Aller au contenu

TFC 2 - Stade Brestois 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je maintiens mes propos, c'est un match plutot abordable, faut arreter la modestie. Rappelez vous Grenoble bordel, il est ou son début de saison à Grenoble :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je maintiens mes propos, c'est un match plutot abordable, faut arreter la modestie. Rappelez vous Grenoble bordel, il est ou son début de saison à Grenoble :ninaj:

Pas un promu la saison passée Grenoble -_-

Par contre, il y a 2 ans :

post-80-080380200 1280811901_thumb.png

Lien vers le commentaire

auntant pour moi (ma phrase n'étant pas vraiment sérieuse anyway, si ce n'est que je suis hyper confiant).

et puis on peut pas relancer une équipe qui est sur une bonne dynamique -_-

Lien vers le commentaire

auntant pour moi (ma phrase n'étant pas vraiment sérieuse anyway, si ce n'est que je suis hyper confiant).

et puis on peut pas relancer une équipe qui est sur une bonne dynamique -_-

Mouais. On voit que tu ne suis pas vraiment le TFC. Ce club est capable de relancer toutes les équipes, sans exceptions, et même si elles sont sur une bonne dynamique. -_-

Lien vers le commentaire

Mouais. On voit que tu ne suis pas vraiment le TFC. Ce club est capable de relancer toutes les équipes, sans exceptions, et même si elles sont sur une bonne dynamique. -_-

Qu'entends tu par là? Moins de défenseurs pour des relance plus foireuse? :ninja:

Lien vers le commentaire

les discours des joueurs , faut s'en méfier je pense , Capoue a bien dit qu'il lisait les journaux pour connaitre l'avenir de Gignac au tfc

J'aime bien ta façon de dire qu'il faut se méfier des discours des joueurs pour en citer un dans la foulée. :grin:

Lien vers le commentaire

C'est Nicolas RAINVILLE qui arbitrera la première journée de Ligue 1 entre le TFC et Brest, samedi soir au Stadium (21h00).

Ce jeune arbitre de 28 ans va débuter en Ligue 1 cette saison. Les Toulousains le connaissent pourtant car c'est lui qui a arbitré le match amical entre Nîmes et le TFC le 24 juillet dernier. Le TFC s'était imposé 2-1 et Matthieu Valverde avait arrêté un penalty de Ayite.

Rainville a également arbitré Marseille-Valence (1-0) en amical le week-end dernier.

Lien vers le commentaire

J'espère que malgré son nom, il va pas trop siffler en faveur de la ville de la pluie :grin:

Là encore il faut se mefier des idées reçues, on est pas mal placé dans le sud ouest

Sinon pour le match de samedi, çà devrait le faire, meme si les bretons evidement ne lacheront rien au départ.

Pas super rassuré quand meme par les matchs amicaux, mais bon c'est pas trés étonnant vu qu'on a quasiment la meme équipe que l'an passé meme si le cote droit semble un peu plus percutant, a voir sur la durée...

Premier match avec Capoue, M'Bengue et Pelé sur le flanc, et Mauro et Dédé qui sont pas a 100% quand meme...

Ce serait bien pour une fois d'entamer la saison avec 3 pts au premier soir, surtout qu'on joue a la maison.

Lien vers le commentaire

Et ce sera une première pour le "Se Canto" qui sera dorénavant diffusé à l'entrée des joueurs à chaque match à domicile !

http://www.alleztfc.com/actu/se-canto-sera-diffuse-a-l-entree-des-joueurs,7126.html

Jattends de voirou plutôt dentendre ça avec curiositéJe trouve lidée assez bonne dun point de vue de « lidentité » du club et tout ce qui va avecmais je suis un peu sceptique concernant laspect « dynamique et entraînant » du chant (cest pas une obligation mais cest quand même un plus à lentrée des joueurs) et surtout par le fait quil ne pourra être repris que par très peu de personnes dans le stade

Lien vers le commentaire

Là encore il faut se mefier des idées reçues, on est pas mal placé dans le sud ouest

Tiens sors-nous les stats de jours de pluie qu'on rigole pour voir :grin:

Biarritz c'est pas étonnant, il tombe 150mm en deux heures puis il fait beau, à Brest c'est 3 semaines de temps de merde pour le même résultat :ninja:

Edit : devancé par DD

Lien vers le commentaire

Jattends de voirou plutôt dentendre ça avec curiositéJe trouve lidée assez bonne dun point de vue de « lidentité » du club et tout ce qui va avecmais je suis un peu sceptique concernant laspect « dynamique et entraînant » du chant (cest pas une obligation mais cest quand même un plus à lentrée des joueurs) et surtout par le fait quil ne pourra être repris que par très peu de personnes dans le stade

Z'on qu'a faire un karaoke géant sur les écrans

Lien vers le commentaire

Jattends de voirou plutôt dentendre ça avec curiositéJe trouve lidée assez bonne dun point de vue de « lidentité » du club et tout ce qui va avecmais je suis un peu sceptique concernant laspect « dynamique et entraînant » du chant (cest pas une obligation mais cest quand même un plus à lentrée des joueurs) et surtout par le fait quil ne pourra être repris que par très peu de personnes dans le stade

Aqeros mountagnos

Que tan hautes soun,

M'empéchoun de beyre

Mas amours oun soun.

...

Ces montagnes

Qui sont si hautes,

M'empêchent de voir

Où sont mes amours.

faut avoir une copine en Espagne pour se sentir concerné ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Là encore il faut se mefier des idées reçues, on est pas mal placé dans le sud ouest

Sinon pour le match de samedi, çà devrait le faire, meme si les bretons evidement ne lacheront rien au départ.

Pas super rassuré quand meme par les matchs amicaux, mais bon c'est pas trés étonnant vu qu'on a quasiment la meme équipe que l'an passé meme si le cote droit semble un peu plus percutant, a voir sur la durée...

Premier match avec Capoue, M'Bengue et Pelé sur le flanc, et Mauro et Dédé qui sont pas a 100% quand meme...

Ce serait bien pour une fois d'entamer la saison avec 3 pts au premier soir, surtout qu'on joue a la maison.

Je vois pas ou y'a une idée reçue... Brest 7e ville plus pluvieuse... Moyenne des températures maximales de l'été: 20°C... Toulouse est 83e à ce classement. Et puis Tarbes et St Girons sont en altitude, donc bon incomparable.

Quand au match, ça sent le remake de l'an dernier au niveau de la physionomie: tous les Brestois derrière, en attendant un hypothétique contre. Soyons donc patients...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.