Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
Le 23/12/2018 à 07:34, PaG a dit :

Magnifique ❤️

Je me tate pour 2019..

Vas-y fonce!

Le GRR, le rêve de tout traileur!

Perso, je me suis fait un petit cadeau pour Noël, je me suis offert l'inscription à la Montagn'Hard!

Après le déluge de grêle sur la Mitic je ne voulais plus me lancer dans une course de montagne mais avec le temps et la déception qui s'efface je me  dis que  je ne peux pas rester sur ça!

Donc début juilllet ce sera la Haute Savoie,106km et 8300D+! Me tarde déjà!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 17 heures, PaG a dit :

Oui surement ! 

Attention car il y a déjà plus de 300 inscrits et apparemment il acceptent 400 coureurs max!

 

Il y a 17 heures, ma2t a dit :

Le mois de Décembre est affreux... 6 kg de plus sur la balance j'ai perdu 40 sec/km sur footing... Très compliqué

6 kg? ah quand même! c'est sûr que ça aide pas à la performance! Moi qui râle pour 1,5kg! j'ai quand même été bien aidé par une gastro! merci gastro!

Allez courage, c'est pas facile de perdre les kilos accumulés pendant toutes ces fêtes mais faut vite s'y mettre car bientôt c'est la période des crêpes!! déjà qu'avec la galette c'est pas facile et en plus il faut finir les boites de chocolats!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PaG a dit :

Oui t'inquiète je connais très bien l'organisateur 😉

Ah ben s'il te plaît demande lui si c'est sérieux le matos obligatoire ou si c'est pour déconner! A la limite la couverture de survie ça peut se comprendre, le sifflet peut-être mais une réserve alimentaire et à boire pour 16 bornes je sais pas si ça sert à quelque chose!! Perso je pense pas manger ce jour-là pendant la course!

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, dide31 a dit :

6kg pendant les fêtes ??? :blink2: Putain tu t'es goinfré :grin:

Du 1er Décembre au 7 Janvier... 

Je me suis blessé fin septembre grosse déchirure, fin Novembre j'ai reprise trop tôt et  ça a re-pété....  je suis aller me réfugié dans la bouffe... ça tombé bien c'était les fêtes j'avais de quoi bien manger et bien boire... 

Le max la balance m'a annoncé 99.9 kg véridique! la je me suis posé deux trois questions, en septembre j'étais a 91kg et je comptais encore en perdre... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.