Aller au contenu

Le topic du troisième degré


Invité

Messages recommandés

Comme ça l'air de te passionner, je vais te dire ce que je lui reproche : -_- Au bout de quelques années, c'est chiant. -_-

bah, c'est un peu le gimmick du bistrot quand même, on se dézingue tous plus ou moins les uns les autres...

comme personne n'est vraiment sérieux dans ce genre d'exercice, à moins d'être super susceptible, y'a pas de quoi fouetter un chat quand même

Lien vers le commentaire

bah, c'est un peu le gimmick du bistrot quand même, on se dézingue tous plus ou moins les uns les autres...

comme personne n'est vraiment sérieux dans ce genre d'exercice, à moins d'être super susceptible, y'a pas de quoi fouetter un chat quand même

C'est pas une caractéristique féminine :huh:

:grin::ninja:

Lien vers le commentaire

bah, c'est un peu le gimmick du bistrot quand même, on se dézingue tous plus ou moins les uns les autres...

comme personne n'est vraiment sérieux dans ce genre d'exercice, à moins d'être super susceptible, y'a pas de quoi fouetter un chat quand même

moi, je suis susceptible. :(

Lien vers le commentaire

Ça vient probablement du fait que tu n'es pas très intelligent ;)

Figure-toi, que c'est ce que je pense.

Il a été prouvé que la pauvreté du vocabulaire ou que le déficit de scolarisation pouvait créer des réactions de violence chez ceux qui en sont victimes. Ils perçoivent le monde comme une agression et répondent par l'agression.

Je suis allé jusqu'au CAP, je maitrise plus de 1500 mots de vocabulaire mais il se pourrait qu'une relative absence de logique ou un raisonnement intellectuel limité pourrait m'amener à me vexer lorsqu'une situation m'échappe. :(

:sigmund:

C'est combien Eptible ? :ninja:

suce d'abord, on verra plus tard pour le prix. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

bah, c'est un peu le gimmick du bistrot quand même, on se dézingue tous plus ou moins les uns les autres...

comme personne n'est vraiment sérieux dans ce genre d'exercice, à moins d'être super susceptible, y'a pas de quoi fouetter un chat quand même

 

Tu sais pas tout :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.