Aller au contenu

Federico Santander


connemara

Messages recommandés

Il a un jeu de tête et un timing fantastique. Quel harceleur. Douchez avait la pression à chaque passe en retrait.

Il a un rôle ingrat qui lui bouffe beaucoup d'énergie. A suivre.

Il a réellement menacé Douchez une fois, pour le reste il était quand même loin. Hier, je l'ai trouvé correct mais c'est dur de le voir ramer autant. Je me souviens d'une belle opportunité en 1ère mi-temps, le temps qu'il fasse le tour du défenseur, c'était mort.

C'est vrai qu'il remise pas mal et qu'il donne de bons ballons, le souci c'est qu'à un contre un face au défenseur ça fait jamais mouche, pas assez vif. Dans notre système de jeu c'est quand même bien frustrant.

Lien vers le commentaire

Il a un jeu de tête et un timing fantastique. Quel harceleur. Douchez avait la pression à chaque passe en retrait.

Il a un rôle ingrat qui lui bouffe beaucoup d'énergie. A suivre.

Peut-être alors qu'il devrait jouer devant la défense. Faut-il lui prédire une carrière à la Dieuze ? Parce que niveau buts de la tête ou déviations décisives... Il ne soutient pas la comparaison avec Daniel Moreira qui lui avait vraiment un jeu de tête et un timing exceptionnel.

Lien vers le commentaire

C'est même lui qui offre 2 superbes caviars

Non seulement il donne deux caviars, mais en même temps il retient toute la defense, mettant ses partenaires en excellente position.

Le probleme ce n'est pas qu'il doive marquer tout seul, ni qu'il doit y avoir un autre attaquant a coté de lui pour marquer.

Ce qu'il faut c'est que les joueurs qui sont autour profitent de son jeu pour se créer des occasions et pour frapper au but. Machado l'a fait un peu au début, Sissoko et Tabanou aussi mais c'est pas suffisant, faut que ces gars là harcèlent aussi la défense adverse dès que Santander presse.

Hier c'était bien mieux qu'à Lille, avec Devaux qui fait des passes courtes vers l'avant (Etienne ne s'engage pas assez) et Didot qui s'est bien battu. Si on arrive a rapprocher le milieu de Santander, on va se créer beaucoup d'occasions que ces joueurs là devront mettre au fond.

Pour l'instant les defenses ne s'occupent que de Santander car ils savent que les autres se mettent rarement en position de tir et cherchent Santader systématiquement pour la finition. Mais si ils doivent s'occuper de 4 joueurs au lieu d'un, ca va etre moins simple et ca va faire des espaces...

Lien vers le commentaire

Encore une fois je l'ai pas trouvé nul comme certains.

Il ne pert pas trop de balle et donne de bons ballons à ces partenaires, il ne reçoit jamais le ballon dans la zone de vérité c'est assez bizarre, comparé à Gignac qu'on cherchait à tous prix, lui ne reçoit aucun ballon de ses partenaires (à part des ballons en l'air au milieu de terrain...).

Après il faut pas lui demander de porter le ballon pour l'instant mais dans son registre il est plutot pas mal.

Lien vers le commentaire

Bof, je trouve au contraire que tu produisait un très beau jeu :):ninja:

Tiens d'ailleurs ça te dit de s'en refaire un de ces 4 ?

Impossible, je fais construire ma maison en ce moment, donc pour montrer à ma copine l'exemple de ce qu'est une attitude économe, j'ai fait preuve d'abnégation en suspendant mon abonnement au xbox live :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je l'aime bien Santander, y'a pas de probleme, mais dans une équipe ou les joueurs sont censés se projeter rapidement vers l'avant, il est quand meme horriblement lent, c'était encore flagrant hier sur l'action ou il fini le nez dans le gazon apres s'etre fait ramarré par le defenseur rennais, déjà au départ il met un temps fou pour controler la balle, ce qui lui fait perdre quasi toute l'avance qu'il avait sur son adversaire au depart de l'action...

je pense qu'il pourrait s'améliorer un peu a ce niveau là en ameliorant sa condition physique mais pas sur qu'on soit aussi patient avec lui qu'on l'a été avec d'autres.

