Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tad11 a dit :

P..... de bord.. de mer..de chiotte, sal......! Faut CH...!!

Inscrit sur le trail de Bize demain, j'attends ça depuis un moment même si les sensations ne sont pas très bonnes, ben je suis sur le canapé avec la doudoune et une crève internationale! Et va falloir maintenant que je me bouge pour aller au lit mais c'est difficile.

J'arriverai pas à la faire cette course!

Le co..... qui m'a filé ça qu'il aille se faire ......!

Là je peux vous dire que j'ai vraiment les boules!

Dommage le buffet est super 😄

@Wingeeky

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Et oui ! Parfait on a pas pris une seule goutte de pluie, pas trop de jambes mais je finis bien quand meme en 1h46 

Bravo! Joli temps! je connais de mecs qui marchent bien et qui ont mis plus de temps que ça!

Moi je suis archi dégoûté car c'est pas la première fois que je suis inscrit sur une course et qu'au final je reste à la maison!

L'an dernier le 40km du Grand Raid Cathare, puis le 70 des Citadelles...

C'est pas pour les 16€ mais fait ch... de s'entraîner, d'attendre ce jour-là avec impatience et au dernier moment je chope une connerie. (surtout qu'avec mon boulot, des we dispos, j'en ai pas beaucoup!)

Vendredi matin je me suis fait une dernière sortie tranquille dans le Roc du Bougre et je me disais "vivement dimanche"

Très déçu! trop déçu même!

Ceci dit, j'arrive pas à décoller du canapé après une très mauvaise nuit! Je pense que j'aurais même pas pu arriver à la sortie de Bize!

Grippe?

 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, tad11 a dit :

Bravo! Joli temps! je connais de mecs qui marchent bien et qui ont mis plus de temps que ça!

Moi je suis archi dégoûté car c'est pas la première fois que je suis inscrit sur une course et qu'au final je reste à la maison!

L'an dernier le 40km du Grand Raid Cathare, puis le 70 des Citadelles...

C'est pas pour les 16€ mais fait ch... de s'entraîner, d'attendre ce jour-là avec impatience et au dernier moment je chope une connerie. (surtout qu'avec mon boulot, des we dispos, j'en ai pas beaucoup!)

Vendredi matin je me suis fait une dernière sortie tranquille dans le Roc du Bougre et je me disais "vivement dimanche"

Très déçu! trop déçu même!

Ceci dit, j'arrive pas à décoller du canapé après une très mauvaise nuit! Je pense que j'aurais même pas pu arriver à la sortie de Bize!

Grippe?

 

La vieillesse ! :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

La vieillesse ! :ninja: 

Peut-être mais je pense que je peux tenir encore  quelques années! après je repasserai au vélo!

Mes fractionnés sont moins rapides mais ça reste encore acceptable pour pouvoir faire de belles courses! :) 

Enfin, si je peux car la prochaine et ben ce sera ........? aucune idée!

Gruissan, Dun?

Fait ch...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Il y a 5 heures, PaG a dit :

C'est un peu le truc recherché dans cette course en plus. La les gens devaient mm être déçus.

Après si t'aimes pas la boue et les cailloux, faut pas faire du trail :ninja:

Mais grave. Je vais rester sur les routes et les sentiers bien proprés...

:bowdown:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Caramel a dit :

Mais grave. Je vais rester sur les routes et les sentiers bien proprés...

:bowdown:

Mais moins de 8h sans entrainement c'est quand meme un chrono pas si degueu -_- 

J'en connais plein qui ont mis ca avec entrainement :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Un de vous a-t-il déjà couru la SaintéLyon ?

Tu es sur le mauvais forum, ici c'est supporter de foot,  tu trouveras des adeptes de la bière et du saucisson...

Course légendaire dans le trail... $$$

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ma2t a dit :

Tu es sur le mauvais forum, ici c'est supporter de foot,  tu trouveras des adeptes de la bière et du saucisson...

Course légendaire dans le trail... $$$

le trail? courir sur du bitume? 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.