Aller au contenu

TFC 2 - AC Arles Avignon 1 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je ne vois pas comment on pourrait ne pas gagner ce match contre une équipe qui évoluera probablement en National (au mieux), la saison prochaine.

J'espère que les joueurs du Téf n'ont pas le même raisonnement, car il n'y a pas mieux pour se louper.

Evidemment il faut envisager les 3 points mais ce ne sera peut-être pas si simple.

Donc, il faut les respecter :diable:

Lien vers le commentaire

Si soukouna est disponible ca doit être notre avant centre dans tous les cas. On a pas de remplacant crédible à droite de Braaten, et meme si Gignac est disponible je pense qu'il vaut mieux ne pas le griller trop tot.

Autre possibilite si on tient à mettre Braaten en pointe on peut essayer guino en milieu droit.

Lien vers le commentaire

Si soukouna est disponible ca doit être notre avant centre dans tous les cas. On a pas de remplacant crédible à droite de Braaten, et meme si Gignac est disponible je pense qu'il vaut mieux ne pas le griller trop tot.

Autre possibilite si on tient à mettre Braaten en pointe on peut essayer guino en milieu droit.

Ce qui veut dire Congré qui glisse à droite et Fof' en DC avec Cetto. J'aimerai voir Congré se fixer définitivement en DC, mais ton idée est tout à fait envisageable vu les dispositions que montre Gunino.

Lien vers le commentaire

en tous les cas bravo pour l'initiative du tef de faire payer les enfants de moins de 14 ans 1 euro, ça me permet de venir avec les miens à moindre coût. sinon sur ce match c'est vrai que le casse tête de l'attaque est dur à résoudre, moi je pense qu'il faut mettre Braaten devant, mais bon c pas simple comme situation.

Lien vers le commentaire

Sur ce genre de match on a trop besoin d'un latéral de son profil, pouvant apporter des solutions offensives, de la variété dans le jeu en somme. Enfin je crois.

T'en as pas marre d'etre sarcastique? :grin::ninja:

Une victoire permettrait d'etre serien en attendant le retour des blessés. 9 points, c'est presque le quart du maintient qui est fait!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On a marqué 2 buts à Bordeaux alors que ni Gignac, ni Pentecôte, ni Larsen, ni Soukouna n'étaient sur le terrain ...

Pourquoi tant de pessimisme avant d'affronter Arles au Stadium ?

Notre secteur défensif tient le choc, notre milieu fonctionne bien, Braaten fait le boulot devant : pas de quoi larmoyer, non ?

Lien vers le commentaire

On a marqué 2 buts à Bordeaux alors que ni Gignac, ni Pentecôte, ni Larsen, ni Soukouna n'étaient sur le terrain ...

Pourquoi tant de pessimisme avant d'affronter Arles au Stadium ?

Notre secteur défensif tient le choc, notre milieu fonctionne bien, Braaten fait le boulot devant : pas de quoi larmoyer, non ?

D'accord avec toi. J'ajouterai que le TFC pourra aligner face à Arles son meilleur attaquant: la confiance.

Lien vers le commentaire

On a marqué 2 buts à Bordeaux alors que ni Gignac, ni Pentecôte, ni Larsen, ni Soukouna n'étaient sur le terrain ...

Pourquoi tant de pessimisme avant d'affronter Arles au Stadium ?

Notre secteur défensif tient le choc, notre milieu fonctionne bien, Braaten fait le boulot devant : pas de quoi larmoyer, non ?

Toi t'es en vacances, à la plage, en train de te faire dorer la raie sur un transat, une coupe de champagne dans la main non? Ou bien tu t'es fait pirater ton compte? :huh:

En tout cas je suis d'accord avec ton post.

Lien vers le commentaire

On a marqué 2 buts à Bordeaux alors que ni Gignac, ni Pentecôte, ni Larsen, ni Soukouna n'étaient sur le terrain ...

Pourquoi tant de pessimisme avant d'affronter Arles au Stadium ?

Notre secteur défensif tient le choc, notre milieu fonctionne bien, Braaten fait le boulot devant : pas de quoi larmoyer, non ?

Grenoble l'année dernière, la relance des équipes en difficulté toussa ... ^_^

Sérieusement l'année dernière nous a montré qu'on avait tendance à s'endormir face aux petites équipes à domicile lorsqu'on doit faire le jeu (VA, Lorient et d'autres si mes souvenirs sont bons). Des matchs où au final tu te demandes en sortant du stade comment on a fait pour les perdre.

D'ailleurs c'est un peu ces matchs là qui nous avait plombé le moral dès le début de la saison. Si on arrive à mettre du rythme et à s'imposer sans trembler on pourra dire que l'équipe a fait de gros progrès.

Les gros ca va on les tape régulièrement (mode chevilles) B)

Lien vers le commentaire

Toi t'es en vacances, à la plage, en train de te faire dorer la main sur un transat, une coupe de champagne dans la raie non? Ou bien tu t'es fait pirater ton compte? :huh:

T'avais inversé des mots dondiego, je me suis permis de remmettre la phrase en ordre, ce qui explique l'état actuel de tou_lou_sain

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les gros ca va on les tape régulièrement (mode chevilles) B)

Je te rappellerai juste qu'en ce qui concerne nos oppositions contre les 8 premiers de L1, on n'a gagné la saison passée aucune de ces 16 rencontres ...

