Aller au contenu

A mon grand Rufus :-)


The_small_mouse

Messages recommandés

Rufus et Baker, vous connaissez des personnes sur cette vidéo par hasard ?

J'avais jamais vu cette vidéo. Mais c'est très marrant parce que j'ai grandi avec Youssef, Kader Malik Mourad. Youssef, Malik (deux frères) et Mourad habitaient à 1 bloc de chez moi ou à 4 blocs. ça c'est des anciens habitants de la rue Jules Amilhau. Kader habitait à ce qu'on appelle à "la pelouse" comme on l’appelait. :grin:

Lien vers le commentaire

Rufus et Baker, vous connaissez des personnes sur cette vidéo par hasard ?

Ca a ete tourne quand?

J'ai regarde vite fait et j'en reconnais pas un seul :mellow:

ils doivent etre trop vieux pour moi, surement la generation a Baker :ninja:

J'avais jamais vu cette vidéo. Mais c'est très marrant parce que j'ai grandi avec Youssef, Kader Malik Mourad. Youssef, Malik (deux frères) et Mourad habitaient à 1 bloc de chez moi ou à 4 blocs. ça c'est des anciens habitants de la rue Jules Amilhau. Kader habitait à ce qu'on appelle à "la pelouse" comme on l’appelait. :grin:

ah ben voila c'est ce que je disais :ninja:

Ouais la pelouse :grin:, j'y passais mes journees, et je preferais jouer au foot la plutot que sur le terrain tout pourri (ou alors sur le petit terrain de hand/basket en gravier a cote du terrain de petanque) -_-

Lien vers le commentaire

J'avais jamais vu cette vidéo. Mais c'est très marrant parce que j'ai grandi avec Youssef, Kader Malik Mourad. Youssef, Malik (deux frères) et Mourad habitaient à 1 bloc de chez moi ou à 4 blocs. ça c'est des anciens habitants de la rue Jules Amilhau. Kader habitait à ce qu'on appelle à "la pelouse" comme on l’appelait. :grin:

Kader est un ami, je savais bien que l'on avait quelque chose en commun Baker. Tu es un des rare que j'approuve et apprécie quand je te lis. :vrai:

Lien vers le commentaire

Kader est un ami, je savais bien que l'on avait quelque chose en commun Baker. Tu es un des rare que j'approuve et apprécie quand je te lis. :vrai:

Si ça se trouve on se connait. Fin je sais pas depuis quand tu le connais. J'ai trainé un peu avec lui vraiment fin des années 1999. En 2000, je suis parti en région parisienne. Sinon message très sympa de ta part :blush-anim:

Ca a ete tourne quand?

J'ai regarde vite fait et j'en reconnais pas un seul :mellow:

ils doivent etre trop vieux pour moi, surement la generation a Baker :ninja:

ah ben voila c'est ce que je disais :ninja:

Ouais la pelouse :grin:, j'y passais mes journees, et je preferais jouer au foot la plutot que sur le terrain tout pourri (ou alors sur le petit terrain de hand/basket en gravier a cote du terrain de petanque) -_-

Il y avait des beaucoup plus jeunes que moi dans le lot, plutôt de ta génération. Mais là t'avais quelques gars de Paul Lambert mais surtout de la rue Jules Amilhau et de la pelouse.

Lien vers le commentaire

J'avais jamais vu cette vidéo. Mais c'est très marrant parce que j'ai grandi avec Youssef, Kader Malik Mourad. Youssef, Malik (deux frères) et Mourad habitaient à 1 bloc de chez moi ou à 4 blocs. ça c'est des anciens habitants de la rue Jules Amilhau. Kader habitait à ce qu'on appelle à "la pelouse" comme on l’appelait. :grin:

Ca a ete tourne quand?

J'ai regarde vite fait et j'en reconnais pas un seul :mellow:

ils doivent etre trop vieux pour moi, surement la generation a Baker :ninja:

ah ben voila c'est ce que je disais :ninja:

Ouais la pelouse :grin:, j'y passais mes journees, et je preferais jouer au foot la plutot que sur le terrain tout pourri (ou alors sur le petit terrain de hand/basket en gravier a cote du terrain de petanque) -_-

Kader est un ami, je savais bien que l'on avait quelque chose en commun Baker. Tu es un des rare que j'approuve et apprécie quand je te lis. :vrai:

j'y suis né aussi ^_^

Quand je dis que je suis né a La faourette, personne ne me crois, la clinique ayant été detruite, seuls les anciens (de la faourette) s'en souviennent .

Vous étiez au poly ?

Lien vers le commentaire

Vous parlez bien du Kader qui baissait les yeux et pleurait sa mère dès qu'il croisait la Reynerie Gangsta Crew? :unsure2: En même temps je comprends mieux pourquoi Sienko et son goût prononcé pour le festival guimauvesque Urban Peace apprécie autant des types comme Kader ou Baker l'embrouille maintenant. B)

Lien vers le commentaire
Quand je dis que je suis né a La faourette, personne ne me crois, la clinique ayant été detruite, seuls les anciens (de la faourette) s'en souviennent . Vous étiez au poly ?

j'étais effectivement au poly ^_^

Lien vers le commentaire

Vous parlez bien du Kader qui baissait les yeux et pleurait sa mère dès qu'il croisait la Reynerie Gangsta Crew? :unsure2: En même temps je comprends mieux pourquoi Sienko et son goût prononcé pour le festival guimauvesque Urban Peace apprécie autant des types comme Kader ou Baker l'embrouille maintenant. B)

Rah le vieux trollage raté c'est trop drôle ! :lol:

Renouvelle toi ;)

Et sinon je viens pas de La Faourette, j'ai rencontré Kader il y a environ 5-6 ans à Ramonville.

Lien vers le commentaire

Quand je dis que je suis né a La faourette, personne ne me crois, la clinique ayant été detruite, seuls les anciens (de la faourette) s'en souviennent .

Vous étiez au poly ?

Est-ce que cette clinique était à la rue jean mermoz? Je crois que j'étais trop jeune à sa destruction. J'ai vécu à la faourette entre 1980 et 1999.

Sinon j'étais pas au poly, j'étais aux Arènes. J'ai fait une seconde générale puis un bac B.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Le probleme c'est que generalement, avant ce genre de phrase on met un "Moi je suis...."

Or toi, ben t'es personne.

Desole, mais meme pour une recette t'arrive a etre chiant :mellow:

Je sais vraiment pas comment tu fais, t'es vraiment un champion -_-

On dirait que t'as pas pu dégivrer le congélo ce WE :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.