Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

C'est pas mon papa, remarque c'est tout comme ^_^.

Bon il a gagné 5 places sur la dernière heure, en sprint sur la ligne pour la dernière :grin:.

En attendant le CR/Photos, le profil avec les bpm :

ouais il a terminé avec un gros groupe, marrant à ce moment de la course. Par contre, son pote s'est ecroulé.

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Je re uppe, en ayant modifié le titre, pour qu'on que je puisse parler des différents Ultras de l'été.

Il y a donc le Grand Raid des Pyrénées (160km/10 000m de dénivelé positif), l'Ultra Trail de Mont Blanc (168km, 9 600 d+) qui se déroulent la dernière semaine d'aout. Ainsi que le plus technique/long, l'Andorra Ultra Trail.

J'ai donné les distances des Ultras, mais il y a d'autres courses, à partir de 10km -_-.

Lien vers le commentaire

Je re uppe, en ayant modifié le titre, pour qu'on que je puisse parler des différents Ultras de l'été.

Il y a donc le Grand Raid des Pyrénées (160km/10 000m de dénivelé positif), l'Ultra Trail de Mont Blanc (168km, 9 600 d+) qui se déroulent la dernière semaine d'aout. Ainsi que le plus technique/long, l'Andorra Ultra Trail.

J'ai donné les distances des Ultras, mais il y a d'autres courses, à partir de 10km -_-.

Christophe les fait ?

Et toi ?

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Il va essayer de faire les 2 ultras des Pyrénées cet été :grin:.

Moi je vais faire celui d'Andorre. Les 10km par contre :ninja:

Cet homme est un fou furieux :grin:

Je le bade ©.

Bien petit, bien. Entraine-toi un peu quand même ;)

Lien vers le commentaire

Entrainement exclusivement sur chemin, en faisant le maximum de dénivelé. Une séance de minimum 2h une fois tous les 2 jours environ, plus le samedi une de 5-6 heures disons. Il va courir en général à Bouconne, Bruniquel, Luchon ou Pech David. Il fait également du vtt à Bouconne et Bruniquel.

Et en plus de ça, de longues distances en entrainement, le mois dernier il a fait une "course" organisée par le marseille trail club, 120km, et le mois prochain le gr20 (en plusieurs étapes) :).

Voilà voilà ©.

Modifié par MilGeekWay
Lien vers le commentaire

Moques toi... Tu sais voler toi ? :ninaj:

Sinon courrir, faudrait que je reessaye, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas fait que je sais plus si je sais encore... :ninja:

j'ai volé un bonbon quand j'étais petit. :(

Mon père m'a mis une branlée comme jamais. J'ai plus jamais volé, il m'a coupé les ailes. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.