Aller au contenu

TFC 2 - AC Arles Avignon 1 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le match le plus difficile des 3, paradoxalement, vu la situation (une place de leader a conserver, des blessés ...) mais bon j'ai bon espoir.

Je trouve pas. Certes, il y a les blessures, mais je vois pas la victoire plus difficile à choper qu'à Bordeaux. (mais bon c'est facile de dire le contraire après les avoir vu jouer).

Mario : Si dédé est là, on le met, sinon, un jeune. Avec le gardien, on avait plutot été content du résultat l'an dernier, et perso je trouve ça plus flippant quand c'est un gardien qu'un attaquant (meme si notre formation est plus productive de bons gardiens que de bons attaquants).

Lien vers le commentaire

M'bengué a joué 60 min avec la réserve, s'il reprend, on peut imaginer cette équipe:

----------Valverde

Gunino-Cetto-Congré-M'bengué

----------Capoue

Tabanou-Machado-Didot-Mansaré

----------Braaten

Tabanou et Mansaré permutant sur les ailes si ça coince.

De valide, il reste: Vidal,Perrier,Fofana,Nounkeu,Deveau,Régatin,Soukouna!

Pile 18 !

Lien vers le commentaire

M'bengué a joué 60 min avec la réserve, s'il reprend, on peut imaginer cette équipe:

----------Valverde

Gunino-Cetto-Congré-M'bengué

----------Capoue

Tabanou-Machado-Didot-Mansaré

----------Braaten

Tabanou et Mansaré permutant sur les ailes si ça coince.

Je ne sais pas si Mansaré peut tenir 90mn par contre.

On peut donc aussi envisager amendoné © cette compo

Valverde

Gunino-Cetto-Congré-M'bengué

----------Devaux

Machado-Capoue-Didot-Tabanou

----------Braaten

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Mansaré peut tenir 90mn par contre.

On peut donc aussi envisager amendoné © cette compo

Valverde

Gunino-Cetto-Congré-M'bengué

----------Devaux

Machado-Capoue-Didot-Tabanou

----------Braaten

On devrait pas en être loin mais avec Capoue inversé avec Devaux à mon avis.

Lien vers le commentaire

Non, non, ça a été testé dans cet ordre plutot avec succès contre l'OM en prépa, et revu hier contre Bordeaux, avec une incursion de Capoue, suite à un dribble qu'il met à 2 défenseurs bordelais...

Quand Devaux est rentré, il me semble pas qu'il ait permuté avec Capoue. Enfin, j'ai pas remarqué.

Lien vers le commentaire

De temps en temps, on aurait dit, Capoue faisait quelques montées..enfin c'était assez désorganisé en fait..

Il y a peut-être eu quelques permutations ponctuelles, mais en regardant les images du match, je vois Capoue presque tout le temps à sa place habituelle et Devaux poste pour poste avec celui de Sissoko.

Lien vers le commentaire

J'espère voir Soukouna devant:

Je pense qu'on aura du mal à trouver plus "tendre" que l'ACAA pour lui donner sa chance.

Déjà qu'on a peu d'attaquant, si on le retire des options, il reste pas bézef...

Si Larsen et Dédé restent out, j'espère aussi au moins le voir rentrer. Vu comment Braaten finit sur les rotules. Et vu que pour faire jouer un jeune, quoi de mieux que Arles à domicile, avec tous les pro blessés.

Lien vers le commentaire

heu....On met quel attaquant?

ben Nounkeu... il est où le problème ? :ninaj:

J'espère voir Soukouna devant:

Je pense qu'on aura du mal à trouver plus "tendre" que l'ACAA pour lui donner sa chance.

Déjà qu'on a peu d'attaquant, si on le retire des options, il reste pas bézef...

moi aussi, pour une fois que le jeu de Braaten fonctionne et qu'on a (enfin)de la percussion sur les cotés, ça serait con de s'en priver

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Mansaré peut tenir 90mn par contre.

On peut donc aussi envisager amendoné © cette compo

Valverde

Gunino-Cetto-Congré-M'bengué

----------Devaux

Machado-Capoue-Didot-Tabanou

----------Braaten

Dans ta compo, je vois plus Capoue à la place de Devaux et inversement.

Ou Regatin à droite et Devaux sur le banc. Perso j'aime bien quand Machado joue dans l'axe.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.