Jump to content

Topic Départ

Milky

Recommended Posts

Posted

Il reviendra pour nous parler du foot des pays de l'Est, ce sera plus fort que lui, j'ai confiance. -_-

tu crois qu'on joue au foot au Boukhistan ?

Posted

Il reviendra pour nous parler du foot des pays de l'Est, ce sera plus fort que lui, j'ai confiance. -_-

Quand il reviendra, il postera dans le topic bircolage :ninja:

Posted

je préviens de suite, j'avale pas -_-

L'histoire des 13 litres, c'est pas d'un seul coup hein :ninja:

Posted

je préviens de suite, j'avale pas -_-

si tu aspires, je passe l'éponge. -_-

ah merde, qui fait la vaisselle, alors ? :ninja:

• 6 months later...
Posted

Bonsoir,

Dans l'indifférence générale, je vous fais part de ma décision de faire un break du bistrot.

Je ne sais pas si vous me lirez, mais pour ceux qui me cherchent, je je suis dans la section supporters ou jeux.

A plus.

Posted

Bonsoir,

Dans l'indifférence générale, je vous fais part de ma décision de faire un break du bistrot.

Je ne sais pas si vous me lirez, mais pour ceux qui me cherchent, je je suis dans la section supporters ou jeux.

A plus.

Dommage, j arrivais à te comprendre au moins. :ninja:

Posted

Dommage, j arrivais à te comprendre au moins. :ninja:

Tu m'as lu, merci :yaisse:

En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible :ninaj:

Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! :) Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban :ninaj:

Posted

En fait non je ne pars pas vraiment, mais pour t'expliquer, certains ici me snoobent à un tel point que je pensais être devenu invisible :ninaj:

Du coup je t'engage à snober Ekelund, Cad, Wing, Elmo, Vix, Milky, Elkjaer, Planifus, Rufino et NicoPaviot en retour ! :) Et Régis, dès qu'il reviendra de son ban :ninaj:

Cette fois-ci c'est pas ma faute !

Posted
Bonsoir,

A plus.

Tout ça pour être titulaire à Nice :ninaj:

Posted

tout le monde n'est pas au courant des private de skype :rolleyes:

suffisait juste de lire ses MP :rolleyes:

Posted

C'est ta periode Malcolm Crowe en fait. Ca passera.

Posted

Ma reponse au MP de VIX

Genial ce jeu :ninja:

Tu me donnes quoi pour que je ne fasse pas suivre ce MP a pioupiou? :ninaj:

Dommage pour toi qu'il aie accepte ma requete, et qu'il m'aie envoye une photo de ses plus belles bottes. Sinon j'aurais devoile le pot au roses -_-

Posted

Moi je parle jamais a Pioupiou, il est complètement inintéressant, donc ce jeu ne m'a pas déboussolé B)

• 7 months later...
Posted

Mesdames et Messieurs, pour des raisons personelles, j'ai décidé de quitter le forum. -_-

Posted
Mesdames et Messieurs, pour des raisons personelles, j'ai décidé de quitter le forum. -_-

tu bluffes Martoni ©

Posted

Je pars pas en vacances hein, je quitte le forum définitivement. Merci de vous émouvoir bande de ******* ... :ninja:

Posted

Je pars pas en vacances hein, je quitte le forum définitivement. Merci de vous émouvoir bande de ******* ... :ninja:

P.A.T.C.O.C.O ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.