Aller au contenu

Federico Santander


connemara

Messages recommandés

mais alors là... vraiment nul

Absolument pas :grin:

De bons duels de la tête, une bonne présence, un bon point d'appui.

Le mec qu'il faut surtout pas faire sortir quand va commencer à balancer quoi.

Enfin tu me dis si Pentecôte a été meilleur ;)

Lien vers le commentaire

Absolument pas :grin:

De bons duels de la tête, une bonne présence, un bon point d'appui.

Le mec qu'il faut surtout pas faire sortir quand va commencer à balancer quoi.

Enfin tu me dis si Pentecôte a été meilleur ;)

Tout a fait d'accord avec ça, il n'est ni trés vif ni trés technique mais avec son physique et son excellent jeu de tête il est capable de fixer la défense et de jouer en déviation pour.... personne malheureusement tant que nous jouerons dans ce système avec une seule pointe.

J'aimerai bien qu'on fasse signer ce joueur pour la saison prochaine mais uniquement si c'est pour lui mettre quelqu'un à côté pour exploiter tous les ballons qu'il prend de la tête, dans le cas contraire autant le renvoyer chez lui car notre système de jeu ne nous permet pas de profiter des ses atouts.

En résumé je ne veux plus Santander ou Pentecôte mais Santander et Pentecôte !

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est que l'arbitre ne nous laissera jamais jouer à 12... :(

Tu peux en rigoler tant que tu veux, c'est quand même désespérant de constater qu'il arrive à prendre régulièrement le dessus de la tête sur les défenseurs centraux adverses mais que la plus part du temps ça ne sert absolument à rien.

Lien vers le commentaire

Tu peux en rigoler tant que tu veux, c'est quand même désespérant de constater qu'il arrive à prendre régulièrement le dessus de la tête sur les défenseurs centraux adverses mais que la plus part du temps ça ne sert absolument à rien.

Ce coup-ci quand même, Machado partait systématiquement dans son dos sur chaque ballon aérien.

Lien vers le commentaire

Ouais ou celui que fait Hoarau autour d'Erding, en fait vu la qualité de notre attaque ca me fait plutot penser au niveau d'Erding en ce moment qu'a celui de Bonilla à l'epoque :)

Hoarau est moins travailleur que Dieuze ou Santander. Par contre, même si techniquement les deux se valent, je trouve que Santander à quand même une super qualité de passe en profondeur pour créer le décalage.

Lien vers le commentaire

Hoarau est moins travailleur que Dieuze ou Santander. Par contre, même si techniquement les deux se valent, je trouve que Santander à quand même une super qualité de passe en profondeur pour créer le décalage.

Rassure-moi, tu compares bien Santander et Dieuze et pas Santander et Hoareau quand même :confus:

Lien vers le commentaire

Tout a fait d'accord avec ça, il n'est ni trés vif ni trés technique mais avec son physique et son excellent jeu de tête il est capable de fixer la défense et de jouer en déviation pour.... personne malheureusement tant que nous jouerons dans ce système avec une seule pointe.

J'aimerai bien qu'on fasse signer ce joueur pour la saison prochaine mais uniquement si c'est pour lui mettre quelqu'un à côté pour exploiter tous les ballons qu'il prend de la tête, dans le cas contraire autant le renvoyer chez lui car notre système de jeu ne nous permet pas de profiter des ses atouts.

En résumé je ne veux plus Santander ou Pentecôte mais Santander et Pentecôte !

voilà qui tombe carrément sous le sens (je signe sans réserve), sinon pour notre entraîneur : encore qu'évidemment, on ne saurait lui reprocher de ne pas avoir essayé de les aligner jusque là. Mais si veut espérer marquer un but ou deux d'ici la fin de saison, il va falloir songer à bosser cette association aux entraînements et sortir de ce sempiternel 4-5-1 qui est une machine à perdre. D'autant que balancer un long ballon sur la tête de Santander, qui le dévie pour les pieds de Pentecôte, ça nous immunise contre une perte intempestive au milieu et ça permet de nous replacer en défense. Bref, c'est tout bénef...

Lien vers le commentaire

Ne soit pas désobligeant, miniboer est en train de découvrir le kick and rush :)

alors, je confirme un truc : on n'a certainement pas besoin de ce milieu là, qui joue à la baballe stérile et ne déséquilibre aucune défense. En revanche, on a 6 points à prendre.

moralité : oui au kick, non au rush sauf, éventuellement, lors des cinq dernières minutes de la 38ème journée mais j'espère qu'on en arrivera pas là...

Lien vers le commentaire

alors, je confirme un truc : on n'a certainement pas besoin de ce milieu là, qui joue à la baballe stérile et ne déséquilibre aucune défense.

Deja pendant qu'on a la balle, on ne prend pas de but.

Ensuite, le problème ne vient pas du milieu, il vient du fait que nous n'avons pas d'attaquant qui se crée des situations dangereuses, ni de milieu qui sache créer des brèches. Capoue, Sissoko, Didot, Machado, Devaux, c'est des bons joueurs d'appui mais là dedans y'en a pas un qui soit offensivement capable d'apporter le danger sur une attaque placée (Sissoko et Machado deux fois par an, ok).

A mon avis, avec ces joueurs là, c'est une erreur de faire un milieu à 5. Contre la plupart des équipes de L1, un milieu Tabanou-Capoue-Sissoko-Machado suffirait largement pour tenir la baraque et on pourrait jouer avec 2 joueurs offensifs (que l'on n'a pas, certes).

Lien vers le commentaire

alors, je confirme un truc : on n'a certainement pas besoin de ce milieu là, qui joue à la baballe stérile et ne déséquilibre aucune défense. En revanche, on a 6 points à prendre.

moralité : oui au kick, non au rush sauf, éventuellement, lors des cinq dernières minutes de la 38ème journée mais j'espère qu'on en arrivera pas là...

Le kick sans le rush. La subtilité m'avait échappé, désolé. Bonne chance aux attaquants violets :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.