Aller au contenu

flof


Bebs

Messages recommandés

Tu les mets dans l'eau bouillante pendant 10 minutes -_-

Merci je sais faire des pâtes :ninja: Mais tu réponds pas à ma question -_-

J'en mets aussi. Faut les oeufs, et la crème.

Ce sujet sur les carbo revient régulièrement, je trouve qu'on pourrait créer un topic sur le sujet.

Jamais testé avec les oeufs je mets juste crème et lardons.

Lien vers le commentaire

Essayez de faire de véritables pâtes carbonara sans crème au moins une fois. Un goût inimitable, qui n'a rien à avoir avec de vulgaires pâtes à la crème. Pour cela il faut choisir une viande de qualité, et faire revenir les pâtes dedans. Plusse un jaune d'oeuf au dernier moment.

Lien vers le commentaire

Essayez de faire de véritables pâtes carbonara sans crème au moins une fois. Un goût inimitable, qui n'a rien à avoir avec de vulgaires pâtes à la crème. Pour cela il faut choisir une viande de qualité, et faire revenir les pâtes dedans. Plusse un jaune d'oeuf au dernier moment.

Deja fait. Mais c'est meilleur en rajoutant de la crème une fois les lardons légèrement grillés. Puis les pates, et le jaune d'oeuf.

Lien vers le commentaire

Deja fait. Mais c'est meilleur en rajoutant de la crème une fois les lardons légèrement grillés. Puis les pates, et le jaune d'oeuf.

Que tu trouves la recette avec la crème meilleure est tout à fait compréhensible. Mais ca n'en fera jamais pour autant des pâtes carbonara -_-

Lien vers le commentaire

Vous êtes casses bonbons avec votre crème ou pas crème.

Le topic cuisine c'est pour la gueule à ta mère ? :ninja:

C'est vrai, c'est un topic sérieux, le meilleur de ce forum d'ailleurs, ne soyons pas hors-sujet. -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Je fais mes pates à l'eau de mer donc c'est déjà inclus -_-

Ah ben oui c'est vrai que t'habites Bordeaux maintenant... (par contre evite d'utiliser l'eau de la Garonne elle est pleine du pipi des Toulousains -_-)

Tu me diras, les faire avec l'eau de la seine c'est pas mal non plus, tu as l'assaisonnement tout pret aussi -_-

Lien vers le commentaire

Tu me diras, les faire avec l'eau de la seine c'est pas mal non plus, tu as l'assaisonnement tout pret aussi -_-

Moué, c'est un coup à avaler un rat, couler, se faire bouffer les pieds par des huitres, vomir le rat dessus, remonter à la surface et se cogner la tête contre une péniche ©

Lien vers le commentaire

Moué, c'est un coup à avaler un rat, couler, se faire bouffer les pieds par des huitres, vomir le rat dessus, remonter à la surface et se cogner la tête contre une péniche ©

hmmm pas sur pour le 'remonter a la surface'... Avec le ventre plein de pates, tu risquerais de rester au fond -_-

Comme quoi c'est bien vrai que c'est dangereux de faire ses pates avec l'eau de la Seine. On risque de finir noyé -_-

Lien vers le commentaire

gauche, la droite c'est mal -_-

:!: <_<:bowdown::jongle:

ce message devrait être épinglé comme étant un des messages les plus marquants de 2010;

elle fait semblant de se moquer de son propre manichéisme, elle simule l'autodérision,

son message ç'est pas du deuxième degré: c'est du troisième degré !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.