Aller au contenu

[Amical] TFC - Luzenac


Invité Patcoco

Messages recommandés

Compo :

Valverde

Gunino - Congré - Fofana - Tabanou

Devaux

Braaten - Didot - Sissoko - Machado

Gignac

M'est avis que la compo qui débutera le championnat ressemblera fortement à celle-ci.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

84e minute : But pour Luzenac. Coup-franc côté droit très bien tiré, qui trouve la tête d'un Luzenacois. Ce dernier parvient à placer le ballon hors de portée de Valverde. Un partout.

:angry:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

88e minute : BUUUUUUUUUUUUUUT de Pentecôte ! Luan conserve le ballon côté gauche et place une mine à l'entrée de la surface. Le gardien repousse, mais Pentecôté récupère et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

:yaisse:

Lien vers le commentaire

De retour du match, un petit commentaire.

Valverde rien eu à faire sauf à aller chercher le ballon au fond des buts.

Gunino, très bon offesivement, mais attention à ne pas trop en abuser.

CONGRE Fofana, tous les deux à la rue, passes mal ajustées, et surtout mis en danger à chaque contre attaque. Vivement Cetto

Tabanou bon, a essayé d'amener du jeu.

DEVAUX, l'un des meilleurs toulousains. De la présence, et a amené par sa technique.

Sissoko, decevant même si on sent qu'il y en a sous la semelle.

Didot peut largement mieux faire.

Machado pas mal.

Braaten, le seul à provoquer même s'il y a du déchet. Il a l'air motivé, j'espère qu'il confirmera sur toute la saison.

Gignac pas trop mal pour une reprise. beau duel avec le défenseur.

Pentecôte a raté une super occaz, a touché peu de ballon, mais a fini par en mettre un fond.

Avant le match, j'ai observé Pentecôte et Gignac. deux attitudes bien différentes. Gignac qui déconnait avec le reste de l'équipe, et Pentecôte seul dans sa bulle, comme s'il était ailleurs.

RACHEDI doit avoir greffer son portable à la main, il ne l'a pas lâché une seconde. Pour négocier un transfert??

Sur l'ensemble défaite imméritée pour LUZENAC qui s'est bien battu. Le TFC a géré sur l'heure de jeu où il y avait l'équipe type.

Lien vers le commentaire

De retour du match, un petit commentaire.

Valverde rien eu à faire sauf à aller chercher le ballon au fond des buts.

Gunino, très bon offesivement, mais attention à ne pas trop en abuser.

CONGRE Fofana, tous les deux à la rue, passes mal ajustées, et surtout mis en danger à chaque contre attaque. Vivement Cetto

Tabanou bon, a essayé d'amener du jeu.

DEVAUX, l'un des meilleurs toulousains. De la présence, et a amené par sa technique.

Sissoko, decevant même si on sent qu'il y en a sous la semelle.

Didot peut largement mieux faire.

Machado pas mal.

Braaten, le seul à provoquer même s'il y a du déchet. Il a l'air motivé, j'espère qu'il confirmera sur toute la saison.

Gignac pas trop mal pour une reprise. beau duel avec le défenseur.

Pentecôte a raté une super occaz, a touché peu de ballon, mais a fini par en mettre un fond.

Avant le match, j'ai observé Pentecôte et Gignac. deux attitudes bien différentes. Gignac qui déconnait avec le reste de l'équipe, et Pentecôte seul dans sa bulle, comme s'il était ailleurs.

RACHEDI doit avoir greffer son portable à la main, il ne l'a pas lâché une seconde. Pour négocier un transfert??

Sur l'ensemble défaite imméritée pour LUZENAC qui s'est bien battu. Le TFC a géré sur l'heure de jeu où il y avait l'équipe type.

merci pour l'analyse !

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On connait la valeur de Dan et de Momo :

aucune crainte à avoir, leurs qualités n'ont pas disparu ni leur état d'esprit exemplaire.

Ne pas croire que ce qu'on voit en match amical va forcément se reproduire à partir du 7 août :

et ceci aussi bien pour les points positifs que pour les points négatifs.

Lien vers le commentaire

c'était pas du grand toulouse, pas d'occasion franche . les latéraux sont vraiement porté sur l'offensive , par contre on en profite rarement .

Je suis fan de Gunino, il a couru tout le temps qu'il était sur le terrain au contraire d'un Larsen à 2 à l'heure .

Sinon comme d'hab , valverde pas très rassurant, Fofana , Congré peut être trop sur d'eux face à luzenac , Machado en fait un peu trop je trouve, Didot est dans la ligné de la saison dernière . belle rentré de Capoue .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.