Aller au contenu

Topic Intérieur / Maison


Big_Bros

Messages recommandés

Je pense bien que je le suis. Mais j'ai peut-être aussi raté quelque chose...? :unsure:

bah je sais pas, tu supputes que mon futur intérieur sera moche, et si y'a bien un domaine dans lequel je gère, c'est la déco, donc me dire que ça va être moche, ça me fout en boule dès le matin et c'est mal :ninja:

en plus tu dois certainement vivre dans les années 80 pour continuer à croire que les sols en vinyle c'est vilain <_<

Lien vers le commentaire

bah je sais pas, tu supputes que mon futur intérieur sera moche, et si y'a bien un domaine dans lequel je gère, c'est la déco, donc me dire que ça va être moche, ça me fout en boule dès le matin et c'est mal :ninja:

en plus tu dois certainement vivre dans les années 80 pour continuer à croire que les sols en vinyle c'est vilain <_<

T'es méchante quand t'es en boule ! :cry:

Lien vers le commentaire

Oui après une soirée bien arrosée. :thumb:

:crylol:

tiens au fait, pour la penderie, un pote m'a fait penser que plutôt que de me prendre la tête avec des tringles de face, des cintres avec la tête qui pivote permettraient de ranger les vêtements en biais avec une tringle posée normalement :rolleyes:

:blink:

si la tringle est posée normalement faudra que tu m'explique comment les fringues vont réussir à rester "de face", même avec une tete pivotante, à moins qu'il y ait un espace de 3 kilomètres entre chaque chemise..

bah je sais pas, tu supputes que mon futur intérieur sera moche, et si y'a bien un domaine dans lequel je gère, c'est la déco, donc me dire que ça va être moche, ça me fout en boule dès le matin et c'est mal :ninja:

en plus tu dois certainement vivre dans les années 80 pour continuer à croire que les sols en vinyle c'est vilain <_<

c'est clair, j'ai dans mon cellier un lino imitation parquet flottant qui déchire sa race B)

Lien vers le commentaire

si la tringle est posée normalement faudra que tu m'explique comment les fringues vont réussir à rester "de face", même avec une tete pivotante, à moins qu'il y ait un espace de 3 kilomètres entre chaque chemise..

mais les vêtements sont en biais, pas de face, c'est comme une penderie normale :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.