Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

il y a 10 minutes, PaG a dit :

Pas du tout, ca depend par ou tu passes. Par soulcem c'est bon -_-

 

 

Avant hier, j'étais à Laparan, juste de l'autre côté, il y avait un embouteillage, le parking était blindé et les gens se garaient n'importe où n'importe comment :wacko:

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, GG a dit :

Et ca change quoi vis à vis de la règle des 100km ? :ninja: 

Ben ca passe, alors que la route normale c'est trop loin -_-

 

il y a 21 minutes, VIX15 a dit :

Avant hier, j'étais à Laparan, juste de l'autre côté, il y avait un embouteillage, le parking était blindé et les gens se garaient n'importe où n'importe comment :wacko:

 

 

 

C'est le même soucis que les joggers, beaucoup sont devenus randonneurs. Va la ou ca grimpe fort tu seras tranquille :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Vu que c'est à vol d'oiseau, je vois pas pourquoi ca passerait mieux si tu changes de route. Ou alors j'ai loupé un truc ?

 

Ca m'étonnerai que les flics viennent te faire chier entre soulcem et ordino a 2500m :ninja:

Et tu es moins loin a cet endroit de l'andorre que par la route pour le pas de la case. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Ca m'étonnerai que les flics viennent te faire chier entre soulcem et ordino a 2500m :ninja:

Et tu es moins loin a cet endroit de l'andorre que par la route pour le pas de la case. 

Les policiers non, mais les douaniers certainement... :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

Les policiers non, mais les douaniers certainement... :ninaj:

Ils viennent pas sur ce versant, ca grimpe trop :grin:

Par contre quand tu les croises ils te demandent si tu n'as pas vu des gens avec des enormes sac a dos :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, PaG a dit :

Ils viennent pas sur ce versant, ca grimpe trop :grin:

Par contre quand tu les croises ils te demandent si tu n'as pas vu des gens avec des enormes sac a dos :ninja:

Ils se sont tous mis au trail à la brigade :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, tad11 a dit :

Ah ok!

Beau challenge! je connais un peu le coin, ça manque de Cabardès mais faut bien passer par quelque part! 

Ca te donne des idées?

Si y'a une course oui ! mais seul c'est beaucoup trop  d'organisation! Tu fais chier plein de personnes pour qu'ils te fassent le ravito..il te voient 2 min et ca repart, c'est juste trop chiant pour eux :grin: 

Mais sinon je connais très très bien les 3/4 du parcours. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, PaG a dit :

Petite sortie de 36km 2600D+ entre le Fourcat et le saint Barthélémy. 

Et des jolis coups de soleil 😎🌞

Ah, je connais. J'allais m'entraîner là-bas il y a 2 ans pour la Mitic. Départ de Freychenet jusqu'au Soularac en passant par Fourcat, Han, St Barth! C'est beau!!

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, tad11 a dit :

Ah, je connais. J'allais m'entraîner là-bas il y a 2 ans pour la Mitic. Départ de Freychenet jusqu'au Soularac en passant par Fourcat, Han, St Barth! C'est beau!!

Je suis parti du col de montsegur, descente jusqu'à montferrier, montée au fourcat puis cadene, descente etang appy, col de girobal et saint Barthélémy puis redescente a montsegur. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.