Aller au contenu

A mon grand Rufus :-)


The_small_mouse

Messages recommandés

Vous êtes mignons tous les deux. C'est chouette que ca arrive sur le forum ^_^

Qu'est ce qui arrive?? Rien de spécial!!!

Je l'ai pas demandé en mariage que je sache! J'ai juste discuté avec lui!! Je vous rappelle qu'il a une copine, je suis juste une nana rencontrée tout bêtement sur le bitrot rien de plus

j'ai jamais eu l'honneur d'avoir un topic pour moi comme ça :blush:

en tous cas ça gaze, au moins the mouse a le sourire alors qu'elle était au bord de la déprime y'a pas si longtemps :)

Oui c'est sur tu n'as jamais eu un topic pareil, c'est parce que j'ai respecté ton choix et je ne voulais pas que tu te sentes mal à l'aise vis à vis de ce que je ressentais pour toi... Je peux te dire que j'ai pris une sacrée claque dans ma petite tronche de souris, mais j'ai réussi à oublier...

Evidemment qu'elle est heureuse :smoke:... :ninja:

Heureuse est un bien grand mot je pense, je suis "bien" le mot est plus approprié ^_^

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qui arrive?? Rien de spécial!!!

Je l'ai pas demandé en mariage que je sache! J'ai juste discuté avec lui!! Je vous rappelle qu'il a une copine, je suis juste une nana rencontrée tout bêtement sur le bitrot rien de plus

lape...suce :ninja:

Lien vers le commentaire

Je me suis toujours demandé quel était le genre de personne qui pouvait envoyer BB au 81012 ou AMOUR au 8100200.

Je crois que j'ai un début de piste :ninja:

Je ne savais pas que ce genre de personnes existait jusqu'à y'a quelques jours. Une fille que j'ai rencontré m'a raconté qu'un ex lui envoyait des poèmes par texto, le genre de poème bien ridicule. Puis un jour, elle a vu à la télé une pub du style "envoyez poème au 82222", et dans la pub, elle a reconnu 2 poèmes qu'il lui avait envoyé.

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que ce genre de personnes existait jusqu'à y'a quelques jours. Une fille que j'ai rencontré m'a raconté qu'un ex lui envoyait des poèmes par texto, le genre de poème bien ridicule. Puis un jour, elle a vu à la télé une pub du style "envoyez poème au 82222", et dans la pub, elle a reconnu 2 poèmes qu'il lui avait envoyé.

Il a peut être recopié les poèmes de la pub, et pas acheté d'autres. Enfin si y a une offre c'est qu'il y a une demande

Lien vers le commentaire

Il a peut être recopié les poèmes de la pub, et pas acheté d'autres. Enfin si y a une offre c'est qu'il y a une demande

Si il lui en avait envoyé plein. Mais y'en a 2 qu'elle a reconnu de la pub.

Lien vers le commentaire

Je me suis toujours demandé quel était le genre de personne qui pouvait envoyer BB au 81012 ou AMOUR au 8100200.

Je crois que j'ai un début de piste :ninja:

je me pose souvent la question aussi :blush:

tu crois que si on envoie BOND au 81212, on reçoit des photos sympas :confus:

Lien vers le commentaire

Une histoire d'amitiée peut être ^_^

Le bébé viendra peut être mais avec sa coupine pas avec moi!

On sait jamais.. Si Rufus et toi vous vous entendez vraiment bien, peut-être qu'il va se dire que ça a l'air mieux avec toi qu'avec sa copine.

Ou sinon, peut-être que tu pourrais être sa maitresse jusqu'au divorce puis sa deuxième femme.

Qui vivra verra, faut jamais perdre espoir ! ;)

:ninja:

Lien vers le commentaire

il est où d'ailleurs? :huh: les stages JML sont pourtant finis non? :ninja:

Le traitement que certains lui ont infligé l'a probablement poussé à rentrer dans les ordres :( .

En tout cas je comprends pourquoi le concubin de Small Mouse s'est retranché dans la nourriture.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.