Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Big_Bros a dit :

Pour faire du déniveĺé il y a soit la butte Montmartre soit la tour Eiffel... 

Vite qu'à Toulouse ils nous fassent cette tour qu'on est autre chose que pechdavid à se mettre sous la dent... 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ma2t a dit :

Pour faire du déniveĺé il y a soit la butte Montmartre soit la tour Eiffel... 

Vite qu'à Toulouse ils nous fassent cette tour qu'on est autre chose que pechdavid à se mettre sous la dent... 

J'ai réellement vu de mes propres yeux, sans mentir, un groupe de joggeurs (une quarantaine) s'entraîner dans les escaliers de St-Pierre un matin, en semaine, vers 6h15...

😵

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

C'est pratique les escaliers -_- ca fait travailler les cuissots rapidement en complément des sorties longues. 

Oui mais 40 gugusses qui se les font à 6h du mat'... Je pensais ne jamais voir ça de ma vie.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Clairement, je suis dégouté... Je gerais bien ma course, et là j'arrive à l'embranchement, impossible de savoir si c'était à droite ou à gauche...

Le temps de comprendre qui fallait faire demi-tour, j'ai bien du perdre 45 minutes. 

Bon, j'ai un peu mis les jambes, moi aussi, et je suis revenu derrière des gars que j'avais doublé peu de temps avant le problème...

Mais, je crois que mon projet de terminer la dernière heure en moonwalk tombe à l'eau si je veux gagner la course :doh:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, NicoPaviot a dit :

Tu penses que c'est cet odieux gouvernement espagnol qui a fait le coup de la déviation ?

 Ca y ressemble fort, tant l'influence judéo-arabo-gitane s'est insidieusement mêlé au catholicisme le plus rigoriste et austère, de la myriade de peuplades farouches de la péninsule. De quoi occasionner un flux continu de brain-secousses systémiques.    

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Kramoizi a dit :

GR 20 en autonomie (full fruits secs), 3 étapes de 60 kms avec kramoizette sur le dos (façon de parler c'est une machine ^^ ) .. 

Road to pacific crest trail d'ici 5 ans, le Graal .  😍

Putin 3 étapes tu t'y es filé sévère! 

Le pacific crest trail tu le fait en entier ? 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Plein le c.. du Tèf! Abonnement BeIN résilié!

Du coup, je me suis offert pour Noël l'inscription à la Mitic au mois de juillet en Andorre. En espérant que cette fois-ci on aura pas d'orage violent qui nous empêchera d'arriver au bout!

J'ai déjà fait les 70 premiers kms et je sais que c'est vraiment dur! J'en avais bavé, je sais à quoi m'attendre mais il me tarde déjà!

Modifié par tad11
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.