Aller au contenu

flof


Bebs

Messages recommandés

Interests: les carbo, avec de la crème.

Scandaleux.

Si tu m'invites chez toi un jour, je t'en ferais, tu verras, tu ne jureras que par ça après. -_-

De toute façon, dans les vrais carbos, y'a de la crème, épicétout.

Lien vers le commentaire

Si tu m'invites chez toi un jour, je t'en ferais, tu verras, tu ne jureras que par ça après. -_-

De toute façon, dans les vrais carbos, y'a de la crème, épicétout.

Je te plussune, ça tombe sous le sens -_-

Lien vers le commentaire

Pas d'oignons pour moi.

En fait, Planino est le seul tocard à ne pas mettre de crème dans les carbos. -_-

Non on est deux :D

Et arrêtez d'appeler votre recette des pâtes carbo, vous cuisinez des pâtes à la crème et picétout -_- J'aime bien aussi, on peut y rajouter des oignons, des champi, du fromage ... mais ca s'appelle pas des carbo ...

Lien vers le commentaire

Non on est deux :D

Et arrêtez d'appeler votre recette des pâtes carbo, vous cuisinez des pâtes à la crème et picétout -_- J'aime bien aussi, on peut y rajouter des oignons, des champi, du fromage ... mais ca s'appelle pas des carbo ...

Si, justement. Les Carbo, c'est pates, crème, oeufs, lardons. Epicétout.

Lien vers le commentaire

D'aprés Wiki, les pâtes à la carbonara n'ont pas de créme dans la recette originelle.

Preuve s'il en est que les Italiens n'ont pas de goût -_-

Les Italiens ont du goût. Seulement quand ils ont envie de pâtes carbo, ils font de vraies pâtes carbo, et quand ils ont envie de pâtes à la crème, ils font des pâtes à la crème. Bref ils ne mélangent pas toutes les recettes ensemble pour appeler ca carbonara, et respectent la tradition -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.