Aller au contenu

Vos meilleures conversations textos


Planino

Messages recommandés

J'ai eu Nijni au téléphone ce soir :blush:

Et d'après ce que j'ai compris, lui et Oliv' risque de rentrer bourrés et de dormir dans le même lit.

A partir de là, au contraire je dirais que tactiquement comme techniquement, ça peut déborder sur les côtés et la mettre au fond :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai eu Nijni au téléphone ce soir :blush:

Et d'après ce que j'ai compris, lui et Oliv' risque de rentrer bourrés et de dormir dans le même lit.

A partir de là, au contraire je dirais que tactiquement comme techniquement, ça peut déborder sur les côtés et la mettre au fond :ninja:

Nijni est grosse? :ninja:

Lien vers le commentaire

Mario :ninja:

toutafé -_-

J'ai eu Nijni au téléphone ce soir :blush:

Et d'après ce que j'ai compris, lui et Oliv' risque de rentrer bourrés et de dormir dans le même lit.

A partir de là, au contraire je dirais que tactiquement comme techniquement, ça peut déborder sur les côtés et la mettre au fond :ninja:

encore une histoire de barbe cul en fait :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai eu Nijni au téléphone ce soir :blush:

Et d'après ce que j'ai compris, lui et Oliv' risque de rentrer bourrés et de dormir dans le même lit.

A partir de là, au contraire je dirais que tactiquement comme techniquement, ça peut déborder sur les côtés et la mettre au fond :ninja:

Il a tenté, je n'ai pas cédé (cd) -_-

Nijni est grosse? :ninja:

Svelte et élancé, je ne suis donc pas dans ses critères. Mais bon, il avait la dalle.

D'ailleurs il a fait chou blanc, avec une rousse :diable: A pris un vent par un groupe de 3 nanas, et des bombes qui sont venues non voir 1 heure plutôt pour savoir si elles pouvaient s'assoir à notre table. J'étais justement au tél avec le Zit à ce moment là. Et mes potes qui n'ont pas réagi !!! Certes on aurait été serré mais là on fait des efforts ! Donc Zit les a retrouvé et leur a demandé si elles voulaient venir. Elle se sont dites "pas intéressées" :ninja:

Lien vers le commentaire

Il a tenté, je n'ai pas cédé (cd) -_-

Svelte et élancé, je ne suis donc pas dans ses critères. Mais bon, il avait la dalle.

D'ailleurs il a fait chou blanc, avec une rousse :diable: A pris un vent par un groupe de 3 nanas, et des bombes qui sont venues non voir 1 heure plutôt pour savoir si elles pouvait s'assoir à notre table. J'étais justement au tél avec le Zit à ce moment là. Et mes potes qui n'ont pas réagi !!! Certes on aurait été serré mais là on fait des efforts ! Donc Zit les a retrouvé et leur a demandé si elles voulaient venir. Elle se sont dites "pas intéressées" :ninja:

ah ok, vous draguez lourdeaux en fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Svelte et élancé, je ne suis donc pas dans ses critères. Mais bon, il avait la dalle.

D'ailleurs il a fait chou blanc, avec une rousse :diable: A pris un vent par un groupe de 3 nanas, et des bombes qui sont venues non voir 1 heure plutôt pour savoir si elles pouvait s'assoir à notre table. J'étais justement au tél avec le Zit à ce moment là. Et mes potes qui n'ont pas réagi !!! Certes on aurait été serré mais là on fait des efforts ! Donc Zit les a retrouvé et leur a demandé si elles voulaient venir. Elle se sont dites "pas intéressées" :ninja:

Si je résume:

1- toi absent, au tel avec Zitoun: les bombes débarquent comme en Normandie.

2- toi et Zitoun présents: vous dormez sur la béquille.

:ninja:

Lien vers le commentaire

Si je résume:

1- toi absent, au tel avec Zitoun: les bombes débarquent comme en Normandie.

2- toi et Zitoun présents: vous dormez sur la béquille.

:ninja:

1- Non mais j'étais pris de court ! La nana arrive devant notre table, je suis au tel avec le Zit, je regarde mon pote avec des gros yeux, genre mais bordel mate l'avion, bouge toi !! Lève toi ! Balance toi sur le rythme de nos voix...

Bref ils ont pas bougé et elles nous sont passées le nez ( :ninja: ) Et Zit l'a vécu en live au tel. Sa tentative de récupérer le coup était noble mais un peu perdu d'avance quand même... -_-

2 - Je ne mange pas le même pain que Zit -_-

Lien vers le commentaire

:crylol:

Je donne ma version des faits.

Je déabarque à Orly. Je traverse Paris pour deposer ma valise chez Nijni qui est déjà au bar. Je me fais aborder par sa coloc avec qui j'ai été très gentil :ninja: Je retraverse Paris (ville que je connais pas) pour le rejoindre. Alors que j'arrive dans le quartier pour qu'il m'indique le chemin, je téléphone au Nijni qui décroche et ne m'a parlé pendant 2 minutes.

Une fois arrivé dans le bar, Nijni me montre les 3 nanas (tout juste 19 ans au passage) au potentiel sûr, les 3 sont debouts entre les tables, perdues. En tant que toulousain bien éduqué, je m'en vais de ce pas leur dire que "mes potes sont disposés à les accueillir à la table alors qu'ils les ont refusé 1/2h avant".

Elles tournent la tête pour observer de qui je parle, et me répondent "non on préfère rester debouts pour le coup".

Concernant la rousse, j'ai discuté une bonne heure avec, elle m'a offert un verre que je lui ai rendu, on a discuté de pas mal de choses et elle voulait même venir à Toulouse me visiter. C'était plié mais fatigué par le voyage j'ai raté le chopage de numero et le chopage tout court.

Sinon j'ai voulu attaquer une nana sans seins en fin de soirée mais j'ai pas voulu faire d'incidents diplomatique avec le solitaire a la bouteille de sky qui m'a payé 2 coups sans s'en rendre compte (ne jamais laisser trainer sa bouteille)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.