Aller au contenu

Topic Trail


Milky

Messages recommandés

il y a 3 minutes, PaG a dit :

Oui avec 3 potes, 8h de regalade. 

chapeau les gars. Tu me vends du rêve. 😉

Tu prépares une course ?

Tu gères comment l'alimentation sur une durée de course aussi longue ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yoda a dit :

chapeau les gars. Tu me vends du rêve. 😉

Tu prépares une course ?

Tu gères comment l'alimentation sur une durée de course aussi longue ?

Je prépare rien vu que tout est annulé quasiment :( 

Pour l'alimentation la j'ai mangé une barre Cliff toutes les heures et demi, ensuite au repas j'ai mangé un club sandwich jambon/beurre et un paquet de chips. Et 4.5L d'eau (merci le filtre pour les rivières). Ca depend de chacun après, mes potes ont de la poudre dans l'eau style isostar et de la sportenine quand les crampes arrivent. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, PaG a dit :

Je prépare rien vu que tout est annulé quasiment :( 

Pour l'alimentation la j'ai mangé une barre Cliff toutes les heures et demi, ensuite au repas j'ai mangé un club sandwich jambon/beurre et un paquet de chips. Et 4.5L d'eau (merci le filtre pour les rivières). Ca depend de chacun après, mes potes ont de la poudre dans l'eau style isostar et de la sportenine quand les crampes arrivent. 

oh punaise la digestion ! Ca passe ?

Jamais dépassé les 3h d'efforts, du coup ça me parait difficile de se nourrir "normalemen" tout en poursuivant un effort.

Par contre, je note la sportenine. Jamais essayé.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Yoda a dit :

oh punaise la digestion ! Ca passe ?

Jamais dépassé les 3h d'efforts, du coup ça me parait difficile de se nourrir "normalemen" tout en poursuivant un effort.

Par contre, je note la sportenine. Jamais essayé.

Ah oui nickel, si je pouvais je boufferais une raclette :grin: c'est juste trop lourd a transporter :ninja:

Après faut se dire que c'est pas le même effort que de la course sur plat, quand tu montes 5km a 12% de moyenne tu marches vite et tu relances sur les replats.

La sportenine c'est de l’homéopathie, ca te limite les douleurs et les crampes, a conditions de bien boire et bien t'alimenter aussi. Pas plus d'un tube par sortie, sinon tu finis avec le slip sale le lendemain :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PaG a dit :

Ah oui nickel, si je pouvais je boufferais une raclette :grin: c'est juste trop lourd a transporter :ninja:

Après faut se dire que c'est pas le même effort que de la course sur plat, quand tu montes 5km a 12% de moyenne tu marches vite et tu relances sur les replats.

La sportenine c'est de l’homéopathie, ca te limite les douleurs et les crampes, a conditions de bien boire et bien t'alimenter aussi. Pas plus d'un tube par sortie, sinon tu finis avec le slip sale le lendemain :ninaj:

à mon âge, personne ne trouvera à y redire :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Yoda a dit :

oh punaise la digestion ! Ca passe ?

Jamais dépassé les 3h d'efforts, du coup ça me parait difficile de se nourrir "normalemen" tout en poursuivant un effort.

Par contre, je note la sportenine. Jamais essayé.

Perso, j'ai plus souffert des douleurs au ventre (à m'arrêter!) sur du court, des 10 bornes que sur des courses de 70 bornes! Mais c'est vrai que sur les ultras, beaucoup de coureurs sont ennuyés par ça!

Pour un ultra, la pharmacienne m'avait donné du Famenpax (nausées et vomissements...de la grossesse!!)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Perso, j'ai plus souffert des douleurs au ventre (à m'arrêter!) sur du court, des 10 bornes que sur des courses de 70 bornes! Mais c'est vrai que sur les ultras, beaucoup de coureurs sont ennuyés par ça!

Pour un ultra, la pharmacienne m'avait donné du Famenpax (nausées et vomissements...de la grossesse!!)

Merci le dopage ;) 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, PaG a dit :

 

Xavier Thévenard essaye de battre le record du GRAND Francois D'haene sur le GR20 en Corse. 

Pour rappel y'a 180km et 13000D+ sur de la caillasse et soleil de plomb :ninja: 

Et donc tout ca en moins de 31h 

 

Ah! ah!. 6 de moyenne, 6 !!! SIX ?!!

Pour rappel, @tad11 fait des sorties à 18 de moyenne. 💪

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 08/07/2020 à 15:09, PaG a dit :

200708032149349589.jpg

Ma sortie de la semaine prochaine. Je vais crever :( 

❤️ je connais ces chemins sur le bout de mes doigts de pieds ! Tu vas crever -_- (Tu montes par quel côté ? Riberot et cascade de Nerech ? )

Attends 15 jours et je le fais avec toi.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Yoda a dit :

❤️ je connais ces chemins sur le bout de mes doigts de pieds ! Tu vas crever -_- (Tu montes par quel côté ? Riberot et cascade de Nerech ? )

Attends 15 jours et je le fais avec toi.

Je sais pas je connais pas ! En sens inverse aiguille d'une montre. 

Si c'est bien je refais dans 15 jours 😁

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Je sais pas je connais pas ! En sens inverse aiguille d'une montre. 

Si c'est bien je refais dans 15 jours 😁

Je suis amoureux de ce coin là, je ne suis donc pas objectif, mais tu devrais adorer. Faudra juste faire gaffe entre l'étang long et l'étang rond.

Gaffe, y a des ours dans le coin :D

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Yoda a dit :

Je suis amoureux de ce coin là, je ne suis donc pas objectif, mais tu devrais adorer. Faudra juste faire gaffe entre l'étang long et l'étang rond.

Gaffe, y a des ours dans le coin :D

Surtout que jy vais avec des machines donc je serais souvent seul derrière :ninja:

On va essayer de le faire en 6h 6h30

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PaG a dit :

Surtout que jy vais avec des machines donc je serais souvent seul derrière :ninja:

On va essayer de le faire en 6h 6h30

 

:o Adakor... Adieu, donc 

Si tu fais du live comme Thevenard ou que tu prends des photos, n'hésite pas à partager. :)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, PaG a dit :

20071212023169156.jpg

Lever de soleil dans l’Ariège ce matin 

200712120403128566.jpg

Le Fourcat et le saint Barthelemy au loin. 

J'étais tout content de ma sortie ce matin, puis je suis tombé sur ton parcours et ton temps sur Strava :ninja: Bon t'as de sacrés paysages aussi, faudrait que je me rapproche des monts du Cantal un de ces 4, mais le D+ comme les tiens me font peur :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Big_Broulouris a dit :

J'étais tout content de ma sortie ce matin, puis je suis tombé sur ton parcours et ton temps sur Strava :ninja: Bon t'as de sacrés paysages aussi, faudrait que je me rapproche des monts du Cantal un de ces 4, mais le D+ comme les tiens me font peur :grin:

Chacun son rythme, l'essentiel c'est de se faire plaisir -_- 

Si tu veux faire du gros D+, faut le prendre comme une rando et tu trottines quand c'est plat ou ça descend. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.