Lien vers le commentaire

Je te rappellerai juste qu'en ce qui concerne nos oppositions contre les 8 premiers de L1, on n'a gagné la saison passée aucune de ces 16 rencontres ...

Certes mais on est loin des 16 défaites ... -_-

Il me semble qu'on a plus perdu contre les petits mais c'est vrai que j'ai pas les chiffres sous les yeux. Pour les gros ouais je suis peut-être resté coincé deux ans en arrière, quand on a gouté au caviar ... puis j'ai le droit d'exagérer un peu !!

Lien vers le commentaire

Certes mais on est loin des 16 défaites ... -_-

Il me semble qu'on a plus perdu contre les petits mais c'est vrai que j'ai pas les chiffres sous les yeux. Pour les gros ouais je suis peut-être resté coincé deux ans en arrière, quand on a gouté au caviar ... puis j'ai le droit d'exagérer un peu !!

Perso, comme d'hab, j'ai pas les chiffres, mais je pense qu'une victoire contre un gros reste en mémoire, alors que contre un petit, pas trop, du coup on a tendance à finir par croire qu'on gagne que contre des gros.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Certes mais on est loin des 16 défaites ... -_-

Il me semble qu'on a plus perdu contre les petits mais c'est vrai que j'ai pas les chiffres sous les yeux. Pour les gros ouais je suis peut-être resté coincé deux ans en arrière, quand on a gouté au caviar ... puis j'ai le droit d'exagérer un peu !!

Contre les 8 premiers : 8 nuls et 8 défaites (dont 5 au Stadium).

Contre les 5 derniers : 7 victoires (dont 5 au Stadium), 2 défaites, 1 nul ...

Méfions-nous des impressions, elles sont souvent trompeuses, les chiffres eux sont têtus !!!

Notre saison dernière on l'a sauvée contre les "faibles".

Lien vers le commentaire

bon j'espere qu'on verra Larsen au moins ce match la, qu'il nous plante 1 ou 2 buts meme en marchant, perso je prends.

Je commence a flipper d'une saison gaché par des blessures a repetition alors qu'on avait tout pour faire un carton...

Mais quand la maffre s'abat sur un secteur on y a droit toute l"annee, meme si l'annee derniere on avait eu droit a une malediction sur le poste de gardien (5 quand meme),derriere (pratiquement une compo differente a chaque matchs et tout les joueurs touchés, a part Congré qui a deja donnné) et ensuite devant, avec la super idee de preter Larsen et Pentecôte...

cette annee on a commencé les c... en pretant luan, maintenant on va vendre dd, car le president a donné sa parole !!! pour Pentecôte je lui souhaite un parcours a la Congré; ou apres avoir degusté pendant 2 ans il est maintenant tranquille. Y a plus qu'a esperer une peche miraculeuse pr ne pas galerer 6 mois avec un pb de finition devant, mais je ne vois pas gd monde de dispo. J'ai vu qu'ilan était libre, elmander serait une super surprise, mais vu son salaire actuel et en plus il était titulaire ce week end.

Ce qu'on peut esperer c'est qu'avec le salaire qu'on va economiser sur dd et les sous de recuperer, c'est de se payer une bonne pointure de l1 (type bellion) et parier sur un jeune prometteur (x???) pr ne pas mettre tt nos oeufs ds le meme panier.

Mais gameiro et riviere qui sont les meilleurs recrues qu'on puisse esperer me semble impossible a avoir.

Les 2 recrues dont parlait Sadran sont pr moi roux et riviere, donc de plan b je crois qu"on va pouvoir chercher un plan c.

s'il te plaît xavier Pentecôte va te faire marabouter pr que quand tu reviennes tu casses tout, car je suis persuadé que tu vaux bien dd apres ce que tu as montré, c'était ton heure! la vie est trop injuste parfois

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si Larsen est remis mais à 50% (ce qui revient à 20% d'un joueur normal), je pense que Casa laissera Braaten qui, lui, est en surrégime à 200% en ce moment.

Tout à fait d'accord.

Pour moi Larsen reste une énigme, ce joueur ne semble pas se donner à fond lors des entrainements, normal que les choix de Casa se portent sur d'autres joueurs. Mais pour être international danois il lui faut tout de même avoir des qualités, qu'il ne les montre pas à Toulouse est étrange.

Lien vers le commentaire

Si Larsen est remis mais à 50% (ce qui revient à 20% d'un joueur normal), je pense que Casa laissera Braaten qui, lui, est en surrégime à 200% en ce moment.

Pas d'accord, je pense que Larsen devrait avoir sa chance d'entrée pour qu'il puisse se faire un double fracture tibia péroné à la 12ème minute -_-

Lien vers le commentaire

Il y a eu deux oppositions ce matin : sur la 1ere, Larsen était avec les "remplaçants" et c'était plus ou moins Braaten qui jouait le role d'avant centre. Sur la deuxième opposition, Larsen jouait avec les titulaires en "pointe".

Lien vers le commentaire

Il y a eu deux oppositions ce matin : sur la 1ere, Larsen était avec les "remplaçants" et c'était plus ou moins Braaten qui jouait le role d'avant centre. Sur la deuxième opposition, Larsen jouait avec les titulaires en "pointe".

Merci.

Je pense que ce qui pourrait jouer en faveur de Larsen titulaire c'est que Casanova ne voudra peut-être pas se passer des qualités de replacement de Braaten à droite notamment sachant que Gunino n'a pas donné toutes les garanties sur le plan défensif.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.