Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 15/01/2017 à 18:06, PaG a dit :

Ce matin grimpage au pic de Nore sous la neige :grin: , 20 bons centimètres en haut. 

15937303_577178692472059_767763945338341

Je me suis régalé, dans les descentes je souriais bêtement comme un enfant qui joue dans la neige :ninja: 

(Ce n'est pas moi sur la photo au cas ou :ninaj: ) 

Bon ben ce matin c'était la course officielle, y'avais encore plus de neige...et gros vent au pic.

Course annulée :( 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 4/3/2017 à 12:05, PaG a dit :

Bon ben ce matin c'était la course officielle, y'avais encore plus de neige...et gros vent au pic.

Course annulée :( 

Ah merde j'avais pas vu que tu étais inscrit...

 

 

Pour ma part premier trail blanc ce week-end (grp hiver 20km/1500d+), j'en ai bien chié sans entrainement surtout les 5 derniers km :grin:. J'ai mis 4h45 :ninja:

mais je regrette pas du tout c'était vraiment top et magnifique malgré le brouillard quand on n'était pas en haut...

Modifié par MilGeeking
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, MilGeeking a dit :

Pour ma part premier trail blanc ce week-end (grp hiver 20km/1500d+), j'en ai bien chié sans entrainement surtout les 5 derniers km :grin:. J'ai mis 4h45 :ninja:

Perso je suis pas sûr de pouvoir faire 1500m de dénivelé + en une journée, donc 4h45 c'est pas si ridicule. :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, MilGeeking a dit :

Ah merde j'avais pas vu que tu étais inscrit...

 

 

Pour ma part premier trail blanc ce week-end (grp hiver 20km/1500d+), j'en ai bien chié sans entrainement surtout les 5 derniers km :grin:. J'ai mis 4h45 :ninja:

mais je regrette pas du tout c'était vraiment top et magnifique malgré le brouillard quand on n'était pas en haut...

T'avais des bâtons ? Tellement pénible de courir dans la neige surtout quand y'a du monde qui a fait des trous avant. Sans entrainement c'est pas mal 4h45 :ninja: 

Ce week-end je fais fontfroide et je me tate a faire celui de quillan..

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, HaGu a dit :

48 -_- 

désolé :ninaj:

il y a 34 minutes, Flolynyk a dit :

Perso je suis pas sûr de pouvoir faire 1500m de dénivelé + en une journée, donc 4h45 c'est pas si ridicule. :grin: 

ah mais je suis très content d'avoir pu le finir ^_^ 

il y a 29 minutes, PaG a dit :

T'avais des bâtons ? Tellement pénible de courir dans la neige surtout quand y'a du monde qui a fait des trous avant. Sans entrainement c'est pas mal 4h45 :ninja:

non pas de bâtons (j'ai jamais réussir à m'en servir en descente, même si au final les descentes c'était souvent en toboggan sur le cul :ninja: )  mais  j'avais des chaines sur mes chaussures (heureusement d'ailleurs car c'était des running de route ^^)

Après c'était bien tassé ou damé (???) donc ça allait :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.