Lien vers le commentaire
il est quand meme horriblement lent, c'était encore flagrant hier sur l'action ou il fini le nez dans le gazon apres s'etre fait ramarré par le defenseur rennais

Faut peut etre arreter avec cette action ratée... deja le defenseur rennais était super rapide (cf son retour dans les pieds de Tabanou en première mi temps) et puis c'est deja arriver aux meilleurs de se prendre les pieds dans le tapis...

Une action gachée par manque d'altruisme sur un match, ca va quand même, on va pas le punir pour ça, sinon Cristiano Ronaldo serait en tôle depuis longtemps...

Lien vers le commentaire

Faut peut etre arreter avec cette action ratée... deja le defenseur rennais était super rapide (cf son retour dans les pieds de Tabanou en première mi temps) et puis c'est deja arriver aux meilleurs de se prendre les pieds dans le tapis...

Une action gachée par manque d'altruisme sur un match, ca va quand même, on va pas le punir pour ça, sinon Cristiano Ronaldo serait en tôle depuis longtemps...

Je pense que cette action est surtout désespérante par la démonstration de sa vitesse de pointe...

Lien vers le commentaire

Et sa déviation en pleine surface à une touche de balle vous en pensez quoi.

Ce gamin a indéniablement du talent. Laisson slui le temps de murir dans cette équipe et de s'acclimater à l'EUROPE.

Y en a combien sur ce forum qui vivent encore chez papa-maman et qui ont son âge ??? :grin:

Moi le seul truc que je lui reproche, enfin si c'est à lui qu'on peut le reprocher, c'est qu'on nous l'a vendu comme un excellent joueur de tête, j'attends avec impatience qu'il en cadre une.....

Enfin petit ZAMORANO deviendra grand, enbfin c'est tout le mal que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire

je pense qu'il pourrait s'améliorer un peu a ce niveau là en ameliorant sa condition physique

C'est plutôt son explosivité qu'il devrait améliorer car pour ce qui est de la condition physique, il l'a, a galoper comme il le fait pendant 90min, il a du coffre le petiot.

Lien vers le commentaire

Et sa déviation en pleine surface à une touche de balle vous en pensez quoi.

Ce gamin a indéniablement du talent. Laisson slui le temps de murir dans cette équipe et de s'acclimater à l'EUROPE.

Y en a combien sur ce forum qui vivent encore chez papa-maman et qui ont son âge ??? :grin:

Moi le seul truc que je lui reproche, enfin si c'est à lui qu'on peut le reprocher, c'est qu'on nous l'a vendu comme un excellent joueur de tête, j'attends avec impatience qu'il en cadre une.....

Enfin petit ZAMORANO deviendra grand, enbfin c'est tout le mal que je lui souhaite.

A part la coupe de cheveux je ne vois pas trop ce qu'il a de Zamorano. Il a plutôt un côté Jaïro (qui avait commencé dans le foot)

Lien vers le commentaire

Ok , Santander mouille le maillot , fait quelques bonnes déviations et a beaucoup de mérite à se battre comme un beau diable seul sur le front de l'attaque toulousaine et est (peut être ?) prometteur. Le problème est que l'on a besoin de suite d'un attaquant de qualité pour conclure les phases offensives de l'équipe. Sa lenteur, son manque d'explosivité voire sa déficiance technique (que de controles avec le ballon qui part ...)font que pour le moment il n'a pas, selon moi, le niveau requis pour occuper cette place en l1 et surtout dans notre équipe où, comme certains le soulignent, il manque peut-être de soutien.

Un mec capable de servir de point d'appui, de prendre quelques ballons de la tête et de faire aussi des appels dans la profondeur (voire des courses au premier poteau pour devancer les défenseurs) ça doit être possible de trouver ça.

J'espère que Pentecôte prouvera tout le bien que de nombreux forumers (dont moi) pensent de lui d'ici la fin de l'année car repartir avec Santander comme attaquant l'an prochain, je trouverai ça dommage !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.