Aller au contenu

Topic triathlon


tititolosa

Messages recommandés

Bon, bah comme je le pensais, le genou gauche a pas tenu <_< Satisfait de mes nouvelles pompes quand même, faut dire que les précédentes commençaient à dater...

Bref, j'ai dû m'arreter un peu avant le 7ème km, la mort dans l'âme...C'est con parce que j'étais parti sur des bases plus élevées en terme de rythme, et que ça suivait pas mal au global.

Détail du parcours

screenop.jpg

Sinon, pour les ostéos du forum, avant que je ne passe voir l'un de vous, voilà où j'ai mal :

05112010281.jpg

Lien vers le commentaire

Big Bros t'as déjà eu des problèmes de genou?

T'as mal pendant la course ou après?

En fait, j'ai ce problème depuis 15 jours. J'ai pas trop trop mal en courant (quoiqu'aujourd'hui, ça tirait pas mal), mais c'est surtout les 2 jours après, où j'ai du mal à plier la jambe et marcher.

Bon là, j'ai pu m'étirer après sans trop de soucis, je vais bien voir comment ça se passe demain, mais ça a l'air moins violent que la semaine derière déja. De toute façon, j'irai voir un ostéo.

Lien vers le commentaire

En fait, j'ai ce problème depuis 15 jours. J'ai pas trop trop mal en courant (quoiqu'aujourd'hui, ça tirait pas mal), mais c'est surtout les 2 jours après, où j'ai du mal à plier la jambe et marcher.

Bon là, j'ai pu m'étirer après sans trop de soucis, je vais bien voir comment ça se passe demain, mais ça a l'air moins violent que la semaine derière déja. De toute façon, j'irai voir un ostéo.

Je te préconise un peu de repos. Tu tires trop sur la corde :ninja:

Lien vers le commentaire

Si vous voulez des conseils en collants pour courir (ou parceque vous aimez ça :blush:) faut demander à Rufus -_-

T'es sur que tu veux jouer a ca? :ninja:

En fait, j'ai ce problème depuis 15 jours. J'ai pas trop trop mal en courant (quoiqu'aujourd'hui, ça tirait pas mal), mais c'est surtout les 2 jours après, où j'ai du mal à plier la jambe et marcher.

Bon là, j'ai pu m'étirer après sans trop de soucis, je vais bien voir comment ça se passe demain, mais ça a l'air moins violent que la semaine derière déja. De toute façon, j'irai voir un ostéo.

Tu penses a boire beaucoup d'eau?

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Au fait ca vient de me faire penser...

J'ai un de mes meilleurs potes qui est ancien sportif de haut niveau en natation (d'abord longues distances en bassin puis eaux libres)

Il a notamment traverse la manche a la nage :wacko2:

Il vient de creer un dvd pour progresser a la nage en eaux libres (notamment pour les triathlons).

Son site internetici

Si vous etes intéressés je peux lui en parler voir si il peut vous faire un prix (mais faudrait ptet en acheter plus d'un wink.gif )

Let me know wink.gif

il manquerait plus qu'on fasse marcher le commerce d'un supporter niçois

Lien vers le commentaire

Tiens, salut Amara :). Tu deviens quoi?

Il tient une boutique de Bicyclettes. :ninaj:

Bon bé ça y est je m'y suis lancé pour du vrai ©. 1er entraînement ce soir. Je surkiffé comme dise les jeunes. Un peu plus de 4km juste pour l'échauffement, ça annonce la couleur! :grin:

4 km? 500 m de nage, 2,5 km de vélo et 1 km de course? :unsure:

Le Triathlon c'est un truc que je me garde sous le coude pour la crise de la quarantaine. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.