Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

il y a 43 minutes, PaG a dit :

Mais tu sais ce que t'as au moins? Le fait d'attendre chez soi c'est pas la meilleure solution pour avancer..

Sinon essaye d'echanger ton dossard, qq fois ca marche. 

L'âge? entraînement trop chargé? je sais pas trop! ou alors je m'étire mal? en tout cas, comme je t'ai déjà dit, ça me fait ça chaque fois que je fractionne court (400, 30"/30") Je crois que la vitesse c'est plus pour moi!

Bon je suis pas resté sans rien faire quand même , j'ai fait du vélo avec répétitions de côtes en appuyant un peu! en vélo aucune douleur même si je force.

Bon allez j'y vais! grosse appréhension! vendredi dernier j'ai couru 10mn, j'étais content car je ne ressentais rien et c'et arrivé d'un coup, au moment où je pensais que ça serait ok pour le trail:(

il y a 34 minutes, Doberman a dit :

Contracture ? 

Possible! en tout cas pas claquage

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

L'âge? entraînement trop chargé? je sais pas trop! ou alors je m'étire mal? en tout cas, comme je t'ai déjà dit, ça me fait ça chaque fois que je fractionne court (400, 30"/30") Je crois que la vitesse c'est plus pour moi!

Bon je suis pas resté sans rien faire quand même , j'ai fait du vélo avec répétitions de côtes en appuyant un peu! en vélo aucune douleur même si je force.

Bon allez j'y vais! grosse appréhension! vendredi dernier j'ai couru 10mn, j'étais content car je ne ressentais rien et c'et arrivé d'un coup, au moment où je pensais que ça serait ok pour le trail:(

Possible! en tout cas pas claquage

Mais va te faire examiner! Si t'as une déchirure, une contracture etc.. Les prises en charges sont pas les memes. 

C'est pas juste en restant au repos ou en essayant de pas reproduire la douleur que ca passer rapidement. 

Lien vers le commentaire

Bon de retour! 33' à .....10km/h c'est passé. On verra demain!

il y a 29 minutes, PaG a dit :

Mais va te faire examiner! Si t'as une déchirure, une contracture etc.. Les prises en charges sont pas les memes. 

C'est pas juste en restant au repos ou en essayant de pas reproduire la douleur que ca passer rapidement. 

Ben surtout j'aimerais savoir pourquoi ça m'arrive! c'est pas la première fois, c'est pas toujours à la même jambe! après c' est vrai qu'il faudrait peut-être que j'écoute mon toubib et mon cardiolo qui me disent qu'il est temps de calmer le jeu. Du sport ok mais pas de fractionné à outrance! là je reconnais qu'après l'été j'ai repris un entraînement soutenu! ben voilà, on y est!

Lien vers le commentaire

Hier sortie de 23km à 11,5. Aujourd'hui ça tire un peu mais peut-être que je pourrai participer au trail des Colombes samedi. Dernier test demain, petite sortie avec répétitions de côtes. Même si je fais la course en mode balade je serai content! dommage mais c'est déjà ça! enfin, on verra demain!

Lien vers le commentaire
Le 17/10/2017 à 09:09, tad11 a dit :

Hier sortie de 23km à 11,5. Aujourd'hui ça tire un peu mais peut-être que je pourrai participer au trail des Colombes samedi. Dernier test demain, petite sortie avec répétitions de côtes. Même si je fais la course en mode balade je serai content! dommage mais c'est déjà ça! enfin, on verra demain!

Alors, ça dit quoi aujourd'hui ? retrait du dossard cet aprem pour moi. De mon côté, la prépa s'est bien passée, juste une grosse crève depuis samedi dernier, mais depuis hier, ça va mieux. ça devrait donc pouvoir le faire, dommage ce temps pas terrible.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Koob a dit :

Alors, ça dit quoi aujourd'hui ? retrait du dossard cet aprem pour moi. De mon côté, la prépa s'est bien passée, juste une grosse crève depuis samedi dernier, mais depuis hier, ça va mieux. ça devrait donc pouvoir le faire, dommage ce temps pas terrible.

C'est mort pour demain! je te dis pas les boules!! après la Trace des Capitelles je loupe les Colombes! fait ch...!!! 45€ dans le baba et en plus pas poss de vendre ou de proposer mon dossard à qqu'un d'autre! Hyper déçu, vraiment! je suis musicien, j'ai pas souvent les we libres et là je peux pas courir! lundi j'étais content car la sortie de 23km est passée mais le lendemain ça m'a fait mal, hier j'ai essayé mais j'ai fait 50m! c'est comme ça! dommage!

J'espère que ta crève ne va pas trop te gêner et que tu vas te régaler!

Et en ce qui concerne le mauvais temps je pense à ceux qui sont sur le 170km! purée, pour eux ça va pas être rigolo!

Le Tèf a intérêt à faire un bon match demain pour atténuer ma déception!

:(

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tad11 a dit :

C'est mort pour demain! je te dis pas les boules!!

