Aller au contenu

Topic des colocataires


Bebs

Messages recommandés

PhotoS en MP, merci -_-

Et si j'aime ce que je vois, je vais peut-être venir faire un tour sur Paris sous peu :ninaj:

Les photos viendront en temps et en heure -_-

Photo -_-

Photo -_-

Le match contre Lille, on va devoir le mater chez toi, j'ai plus d'internet. C'est balo :(:ninaj:

C'est con j'ai plus de PC :ninja:

A elle aussi, tu comptes lui offrir une rose ? :ninja:

En parlant de ça, pense à changer de signature/bannière -_-

Tu veux que je mette quoi ?

Lien vers le commentaire

Quel manque de communication entre les roses :rolleyes:

Après la confusion Platoche/Hasdru/Nijni, voilà que certains membres ne sont même pas au courant des nouvelles signatures.

Non mais en fait depuis quelques temps j'ai une vraie vie, donc j'ai pas le temps de venir sur le forum :ninja:

C'est quoi la confusion Platoche/Assdru/Nijni ?

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/08/1790160-le-colocataire-violait-leur-berger-allemand.html

 

Le colocataire violait leur berger allemand

 

C’est un fait-divers sordide qu’a rapporté le journal Florida Today, ce mardi. Un jeune Américain est accusé d’avoir violé le chien de ses colocataires. L’homme a été confondu par les images d’un système de vidéosurveillance.

Joshua Lee Werbicki est un livreur de pizzas âgé de 22 ans. Cet habitant de Floride aurait abusé sexuellement du berger allemand de ses colocataires. Les maîtres du chien ont constaté il y a plusieurs semaines que l’animal, une femelle, présentait des signes de maltraitances : le berger allemand boitait et était soudainement apeuré à l’approche de tout homme.

Inquiets, les propriétaires du chien, également parents d’un enfant en bas âge, ont décidé d’installer des caméras de surveillance dans leur appartement. Ce sont des images insoutenables qu’ils ont découvertes : leur colocataire faisait subir des violences sexuelles à leur chien.

Selon les enquêteurs, l’homme aurait violé à six reprises l’animal. Mais Joshua Lee Werbicki s’en sort plutôt bien, avec simplement une caution fixée à 2500 dollars et une interdiction à vie de posséder des animaux de compagnie.

 

 

Photos ? 

 

oui

 

 

 

 

 

 

201205251105.jpg

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
il y a 5 minutes, Nijni a dit :

Lui de looser et flof de loser :ninja: 

Non mais elle était trop pénible. 

J'avais écrit "loser", puis je suis revenu sur mon choix :vrai:

il y a 1 minute, elmö a dit :

perso je la trouve pas jolie :ninja: 

On s'en fout de jolie, de stable, de tout le reste, ce qu'il faut c'est parler cul! :angry:

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

bah elle a un beau corps, mais pour moi ça s'arrête là -_- 

bon pour être honnête, je comprends même pas pourquoi tu nous postes ça, ni de ce qu'il y a d'incroyable :lol: 

C'est déjà pas mal -_-

Ah perce que tout ce qui est posté sur ce forum est incroyable ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

nan mais tu dis que cette vidéo prouve qu'elle est perchée...bah je comprends pas bien quoi...

mais bon osef hein :grin: 

Non mais on s'en branle de ça, ce qui compte c'est la vidéo. 

En fait je pense que la vidéo sera peut-être "publique" sur un média quelconque ou qu'elle se lance dans une nouvelle carrière, et donc je trouvais ça plutôt insolite (si jamais elle devient célèbre :ninja: )

il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Oui bah d'où le fait que tu es un loser dans les critères de Vix, du coup :ninja:

Les critères de Vix vois-tu, bon... :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.