Aller au contenu

Animaux de compagnie


Messages recommandés

Pffff, c'est la meilleure façon d'être malheureux.

Vaut mieux profiter à fond de la Terre avant qu'elle explose, de toute façon on finira bien par mourir un jour ou l'autre alors autant se faire plaisir.

On en revient toujours qu'à nous, nous nous nous et notre plaisir. :)

Un jour certains découvrirons que le bonheur passe par se soucier de l'autre. On vit dans une société où les gens n'ont jamais été aussi malheureux (la France est le 1er consommateur de psychotropes faut-il le rappeler). A méditer.

Lien vers le commentaire

On en revient toujours qu'à nous, nous nous nous et notre plaisir. :)

Un jour certains découvrirons que le bonheur passe par se soucier de l'autre. On vit dans une société où les gens n'ont jamais été aussi malheureux (la France est le 1er consommateur de psychotropes faut-il le rappeler). A méditer.

Oui enfin au moyen-âge, y avait pas tellement de sondage, et pas tellement de psychotropes non plus.

Lien vers le commentaire

Oui enfin au moyen-âge, y avait pas tellement de sondage, et pas tellement de psychotropes non plus.

Un monde dur n'est pas sans bonheur. Certains peuples vivent encore comme au moyen-age et semblent bien plus heureux que dans nos sociétés modernes.

C'est normal, les animaux sont trop cons pour avoir des émotions donc on s'en fout -_-

Oui effectivement puisqu'ils pleurent pas ;(

Ah ok. Tu dois etre un gros gros gros consommateur de psychotropes, non?

Ah! ah!, quel malheur de ne pas penser uniquement à ma gueule. :lol2:

Lien vers le commentaire

En fait ça me casse carrément les couilles que tu parles de mes enfants comme le mal. Tu me demandes de faire quelque chose d'intelligent mais tu n'as pas dit un seul truc intelligent qui défende ta cause. Là tu as dépassé la limite.

Je veux bien que tu me traites de nazi, je suis assez intelligent pour faire la part des choses. Par contre, je n'accepte pas que tu parles de mes enfants comme un gros connard.

Un monde dur n'est pas sans bonheur. Certains peuples vivent encore comme au moyen-age et semblent bien plus heureux que dans nos sociétés modernes.

Oui effectivement puisqu'ils pleurent pas ;(

Ah! ah!, quel malheur de ne pas penser uniquement à ma gueule. :lol2:

3 quotes, 3 grosses conneries. Dis-moi que t'es pas aussi couillon que t'en as l'air.

Lien vers le commentaire

En fait ça me casse carrément les couilles que tu parles de mes enfants comme le mal. Tu me demandes de faire quelque chose d'intelligent mais tu n'as pas dit un seul truc intelligent qui défende ta cause. Là tu as dépassé la limite.

Je veux bien que tu me traites de nazi, je suis assez intelligent pour faire la part des choses. Par contre, je n'accepte pas que tu parles de mes enfants comme un gros connard.

Je crois qu'il parlait du mal "en général". C'est bidon et je ne tiens pas à le défendre (faut pas déconner :ninja: ) : je dis ça pour t'éviter un risque de ban, ça me ferait chier que ce soit toi qui prenne...

Tiens, je me soucie de l'autre :smoke:

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Je crois qu'il parlait du mal "en général". C'est bidon et je ne tiens pas à le défendre (faut pas déconner :ninja: ) : je dis ça pour t'éviter un risque de ban, ça me ferait chier que ce soit toi qui prenne...

Tiens, je me soucie de l'autre :smoke:

Je m'en fous de prendre un ban. J'ai très bien interprété ce qu'il a dit. S'il veut un génocide, qu'il le dise.

Lien vers le commentaire

En fait ça me casse carrément les couilles que tu parles de mes enfants comme le mal. Tu me demandes de faire quelque chose d'intelligent mais tu n'as pas dit un seul truc intelligent qui défende ta cause. Là tu as dépassé la limite.

Je veux bien que tu me traites de nazi, je suis assez intelligent pour faire la part des choses. Par contre, je n'accepte pas que tu parles de mes enfants comme un gros connard.

T'as mal interprété mes propos, tu devrais relire notre discussion.

Lien vers le commentaire

Je m'en fous de prendre un ban. J'ai très bien interprété ce qu'il a dit. S'il veut un génocide, qu'il le dise.

Bah t'es venu sur le terrain glissant de la régulation humaine, je te donne mon point de vue sans avoir rien dit sur tes gosses, je ne me permettrais pas.

Quand je dis que le mal est fait c'est que tu me remercies du "tuyau" (ranger nos bites), alors que c'est trop tard pour toi. :grin:

Je trouvais ça rigolo, et je ne visais pas du tout tes enfants, désolé que tu l'ais compris ainsi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.