Aller au contenu

Topic Intérieur / Maison


Big_Bros

Messages recommandés

J'aime bien les poufs :blush:

Et oué, elle a l'air confortable mais j'en sais rien, je l'ai jamais mise, je la connais même pas.

Pareil. Mais le concept sit on it me fait un peu peur. Je préfèrerais l'inverse quoi.

Lien vers le commentaire

alors le Fatboy, c'est pas tout a fait celui en photo hein, mais j'ai testé ça dans un hotel de bourges (:ninja: ) à côté de l'aéroport de Madrid... c'est la violence absolu... t'as plus envie de bouger... un truc, je te dis que ça... énorme! de là remplacer un canap' je sais pas, enfin faut voir... le bordel, c'est qu'à l'unité, c'est 150 euros... bon faut en avoir minimum 4... fais le calcul...

pourquoi minimum 4 ?

même à 150 l'unité, ça reste moins cher qu'un bon canap' -_-

pis c'est surtout déplaçable, modulable et parfait pour les larves de mon genre ^_^

si tu me dis que c'est confortable c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire

bah je disais minimum 4 parce que tu disais vouloir remplacer le canap' grace à ça... sur 1 Fatboy tu fous qu'une personne :)après si ton mec et tes potes ok ok pour poser leur cul sur une vieille chaise en plastoc pendant que toi t'es comme une merde dans le Fatboy alors en effet y'a pas de soucis... atta je te retrouve celui que j'avais essayé dans le bar de l'hôtel de Madrid...

c'est pas suffisant pour loger à 2 si on s'assoit presque normalement ?

'fin même avec 4, ça fait 600 soit le prix d'un canap' de base :rolleyes:

j'en ai trouvé à 60 -_-

Lien vers le commentaire

mmm... franchement non... sur le modèle que je te montre, t'es bien tout seul mais à 2... bon tu t'y fous avec avec ton mec ça va, mais moi je me fous pas avec un pote dedans par ex quoi... c'est pas fait pour ça, à 2 dans 1 tu dois pas être bien...

ok, faudra que j'aille tester ça dans un magasin :rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est ce que j'allais te dire c'est à tester... tentant tes modèles à 60 euros, mais là aussi, à tester vu le prix je suis un peu sceptique... après si ça se trouve ils sont très biens hein :)

je pense qu'au pire ils sont moins rembourrés (mm si le site indique 400l de billes contre 330 pour le fatboy je crois).

Lien vers le commentaire

j'envisage d'acheter des gros poufs style "sit on it" à la place d'un canapé, quelqu'un en a ?

j'aimerais savoir si c'est confortable :unsure:

pouf-geant-sitonit.jpg

Moi j'ai un Sitting Bull.

1203.png

zbull_1.jpg

C'est très bien, le problème ce que des fois tu dois te lever et te rassoir pour être bien calé.

Et essaie vraiment et évite les outdoor, ils sont trop rigides.

Et oui, à 2 t'es mal, tu te retrouve collé avec l'autre en plein milieu.

Lien vers le commentaire

au fait, si on imagine la solution de BigBross, quelles sont les solutions pour éviter d'avoir une serre l'été et un froid de taré l'hivers?

impossible que tu aies une solution idéale sans fabriquer une vraie véranda avec double-vitrage spécial -_-

Lien vers le commentaire

te prends pas la tête mec... ;) ou alors t'as vraiment envie de te faire inviter :ninja:

ok ok... je vois un pote archi ce soir qui va me faire un point sur la situation -_-

C'est vrai que c'est difficile de te conseiller si on a pas un petit schéma ou mieux une photo...

Dans tous les cas, je viens de terminer une terrasse en bois de 50 m², j'y ai passé beaucoup de temps, beaucoup de fatigue, et au final pas mal d'argent ( au prix de la terrasse, faut rajouter le prix des lambourdes, des fixations, et des supports, sans compter que je te déconseille fortement d'acheter des matériaux "bon marché".) Faut être bien outillé ( :ninja: ), et avoir de la place pour stocker... Bref, tout ça pour une durée de vie limité en plus !

Voilà, sans visu, on peut pas trop te dire quoi faire, mais on peut quand même te dire quoi pas faire ! ^_^

Lien vers le commentaire

Voila j'ai commencé, pour vous donner une idée, et s'il vous en vient, pour aider Bad

raytracingimage.jpg

raytracingimage2.jpg

C'est superbe ! :thumb:

En plus, s'il lui reste des sous, il pourra mettre une fontaine au milieu ! :ninaj:

Donc Bad, avec les photos, dis nous ton bujet limite aussi ! :mellow:

Lien vers le commentaire

Et attends, pour l'instant, à part les murs, y a rien dans son jardin (enfin si, y a le banc et le palmier :ninja: ) Tout le reste (lames de bois, poutres, toit polycarbonate, graviers à la place de la "pelouse"), c'est déja du "rajouté" par rapport aux idées qu'Elmo et moi même lui avons proposées

Lien vers le commentaire

Et attends, pour l'instant, à part les murs, y a rien dans son jardin (enfin si, y a le banc et le palmier :ninja: ) Tout le reste (lames de bois, poutres, toit polycarbonate, graviers à la place de la "pelouse"), c'est déja du "rajouté" par rapport aux idées qu'Elmo et moi même lui avons proposées

Je comprends pas ton message :unsure:

J'ai pas critiqué ( au contraire, le "superbe" était pas ironique !) Je trouve juste que c'est pas donné de faire un truc pareil !

Lien vers le commentaire

Ah tout couvrir ! :shock:

Ce serait peut être un peu dommage, non ? :unsure: Même si j'ai bien compris que tu voulais baiser bronzer tranquille

Tout couvrir sur une telle surface, ça va être chaud. Tu pourrais nous faire part des idées que ton pote architecte aura pour une telle rénovation ? Ca m'interesserait.

Je comprends pas ton message :unsure:

J'ai pas critiqué ( au contraire, le "superbe" était pas ironique !) Je trouve juste que c'est pas donné de faire un truc pareil !

Non, non t'inquiètes, je n'ai pas mal pris ton message, au contraire, j'apprécie. C'est juste que quand tu demandes le budget qu'il a, il faut se mettre en tête de là où il part. Et pour avoir eu les photos, y a tout à faire. Donc ouais, ça va pas être donné, mais moins cher que batir du dur, avec tout ce que cela exige

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.