Aller au contenu

Topic confidences


Planino

Messages recommandés

? tu veux dire celle sur le toit d'une voiture

Ah non, nous on préférait le capot de la voiture. ;)

Et tu manges ni betterave, ni maroilles ?? fake moi j'dis

Ben si. :unsure:

Enfin la betterave je la mange, je la bois pas.

Le maroilles reste un lointain souvenir mais j'en ai déjà mangé. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

:modesecretstoryon:J'ai un secret que je partage avec quelqu'un sur ce forum. A vous de deviner lequel et avec qui. -_- :modesecretstoryoff:

Ceux qui me connaissent ne peuvent intervenir. -_-

je ne te connais pas et pourtant je sais :vrai:

Lien vers le commentaire

Oh non ce n'était pas le truc à dire ça. BigBros59, Flof75 et Elmö17 vont encore faire un caprice pendant 48 heures. :(

D'une, je n'ai jamais rien dit sur ce sujet, de deux, je n'ai jamais habité dans le 75. De 3... non, bon, je ne le dirai pas.

Lien vers le commentaire

D'une, je n'ai jamais rien dit sur ce sujet, de deux, je n'ai jamais habité dans le 75. De 3... non, bon, je ne le dirai pas.

1,2,3 tu iras au bois

4,5,6 cueillir des cerises

7,8,9 dans ton panier neuf

Lien vers le commentaire

Vous allez vite devenir lourd avec ça. <_<

On l'a sûrement été en en parlant, mais c'est pas forcément une raison pour nous foutre chaque problème sur le dos hein. Et on n'a aucune prétention à être mieux que les autres ou à faire mieux que les autres.

Et voilà pris la main dans le sac! Compte tenu de la faible expérience de Flof en matière de vice, je labsous de sa faute de goût mais je ne me montrerai pas toujours aussi magnanime. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et voilà pris la main dans le sac! Compte tenu de la faible expérience de Flof en matière de vice, je labsous de sa faute de goût mais je ne me montrerai pas toujours aussi magnanime. :rolleyes:

Woké, un message. C'est ça faire un caprice pendant 48h. Bon à savoir.

Surtout qu'il me semble que je répondais à un message bien précis. :)

Lien vers le commentaire

:modesecretstoryon:J'ai un secret que je partage avec quelqu'un sur ce forum. A vous de deviner lequel et avec qui. -_- :modesecretstoryoff:

Ceux qui me connaissent ne peuvent intervenir. -_-

C'est vrai? :ninja:

Vas y s'il te plaît ditdit! :ninja:

Lien vers le commentaire

Woké, un message. C'est ça faire un caprice pendant 48h. Bon à savoir.

Surtout qu'il me semble que je répondais à un message bien précis. :)

Pourtant tu étais sensé n'avoir jamais rien dit à ce sujet. :confus: Visiblement tu aimes déformer la vérité à ta guise mais malheureusement pour toi ça ne marche pas avec tout le monde. Alors au lieu d'essayer d'imiter lamentablement Eric Woerth tu ferais mieux de mettre à profit tes erreurs pour ne plus les reproduire. Surtout que ta participation à la réunion au sommet de la honte ne plaide pas vraiment pour toi. :livre:

Lien vers le commentaire

C'est vrai? :ninja:

Vas y s'il te plaît ditdit! :ninja:

Cd est le DC de Didi ? Cd est le mec de Didi ? Cd s'est pris un rateau par Didi ? Cd est le fils de Didi ? Cd est le frère de Didi ? Cd est le père de Didi ?

Je suis sur que l'une de mes propositions est vraie -_-

Lien vers le commentaire

Cd est le DC de Didi ? Cd est le mec de Didi ? Cd s'est pris un rateau par Didi ? Cd est le fils de Didi ? Cd est le frère de Didi ? Cd est le père de Didi ?

Je suis sur que l'une de mes propositions est vraie -_-

Lefossoyeur est fourbe. -_- Il a réussi son coup. Tu peux chercher ailleurs ! :diable:

Lien vers le commentaire

Cd est le DC de Didi ? Cd est le mec de Didi ? Cd s'est pris un rateau par Didi ? Cd est le fils de Didi ? Cd est le frère de Didi ? Cd est le père de Didi ?

Je suis sur que l'une de mes propositions est vraie -_-

Bonjour Planino, ici la voix, quel est l'intitulé exact de ta proposition? :ninja:

Lefossoyeur est fourbe. -_- Il a réussi son coup. Tu peux chercher ailleurs ! :diable:

El fourbos comme Ramon! :ramoncheers::ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.