Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, PaG a dit :

En ce moment c'est l'UTMB 

Jornet qui part a 16km/h et qui filme en mm temps pendant 30 min :grin: 

Il va avoir du fil a retordre avec Walmsley, D'haene et thevenard ! 

http://utmbmontblanc.com/fr/live/utmb

en live video 

Sacré Kilian , il envoie!

Il y a quelques années, quand j'étais encore prof dans un conservatoire au cœur de montagnes Pyrénéennes, il n'hésitait pas, malgré son jeune âge, à faire 40 km à vélo pour venir à son cours de violoncelle (sa maman en voiture avec le cello)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Ce que je veux dire c'est pour un trail de 40 km il n'y a pas beaucoup de dénivelé. Aux Citadelles c'est 40km avec 2000D+, au trail des Seigneurs dans les Corbières c'est plus de 3000D+ pour 50 bornes. Après, c'est sûr que ça reste un beau morceau, surtout si on veut faire un bonne place au classement. Plus de 4h de course ça commence à faire un peu long!

Je replace la discussion dans le topic idoine -_- 

Si t'aimes le denivelé, je te conseille :

http://www.blackmountaintrail.fr/

Par contre souvent des conditions degueu neige boue pluie vent :grin: 

et celui la : https://www.trail-quillan.com/ très sympa aussi (enfin le 28) 

 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, PaG a dit :

Je replace la discussion dans le topic idoine -_- 

Si t'aimes le denivelé, je te conseille :

http://www.blackmountaintrail.fr/

 

Par contre souvent des conditions degueu neige boue pluie vent :grin: 

et celui la : https://www.trail-quillan.com/ très sympa aussi (enfin le 28) 

 

Non j'aime pas spécialement le dénivelé! Je suis plutôt traileur que marathonien mais je préfère les trails qui se courent, avec moins de dénivelé, que les trails où on est obligés de beaucoup marcher. (par exemple, le trail du maquis à Dun)

Je connais le Pic de Nore car j'habite à côté et c'est vrai qu'à cette période de l'année les conditions sont vraiment mauvaises! même l'été c'est souvent galère pour y monter à vélo!

Quillan j'ai jamais pu le faire mais ça fait partie des trails sympas dans le coin comme celui du Pays de Sault, l'Argent-Double à Caunes...... Et depuis l'an dernier il y en a un de chouette à Villeneuve Mvois, le trail des truffières.

En fait il y en plein! mais le plus dur pour moi ça a été la course des seigneurs à Cucugnan, 50 bornes avec plus de 3000D+! celui-là il fait mal surtout la dernière montée qui est terrible, insupportable même!

Sur ce, je pars courir. Petite sortie de récup aujourd'hui! cool!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Non j'aime pas spécialement le dénivelé! Je suis plutôt traileur que marathonien mais je préfère les trails qui se courent, avec moins de dénivelé, que les trails où on est obligés de beaucoup marcher. (par exemple, le trail du maquis à Dun)

Je connais le Pic de Nore car j'habite à côté et c'est vrai qu'à cette période de l'année les conditions sont vraiment mauvaises! même l'été c'est souvent galère pour y monter à vélo!

Quillan j'ai jamais pu le faire mais ça fait partie des trails sympas dans le coin comme celui du Pays de Sault, l'Argent-Double à Caunes...... Et depuis l'an dernier il y en a un de chouette à Villeneuve Mvois, le trail des truffières.

En fait il y en plein! mais le plus dur pour moi ça a été la course des seigneurs à Cucugnan, 50 bornes avec plus de 3000D+! celui-là il fait mal surtout la dernière montée qui est terrible, insupportable même!

Sur ce, je pars courir. Petite sortie de récup aujourd'hui! cool!

 

https://lesfouleeszignanaises.wordpress.com/

Je vais faire celui la. très sympa dans la pinede derriere lezignan. 

Modifié par PaG
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, PaG a dit :

 

https://lesfouleeszignanaises.wordpress.com/

Je vais faire celui la. très sympa dans la pinede derriere lezignan. 

Si je bosse pas ce we là j'aimerais bien le faire! tout a fait possible que j'y participe! pour le moment je suis dispo mais il reste encore 2 mois!! on verra

il y a 52 minutes, Flolynyk a dit :

Tu t'es trompé tu l'as mise dans le topic trail ! 

:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 51 minutes, tad11 a dit :

Alors, ça s'est bien passé? tu t'es régalé? content de toi?

Je suis parti beaucoup trop vite, apres j'ai fais une fringale, j'avais zero force pendant 12km :ninja:

Ensuite j'ai mieux fini..content d'avoir fini deja (cest mon 1er long), mais le temps est a ameliorer..

Les paysages par contre sont tops et soleil tout le parcours. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PaG a dit :

Je suis parti beaucoup trop vite, apres j'ai fais une fringale, j'avais zero force pendant 12km :ninja:

Ensuite j'ai mieux fini..content d'avoir fini deja (cest mon 1er long), mais le temps est a ameliorer..

Les paysages par contre sont tops et soleil tout le parcours. 

Ah c'est sûr, 60km faut gérer! mais je me doute que t'as dû voir de très beaux paysages! veinard! en tout cas, bravo d'être arrivé au bout!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

Je suis parti beaucoup trop vite, apres j'ai fais une fringale, j'avais zero force pendant 12km :ninja:

Ensuite j'ai mieux fini..content d'avoir fini deja (cest mon 1er long), mais le temps est a ameliorer..

Les paysages par contre sont tops et soleil tout le parcours. 

Tout ça pour pas gérer ton gamin ce weekend... <_< 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Dernière tentative ce matin pour voir ce que ça donne mais ma participation au trail des Colombes dans une semaine me semble très compromise. Près de 3 semaines sans courir à cause de cette p..... de blessure à la cuisse! même si j'ai pédalé pendant ce temps je me vois mal partir sur un trail de 40 bornes sans prépa! A 45€ l'inscription ça fait ch...! j'aurais pu me faire un bon resto à la place!

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, tad11 a dit :

Dernière tentative ce matin pour voir ce que ça donne mais ma participation au trail des Colombes dans une semaine me semble très compromise. Près de 3 semaines sans courir à cause de cette p..... de blessure à la cuisse! même si j'ai pédalé pendant ce temps je me vois mal partir sur un trail de 40 bornes sans prépa! A 45€ l'inscription ça fait ch...! j'aurais pu me faire un bon resto à la place!

Mais tu sais ce que t'as au moins? Le fait d'attendre chez soi c'est pas la meilleure solution pour avancer..

Sinon essaye d'echanger ton dossard, qq fois ca marche. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.