Aller au contenu

flof


Bebs

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je l'ai croisé, il avait 10 ans de moinsse, les cheveux d'une couleur qui n'existe pas, le teint hâlé, frais comme un gardon, la patate.

Ce fut bref mais intense -_-

Il avait la classe quoi. :smoke:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

J'oublie tout le temps mais aujourd'hui, comme j'ai pas dormi, c'est cool j'ai des trucs qui me reviennent...

Je ne sais pas si vous savez, mais à mon avis non. Bref:

FLOF= Fart Lit On Fire. The act of lighting one's own fart on fire with means of a lighter or other open flame (when abnormally bored, high, drunk, stupid, etc.) causing a small flame to catch for a quick second. Can be done with pants on, or pants off; pants off usually results in singed ass, gooch, genital hairs, you were warned.

Vraiment la classe ce pseudo. :ninja:

PS: Je pense qu'il aurait mieux collé à Planino.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui au boulot j'ai vu un roux avec un maillot de Boca Juniors.

Croyez-vous que je sois tant en manque de flof qu'il faille que je le voit partout? :blush:

Ca peut pas être moi, je bossais mon mémoire. -_-

Lien vers le commentaire

tiens a propos de maillot de Boca. Quelqu'un connait un site ou je peux chopper le maillot pour pas cher?

Tu m'aurais demandé je te l'aurais envoyé. :rolleyes:

Sinon, y'avait un site chinois (lightinthebox) qui fait (ou faisait) des faux plutôt bien imités, et où tu t'en sors pour 12€ pour maillot floqué + short.

Lien vers le commentaire

aujourd'hui, je vais peut être emprunter le saix rouquin :ninja:

ah tiens, j'avais oublié ce message. Eh ben, sans en rajouter, le saix rouquin, c'est très raide! C'est mademoiselle qui doit etre contente :ninaj:

Lien vers le commentaire

ah tiens, j'avais oublié ce message. Eh ben, sans en rajouter, le saix rouquin, c'est très raide! C'est mademoiselle qui doit etre contente :ninaj:

Ouai enfin en ce moment, elle peut pas trop le monter. -_-

Lien vers le commentaire

Je connaissais personne sur ce forum :(, jusqu'à samedi ; j'ai croisé Flof :), on a vachement discuté (20 secondes) -_-, juste le temps d'échanger les pseudos (c'est bizarre d'ailleurs, je ne dois pas me souvenir de tout :unsure2:) mais il avait l'air pressé (un rencard ? Un mémoire à bosser ?), et moi j'avais deux stéphanois éméchès à trainer au stadium.

Bon, je le connais toujours pas en fait, mais je peux mettre un visage sur son pseudo désormais :P.

Voilà ca n'interessera personne mais je viens de tomber sur le topic du toucan et comme je n'ai croisé aucun joueur en ville, j'écris ici.

Lien vers le commentaire

Je connaissais personne sur ce forum :(, jusqu'à samedi ; j'ai croisé Flof :), on a vachement discuté (20 secondes) -_-, juste le temps d'échanger les pseudos (c'est bizarre d'ailleurs, je ne dois pas me souvenir de tout :unsure2:) mais il avait l'air pressé (un rencard ? Un mémoire à bosser ?), et moi j'avais deux stéphanois éméchès à trainer au stadium.

Bon, je le connais toujours pas en fait, mais je peux mettre un visage sur son pseudo désormais :P.

Voilà ca n'interessera personne mais je viens de tomber sur le topic du toucan et comme je n'ai croisé aucun joueur en ville, j'écris ici.

J'en ai parlé dans un des topics. :grin:

Ouai, je suis parti assez rapidement, je devais récupérer ma place et voulais aller boire un coup avec d'autres forumeurs (et je n'ai d'ailleurs pas eu le temps).

Content de t'avoir croisé !

Lien vers le commentaire

J'en ai parlé dans un des topics. :grin:

Ouai, je suis parti assez rapidement, je devais récupérer ma place et voulais aller boire un coup avec d'autres forumeurs (et je n'ai d'ailleurs pas eu le temps).

Content de t'avoir croisé !

Je crains le pire :o je cherche ou tu me dis lequel ?

Content aussi d'avoir croisé un toucan ! A quand un autre animal (rose ou pas) ?

Mais comment vous vous etes reconnus? Canis Lupus t'as vu un rounoir et tu lui a dit "salut tu serais pas flof?" :unsure2:

C'est la magie des grands soirs :ninja: et samedi c'était un grand soir :grin: . Non, mais je suis un peu direct, et un peu bourré aussi ce soir la, alors c'est possible que je lui ai dit "bonjour ! t'es supporter du téf ? Tu vas sur le forum ? Comment tu t'appeles ?" :huh: Du coup il a pas trainé ! :lol2::ninja:

Lien vers le commentaire

Je crains le pire :o je cherche ou tu me dis lequel ?

Content aussi d'avoir croisé un toucan ! A quand un autre animal (rose ou pas) ?

C'est la magie des grands soirs :ninja: et samedi c'était un grand soir :grin: . Non, mais je suis un peu direct, et un peu bourré aussi ce soir la, alors c'est possible que je lui ai dit "bonjour ! t'es supporter du téf ? Tu vas sur le forum ? Comment tu t'appeles ?" :huh: Du coup il a pas trainé ! :lol2::ninja:

Je pense que c'était dans "qui connait qui" ou le topic de ceux qui vont au Stadium, je sais plus. Mais j'ai pas dit grand chose, juste qu'un de tes potes stéphanois était particulièrement saoul. :ninja:

En vrai, c'est tes potes qui m'ont accosté en voyant ton maillot, et m'ont dit que tu n'osais pas montrer ton drapeau. -_-

Ensuite tu m'as demandé dans quelle tribune j'allais, comment aller à la votre, puis si j'étais sur un forumet qui j'étais. Voilà voilààà. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.