Aller au contenu

Animaux de compagnie


Messages recommandés

Avez-vous essayé de créer un lien affectif, de jouer avec lui, de lui parler, de lui donner vos peaux de saucisson ?

il y a 37 minutes, PaG a dit :

LutherBlissett ou le chat ? 

Vu comment il traite "son" chat ça donne pas envie de revenir 🙄

De toute façon ne vous méprenez pas, il fait tout ça pour me faire souffrir à distance...

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Pourquoi ne répondez-vous pas aux questions qu'on vous pose ?

Avez-vous des choses à cacher ?

Merci d'arrêter de m'agresser avec vos piques alors que j'essayais de vous aider, on ne m'y reprendra plus...

Vous trouvez toujours le moyen de faire dégénérer les discussions alors que mon dialogue avec @PagD'Agde se passait bien 🙄

On va encore fermer le topic à cause d'une seule et même personne...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pardon, pardon, je suis désolé, je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai des pulsions qui me poussent à voir le mal partout, à voir en vous LE MAL, à percevoir le monde systématiquement du mauvais côté, je travaille sur moi mais c'est difficile, ils sont là, dans ma tête, ils me poussent 😢

J'aime mon chat, de plus profond de mon âme, c'est moi qui cherche le conflit, je sais qu'il a un bon fond, on a tous fait un jour où l'autre un salut nazi pour s'amuser, ça ne veut rien dire :( 

"Si ça veut dire que c'est un être dangereux, il faut se tenir sur ses gardes, il veut prendre votre place"

Voilà, ça recommence, elles sont dans ma tête, allez-vous en, je vous en supplie, laisser moi tranquille 

"Non, tu dois combattre Luther, c'est lui qui a pris l'esprit maléfique de ce chat, il en a pris possession !"

Arrêtez je vous en prie ! 

Luther, aidez-moi, vous êtes mon seul espoir ! 🙏 Revenez et enfermez-moi dans le chetage je n'en peux pluuuuus ! 

22vI.gif

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Ayant adopté cette petite bestiole (🥰) début juin. Que j'ai trouvé dans mon jardin...

Mais surtout n'ayant jamais eu de petite bestiole, j'entends un peu tout et n'importe quoi.

Je dois prendre rendez-vous pour le véto bientôt. Vous avez des conseils ? j'ai vu qu'il fallait que je le stérilise 😐

1.thumb.jpg.e1a2410a23a912b513d816650383bab6.jpg

3.thumb.jpg.72b7ad80ceec640fda59fa88bfddd589.jpg

2.jpg

:ninaj:

Modifié par marco
  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Ayant adopté cette petite bestiole (🥰) début juin. Que j'ai trouvé dans mon jardin...

Mais surtout n'ayant jamais eu de petite bestiole, j'entends un peu tout et n'importe quoi.

Je dois prendre rendez-vous pour le véto bientôt. Vous avez des conseils ? j'ai vu qu'il fallait que je le stérilise 😐

Il est tout mignon !

Oui la stérilisation c'est vital, à la fois pour éviter les chats errants et à la fois pour la durée de vie de ton chat (cancer si c'est une femelle, aggressivité et bagarre avec d'autres chats si c'est un male).

De même que la vaccination et le vermifuge si tu comptes le laisser sortir, mais ton véto sera normalement de bon conseil :) Le puçage est obligatoire aussi désormais.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, marco a dit :

Vous avez des conseils ?

Oui déjà il faudrait le faire inspecter par un expert pour savoir de quoi il s'agit.
Sur les photos on dirait un chat mais ça se trouve c'est un bébé ours et quand il va grandir tu seras embêté si tu n'as pas de grotte dans ton jardin.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nens a dit :

Il est tout mignon !

Oui la stérilisation c'est vital, à la fois pour éviter les chats errants et à la fois pour la durée de vie de ton chat (cancer si c'est une femelle, aggressivité et bagarre avec d'autres chats si c'est un male).

De même que la vaccination et le vermifuge si tu comptes le laisser sortir, mais ton véto sera normalement de bon conseil :) Le puçage est obligatoire aussi désormais.

J'ai appelé, rendez-vous la semaine prochaine, vaccin, et 1 mois après, rappel puis couic..😬

Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

l'animal de compagnie idoine pour un supporter du tef :ninja: 

Tu plaisantes mais j'étais tombé sur ce tweet il y a quelques jours...:ninaj: (ça fait peine quand même...)

 

Modifié par marco
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.