Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

à l’instant, VIX15 a dit :

Moi c'est pire, je ne me suis même pas inscrit ni à l'une ni à l'autre ! J' suis vert :(

Et pourtant Crampagna c'est pas loin! L'an prochain! On ira monter le St Barthélémy et le Fourcat  plusieurs fois pour se préparer !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 32 minutes, PaG a dit :

A partir de jeudi ca suffira -_- 

Mon coéquipier m'a déjà averti que ça serait pâtes - poulet à partir de son arrivée jeudi ouais. 

:stop:

Petite sortie ce soir pour se dégourdir les jambes, puis footing très très tranquille mercredi et ça devrait être bon pour les barrières horaires. Très clairement les 10h visées au départ sont impossibles à aller chercher avec le dénivelé, je suis à 6h aux 50 le long du Canal (35°C aussi). Soins des chevilles, des mollets, des genoux et des adducteurs toute la semaine, parce que Madame veut quand même se faire quelques randos à la cool. Et pour passer le temps, MUSCUUUU !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Caramel a dit :

Mon coéquipier m'a déjà averti que ça serait pâtes - poulet à partir de son arrivée jeudi ouais. 

:stop:

Petite sortie ce soir pour se dégourdir les jambes, puis footing très très tranquille mercredi et ça devrait être bon pour les barrières horaires. Très clairement les 10h visées au départ sont impossibles à aller chercher avec le dénivelé, je suis à 6h aux 50 le long du Canal (35°C aussi). Soins des chevilles, des mollets, des genoux et des adducteurs toute la semaine, parce que Madame veut quand même se faire quelques randos à la cool. Et pour passer le temps, MUSCUUUU !

Mercredi fait 30min pas plus. 

T'as pensé a te cremer les pieds a la nok? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Mercredi fait 30min pas plus. 

T'as pensé a te cremer les pieds a la nok? 

C'est ce qui était prévu. 3/4 km allure trail (7 de moyenne).

Pour les pieds j'ai pas cherché quoi faire encore. Pour les grosses sorties je n'ai jamais connu le moindre échauffement. Merci les MiMizuno 😍

Je viens d'acheter les 🍫Banisto🍯 #gros

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Caramel a dit :

C'est ce qui était prévu. 3/4 km allure trail (7 de moyenne).

Pour les pieds j'ai pas cherché quoi faire encore. Pour les grosses sorties je n'ai jamais connu le moindre échauffement. Merci les MiMizuno 😍

Je viens d'acheter les 🍫Banisto🍯 #gros

C'est quoi un Banisto ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.