Aller au contenu

Topic des colocataires


Bebs

Messages recommandés

'tain mon enculaille de coloc a pris 3 jours de mise à pied, enchainés avec ses 2 jours de repos, donc 5 jours de vacances pour lui :wacko:

en plus, il s'est dégotté une gonzesse qui semble vivre avec nous vu qu'elle est là tous les jours depuis 2/3 semaines re :wacko:

vivement que je me casse d'ici avant de commettre l'irréparable :ninja:

Je cherche unE colocataire -_-

Lien vers le commentaire

je préfèrerais que ce soit lui qui soit plus là :ninja:

pis ça n'a aucune chance de marcher, vu qu'il doit me détester au moins autant que moi je le déteste :diable:

par contre ça peut pas durer entre eux, ils ont une vie tellement passionnante qu'elle va se lasser... hier elle l'a regardé jouer aux jeux vidéos toute la journée et ensuite ils ont loutré toute la soirée devant la télé, c'est bien quand ça fait longtemps que t'es en couple, mais au bout de 3 semaines, c'est un peu flippant :wacko:

ROFL

Et sinon elle est comment la fille? Ca à l'air d'être une bonne poire. :ninja:

Bizarre de passer après M.Pokora, mais bon une fille qui se satisfait d'une place sur un canapé, c'est plutôt rare...

Lien vers le commentaire

Je connais pas le droit en terme de coloc' mais c'est juste d'un point de vue financier si vous ne lui avez pas encore fait gicler sa gueule de con ? :unsure:

ouais, en plus c'est nous qui allons gicler :grin:

ROFL

Et sinon elle est comment la fille? Ca à l'air d'être une bonne poire. :ninja:

Bizarre de passer après M.Pokora, mais bon une fille qui se satisfait d'une place sur un canapé, c'est plutôt rare...

la fille est un peu fat, quoi que pas si moche...

et en plus de faire la vaisselle, elle passe aussi la serpillère :o

la gadji parfaite quoi :lol2:

Lien vers le commentaire

je préfèrerais que ce soit lui qui soit plus là :ninja:

pis ça n'a aucune chance de marcher, vu qu'il doit me détester au moins autant que moi je le déteste :diable:

par contre ça peut pas durer entre eux, ils ont une vie tellement passionnante qu'elle va se lasser... hier elle l'a regardé jouer aux jeux vidéos toute la journée et ensuite ils ont loutré toute la soirée devant la télé, c'est bien quand ça fait longtemps que t'es en couple, mais au bout de 3 semaines, c'est un peu flippant :wacko:

quand tu vois que c'est la nana qui passe ses journées à poster sur le forum du tfc qui dit ça, t'imagines la gueule des autres :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.