Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

il y a 1 minute, PaG a dit :

J'ai changé mes pompes, des Brooks Cascadia 10, le mesh s'est dechiré sur le coté avec seulement 300km au compteur :angry: 

C'est dommage a part l'usure prématurée, elles étaient top :( 

Et j'ai pris ca : 

Adidas Raven M, avec leur fameux systeme Boost (truc blanc a l'arriere) qui te file un confort meilleur que des pantoufles :o 

Les crampons sont pas mal aussi, ni trop gros, ni trop petits. Bref un regal -_-  

Le test : http://www.wanarun.net/blog/adidas-adistar-raven-boost-le-test-48180.html

La semelle "floquée" Continental © :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, HaGu a dit :

mais tu fais "vraiment" du trail

je pensais que tu ratissais les argoulets (ça doit être chiant au bout d'un moment)

Suffit de connaitre les chemins autour de Toulouse -_- C'est pas vraiment du trail, mais y'a moyen de faire un peu de dénivelé

De tt facon pour se lasser y'a pas mieux que de faire toujours le meme parcours, donc les argoulets c'est marrant 5min. 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Le 17 mars 2016 à 15:23, LaurentRomejko a dit :

Je viens de faire un semi en 3'45 B)

:shock: moi qui étais heureux à 5'10 sur du plat...

 

Le 20 avril 2016 à 09:58, PaG a dit :

J'ai changé mes pompes, des Brooks Cascadia 10, le mesh s'est dechiré sur le coté avec seulement 300km au compteur :angry: 

C'est dommage a part l'usure prématurée, elles étaient top :( 

Et j'ai pris ca : 

adidas-adistar-raven-7.jpg

Adidas Raven M, avec leur fameux systeme Boost (truc blanc a l'arriere) qui te file un confort meilleur que des pantoufles :o 

Les crampons sont pas mal aussi, ni trop gros, ni trop petits. Bref un regal -_-  

Le test : http://www.wanarun.net/blog/adidas-adistar-raven-boost-le-test-48180.html

Merci encore pour le conseil sur les Trabuco ! Elles sont bien, vraiment j'apprécie. 

Mais maintenant que je commence à me coltiner le plateau de Millevaches, je me demande si j'aurai pas dû prendre des trails directement, vu la gueule des chemins ^^ enfin bon, j'en suis qu'au tout début de la reprise, le 120D+ sur 7km m'a achevé :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Premier trail pour accompagner Mlle sur 9km à Belle-ile (130m +). Je me suis bien marrer à faire des photos, selfies, ramasser des mûres et faire des aller-retours. La prochaine édition, je tente le tour de l'île. 80 km en 13 heures, ça a l'air bien plus costaud :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.