Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

Il y a 1 heure, PaG a dit :

Tu vas en chier très fort, elle est limite plus dure que la ronda del cims..

 

Je sais! Surtout que je préfère les trails où ça va un peu plus vite! Je me souviens qu'il n'y a pas très longtemps, sur la Course des Seigneurs à Cucugnan, j'avais fini autour de la 20ème place et pourtant je n'avais tourné qu'à....6,7km/h de moy!! Je m'étais dit "Plus jamais ça!"

Il y a un moment que voulais faire ce trail mais un we en juillet quand t'es zicos c'est pas facile! là j'ai bloqué la date, je suis inscrit, trop tard!

Je connais bien Andorre car j'y ai bossé, fait des concerts, je me suis souvent entrainé à l'Estadi Comunal, (j'en ai fait des tours de pistes! et en hiver à 9h ça caille parfois!) et donc c'est une course que je voulais faire une fois dans ma vie!

Bon maintenant on verra! il me tarde déjà

Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Ca devient n'importe quoi les sites de rencontres. :huh: 

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Je sais! Surtout que je préfère les trails où ça va un peu plus vite! Je me souviens qu'il n'y a pas très longtemps, sur la Course des Seigneurs à Cucugnan, j'avais fini autour de la 20ème place et pourtant je n'avais tourné qu'à....6,7km/h de moy!! Je m'étais dit "Plus jamais ça!"

Il y a un moment que voulais faire ce trail mais un we en juillet quand t'es zicos c'est pas facile! là j'ai bloqué la date, je suis inscrit, trop tard!

Je connais bien Andorre car j'y ai bossé, fait des concerts, je me suis souvent entrainé à l'Estadi Comunal, (j'en ai fait des tours de pistes! et en hiver à 9h ça caille parfois!) et donc c'est une course que je voulais faire une fois dans ma vie!

Bon maintenant on verra! il me tarde déjà

:lol2:

Ce we ya un trail a Lezignan, dans la pinede. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, PaG a dit :

100km et 11000D+ avec beaucoup beaucoup de passage a + de 3000m d'altitude.

Je vais faire juste le marathon du montcalm, mais l'année prochaine je le tenterai B)

Commence par le marathon du médoc, qu’on bouffe et boive comme des cons a partir du 30eme kilomètre. -_- 

des

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le ‎16‎/‎01‎/‎2018 à 09:45, PaG a dit :

100km et 11000D+ avec beaucoup beaucoup de passage a + de 3000m d'altitude.

Je vais faire juste le marathon du montcalm, mais l'année prochaine je le tenterai B)

Ah tu vois, tu dis que je vais en chier sur la Mitic mais ça c'est pire!  :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.