Ah merde. Désolé pour toi, je comprends çe que ça fait. Console toi devant un bon match du Tèf. De mon côté je ne pourrai pas le voir, on va se faire un bon gros resto de récupération le soir.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Koob a dit :

Ah merde. Désolé pour toi, je comprends çe que ça fait. Console toi devant un bon match du Tèf. De mon côté je ne pourrai pas le voir, on va se faire un bon gros resto de récupération le soir.

t'es au club des lacets défaits c'est ça non?

Lien vers le commentaire

Bon ben bonne course, bon resto et j'espère qu'on se rencontrera un de ces quatre sur une course!

Je pense pas qu'un bon match du Tèf me consolera! J'ai fait des saisons avec une quinzaine de courses par an donc si t'en loupes une c'est pas grave. Maintenant avec le boulot je suis moins dispo. En 2017, 3 courses pour le moment! le trail du maquis à Dun, les Truffières à Trassanel et les Falaises à Narbonne Plage donc il me tardait l'automne pour rajouter quelques compets avant la fin de l'année, ben c'est râpé!! trop trop trop les boules! 100% les boules!

il y a 12 minutes, Koob a dit :

oui, mais je fais la course en duo avec un triathlète de Carcassonne.

 

Lien vers le commentaire

Scratch Hommes (heure de passage à Grand Place) :  

1. Jim Walmsley : 10:26:42 
2. Benoît Girondel : 10:55:13 
3. Antoine Guillon : 11:18:25 
4. Diego Pazos : 11:23:14 
5. Urs Jenzer : 11:24:44

D'après Zinfos974 ils arrivent au Maïdo. Pommeret a abandonné.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Caramel a dit :

Scratch Hommes (heure de passage à Grand Place) :  

1. Jim Walmsley : 10:26:42 
2. Benoît Girondel : 10:55:13 
3. Antoine Guillon : 11:18:25 
4. Diego Pazos : 11:23:14 
5. Urs Jenzer : 11:24:44

D'après Zinfos974 ils arrivent au Maïdo. Pommeret a abandonné.

Il avait un syndrome essuie glace. 

max cazajous a abandonné :( 

Si walmsley gere bien la fin de course, il gagne. Attention a Guillon qui finit toujours tres fort...

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Big_Bros a dit :

Là, c'est @PaG qui est en pls :ninja: 

 

il y a 55 minutes, Ekelund a dit :

il l'aurait fait même en béquilles plutôt que d'avoir lâché 45 boules pour rien :ninja: 

 

il y a 27 minutes, PaG a dit :

Ca m'est deja arrivé :ninja: 

 

45€ + 4€ assurance annulation qui sert à rien la preuve! :(

Pour prétendre au remboursement de votre inscription, il faut opter pour l’assurance annulation de 4 €, souscrite au moment de l'inscription.

              - Un accident, une maladie grave ou le décès du coureur lui-même,

             - Une maladie grave nécessitant une hospitalisation ou un décès atteignant son conjoint ou concubin notoire, ses ascendants ou descendants au premier degré.

En cas d’accident ou de maladie grave du coureur entrainant une hospitalisation ou arrêt de travail de plus de 5 jours, il est nécessaire de fournir un certificat médical attestant de la contre-indication à participer à la course.

Le remboursement se fera selon les conditions suivantes :

           - Avant le 15 mai, 90 % du prix du dossard (hors frais de gestion) sera remboursé sans justification

           - Avant le 15 septembre, 60% du prix du dossard (hors frais de gestion) sera remboursé suivant les cas cités *

           - Après le 15 septembre, aucun remboursement ne sera possible

Tu te demandes si c'est pas un gag!:blink:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

 

 

 

45€ + 4€ assurance annulation qui sert à rien la preuve! :(

Pour prétendre au remboursement de votre inscription, il faut opter pour l’assurance annulation de 4 €, souscrite au moment de l'inscription.

              - Un accident, une maladie grave ou le décès du coureur lui-même,

             - Une maladie grave nécessitant une hospitalisation ou un décès atteignant son conjoint ou concubin notoire, ses ascendants ou descendants au premier degré.

En cas d’accident ou de maladie grave du coureur entrainant une hospitalisation ou arrêt de travail de plus de 5 jours, il est nécessaire de fournir un certificat médical attestant de la contre-indication à participer à la course.

Le remboursement se fera selon les conditions suivantes :

           - Avant le 15 mai, 90 % du prix du dossard (hors frais de gestion) sera remboursé sans justification

           - Avant le 15 septembre, 60% du prix du dossard (hors frais de gestion) sera remboursé suivant les cas cités *

           - Après le 15 septembre, aucun remboursement ne sera possible

Tu te demandes si c'est pas un gag!:blink:

:crymellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Oui mais plus d'annulation poss après le le 15 sept c'est à dire plus d'un mois avant ça veut rien dire! à la limite 15 jours avant mais pas 5 semaines!

Après ils sont conciliants sur les échanges de dossard, et tu trouves facilement qqn. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.