Aller au contenu

Federico Santander


connemara

Messages recommandés

On va faire plaisir à certains...

Dans le onze anal de la semaine:

Santander – TFC (1 /5) : A su correctement exploiter la plus mauvaise moitié de son potentiel. Pour tout dire, il est surtout utile quand il ne touche pas le ballon. Devrait être plutôt appelé Sanballon, ou Santrenretrait. Ou Santalent. On peut continuer longtemps comme ça.

(Pour ******* :

Tabanou -TFC (4/5) : De manière définitive, milieu voire ailier gauche reste son meilleur poste. Des passements de jambe et une patate de ouf. Aurait pu marquer le but de la soirée si en face c'était Valverde dans les buts. Pas de bol, c'était Ruffier, et il arrive même à aller chercher des ballons dans sa lucarne.)

Source: http://horsjeu.net/fil-info/le-onze-anal-de-la-semaine-5/

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faudra lever l'option d'achat, qui ne doit pas être extraordinairement chere.

Je trouve qu'ilpèse de plus en plus sur les défenses adverses.

Certes il ne marque pas souvent et à quelques lacunes techniques, mais son comportement sur le terrain tel un combattant correspond pleinement de ce que j'attends d'un joueur.

Il a fait des progrès importants depuis son arrivé. Il ne faut pas oublié qu'il n'a que 19 ans et qu'il vient d'un autre continent.

En concurrence il a Tafer qui est soit "l'avenir du foot francais" et je trouve déjà que Santander est déjà en avance

Forza Santander ...

un petit but ce w-end serait bien vu de sa part

Lien vers le commentaire

Le "problème" avec Santander, c'est qu'on s'enlève toute possibilité de profondeur...lorsqu'on est un peu moins bien dans le jeu, ça peut être très utile...

c'est vrai qu'il est pas super rapide, mais il peut encore progresser sur ce plan non?

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

L'option d'achat sera levé j'espère, ce joueur a un mental comme je les aime. Il a réussi à passer devant Tafer dans le choix de Casanova, c'est pas rien.

Plus sérieusement c'est un joueur atypique mais qui en s'habituant au football européen montre de belles choses. J'aime bien :)

Lien vers le commentaire

L'option d'achat sera levé j'espère, ce joueur a un mental comme je les aime. Il a réussi à passer devant Tafer dans le choix de Casanova, c'est pas rien.

Plus sérieusement c'est un joueur atypique mais qui en s'habituant au football européen montre de belles choses. J'aime bien :)

Ah bon .. je ne suis pas fan du tout ! surtout en 4-5-1, ça sera toujours trés dur pour lui ! ses aptitudes sont bonnes, mais à mon humble avis, il ne crévera jamais l'écran ! après heureusement que l'éclosion de nos ailiers apportent un écran de fumée sur la pauvreté en finition ! Bonilla n'avait pas mis 30 buts dans sa saison (tout de meme 16) mais j'étais bien content de me lever toutes les 5 minutes pour apprécier sa chevauchée ! là je souffre plus d'escares au fesses au stadium que de crampes au mollet ! mais bon on ne se refait plus avec l'age .. mauvaise langue que je suis hein !

Lien vers le commentaire

Je comprends pas ce genre de commentaires que l'on retrouve de plus en plus en plus (etc...) souvent.

On dirait que le foot maintenant c'est avoir un attaquant qui avance plus vite que tous les défenseurs et qui peut dribbler 15 mecs 12 fois par match.

Je dois vivre dans une dimension parallèle parce que j'ai l'impression que c'est quand même plutôt rare (doux euphémisme) ce genre de phénomène...

Lien vers le commentaire

Bah à téléfoot ils ont dit que les meilleurs c'est ceux qui dribblent : léomessi, saméto et crrrrrrristiano ronaldooooo.

Moi le stype Pipo Inzaghi / Zamorano me convient aussi. Je classe Santander plutôt comme eux.

Ben oui. ^_^

Et avec des ailiers en forme + Capoue/Sissoko/Machado/Didot qui accompagne(nt) les attaques, je ne vois pas pourquoi on ne serait pas performants.

En plus il me semble que ceux qui râlent sur le jeu se contredisent en râlant sur le 4-5-1 et Santander.

Des milieux qui taquinent, provoquent et centrent et un 9 qui pèse et plante (oui pourquoi pas :rolleyes:) ça me semble être > à un mec à qui on balance des pralines dans le dos de la défense au niveau du jeu... :confus:

Lien vers le commentaire

L'option d'achat sera levé j'espère, ce joueur a un mental comme je les aime. Il a réussi à passer devant Tafer dans le choix de Casanova, c'est pas rien.

Plus sérieusement c'est un joueur atypique mais qui en s'habituant au football européen montre de belles choses. J'aime bien :)

Je pense exactement comme toi...

Beaucoup ici semblent oublié que ce gars là n'a que 19 ans (m'enfin, son passeport le dit :grin: ), je ne voudrais pas que dans quelques années, on se retrouve comme de vulgaires Rennais qui n'ont pas gardé un attaquant qu'ils ne devaient pas trouvé très bon : un certain Luis Fabiano...

Lien vers le commentaire

j'aime bien Santander, sa rage, son abnégation; mais malgré cela je le trouve assez lent dans ses déplacements et assez gauche au niveau technique ( il n'y a qu'à voir ses controles). Outre son esprit combatant, j'aime bien ses déviations souvent judicieuses. De là à le voir comme le 9 dont on a besoin, il n'y a qu'un pas que je ne ferai pas compte tenu des manques que j'ai cités plus tôt. Je pense que pour profiter de son jeu en déviations, il faut soit un attaquant qui tourne autour, soit une équipe qui joue haut, ce que nous n'avons pas pour le moment.

Pour ses 19 ans et donc sa marge de progression dans un football qu'il découvre, je le prolongerai mais pas en tant que titulaire. D'ici le retour de Pentecôte ( à Vic !!) j'espère qu'il saura être un peu plus présent à la finition et lèvera les doutes sur le rachat d son option.

Porque no ? quite à avouer m'être planté sur mes doutes .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Non mais franchement! Il sert à quoi Santander! C'est un vrai boulé!! Ahhh de l'abnégation il en a! Mais courir un 100m en deux minutes et faire des mauvais choix s'est un pro!

Il est nul! Première fois en 10 ans que je critique un joueur de la sorte! Mais a pas marqué, à pas être dans la surface quand il faut..on va commencer a regarder vers l'arriere du classement!

TOUS SAUF CE JOUEUR!

Lien vers le commentaire

Non mais franchement! Il sert à quoi Santander! C'est un vrai boulé!! Ahhh de l'abnégation il en a! Mais courir un 100m en deux minutes et faire des mauvais choix s'est un pro!

Il est nul! Première fois en 10 ans que je critique un joueur de la sorte! Mais a pas marqué, à pas être dans la surface quand il faut..on va commencer a regarder vers l'arriere du classement!

TOUS SAUF CE JOUEUR!

ce qui aurait pu être des passes décisives de sa part, c'est du poulé ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'espère que Sadran n'aura pas l'idée de lever l'option d'achat sur lui <_<

Et bien moi j'espère que si ! Son jeu me plait de plus en plus, il est très utile collectivement. Le probleme c'est qu'il n'est pas capable de se mettre en position de marquer quand il a deux defenseurs sur le dos, c'est sûr. Par contre il occupe en permanence deux defenseurs, ce qui doit laisser des espaces aux autres joueurs qui evoluent autour de lui, c'est eux qui n'ont pas su en profiter, mais les grosses occases de Machado et de Sissoko qui finissent sur la barre, il n'y est pas etranger.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.