Aller au contenu

Topic triathlon


tititolosa

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Allez hop, 14 jours après la reprise et quelques courbatures, je suis re-parti courir. J'ai allongé la distance de quelques centaines de mètres, et tenté d'être plus régulier au niveau du rythme

89333381.jpg

Le genou était un peu douloureux, mais rien de martyrisant -_-

Quand au reste, vous l'aurez compris, je n'ai aucune envie de poster dans le topic de ceux qui ont la loose -_- :ninja

Ah, en regardant le graphe, je vois que j'ai démarré à 70km/h :ninaj:

Lien vers le commentaire

Floribo, j'ai fait ce parcours rien que pour toi ! :ninja:

http://www.sports-tracker.com/#/workout/bigbros/brqdm7rs43uq5qpe (ça prend un peu de temps à s'afficher)

Bon, y a une intersection où je me suis loupé, tu devineras laquelle :ninja:

Par contre, quelques questions à ceux qui courent souvent :

- pour le ptit dej avant de courir, un bon bol de lait + tartines pain beurre confiture, c'est pas le mieux je suppose...Vous prenez quoi ?

- des assouplissements à conseiller avant de courir ? J'ai le genou droit et la cheville gauche qui m'emmerdent un peu sur le 1er km

Lien vers le commentaire

- pour le ptit dej avant de courir, un bon bol de lait + tartines pain beurre confiture, c'est pas le mieux je suppose...Vous prenez quoi ?

Faut prendre des sucres lents, c'est connu -_-

Bon si c'est un petit déj, je me doute que ça te fait chier de prendre des pâtes ou du riz mais tu peux faire du pain complet ou des céréales complètes.

J'éviterais de manger trop de beurre et de confiture avant la course par contre, mais pendant manger des trucs sucrés c'est pas mal.

Le lait j'en sais rien, ça doit pas être mauvais, même si un peu lourd.

Bon après je suis pas diététicien, mais j'ai pas mal couru dans ma jeunesse :vieux: :ninaj:

Lien vers le commentaire

Faut prendre des sucres lents, c'est connu -_-

Bon si c'est un petit déj, je me doute que ça te fait chier de prendre des pâtes ou du riz mais tu peux faire du pain complet ou des céréales complètes.

J'éviterais de manger trop de beurre et de confiture avant la course par contre, mais pendant manger des trucs sucrés c'est pas mal.

Le lait j'en sais rien, ça doit pas être mauvais, même si un peu lourd.

Bon après je suis pas diététicien, mais j'ai pas mal couru dans ma jeunesse :vieux: :ninaj:

Tu sais ce que ca fait le lait et l'acide lactique? Du yaourt -_-:ninja:

Si j'etais toi j'eviterais le lait avant l'effort (ou tout produit laitier d'ailleurs) -_-

Lien vers le commentaire

'tain je tenais une forme O-LYM-PI-QUE !

Un détour forcé en plus, je me suis engagé dans un cul-de-sac, qui m'a rallongé le parcours, mais bon, je m'en foutais, au final, ça fait un parcours en forme de tête de loup !

http://www.sports-tracker.com/#/workout/bigbros/dhpollf23q3emnqa

screenupc.jpg

J'avais l'impression d'être revenu 30 ans en arrière :ninja:

Putin ouais tu t'es sorti les doigts cette fois ci, c'est le froid qui a du te motiver :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.