Aller au contenu

Federico Santander


connemara

Messages recommandés

Faudrait qu'on prévienne les sud-américains qu'il faut arrêter de s'enflammer dès qu'ils viennent jouer en Europe.... Le gars son objectif cx'est d'être champion de France.... Je sais pas, ça me rappelle Luan qui se comparait à Cristiano Ronaldo et qui voulait finir meilleur buteur... :ninja:

Mais sinon bienvenue à lui :)

Lien vers le commentaire

Faudrait qu'on prévienne les sud-américains qu'il faut arrêter de s'enflammer dès qu'ils viennent jouer en Europe.... Le gars son objectif cx'est d'être champion de France.... Je sais pas, ça me rappelle Luan qui se comparait à Cristiano Ronaldo et qui voulait finir meilleur buteur... :ninja:

Mais sinon bienvenue à lui :)

A 19 ans c'est quand même logique qu'il fasse plus preuve d'ambition que de discernement. Je sais pas moi, imagine notre beber qui signerait aujourd'hui pour les Los Angeles Lakers ( :huh: ), tu crois qu'il ferait preuve de maturité dans sa première interview sur place?

Lien vers le commentaire

A 19 ans c'est quand même logique qu'il fasse plus preuve d'ambition que de discernement. Je sais pas moi, imagine notre beber qui signerait aujourd'hui pour les Los Angeles Lakers ( :huh: ), tu crois qu'il ferait preuve de maturité dans sa première interview sur place?

Non mais ton exemple est très mauvais puisque Beber ne fait jamais preuve de maturité, donc je ne pense pas que sa première interview sur le site officile des Los Angeles Lakers le sera serait :ninaj:

Lien vers le commentaire

Faudrait qu'on prévienne les sud-américains qu'il faut arrêter de s'enflammer dès qu'ils viennent jouer en Europe.... Le gars son objectif cx'est d'être champion de France.... Je sais pas, ça me rappelle Luan qui se comparait à Cristiano Ronaldo et qui voulait finir meilleur buteur... :ninja:

Mais sinon bienvenue à lui :)

Diego Maradona n'était encore qu'un ado quand il annonçait qu'il voulait jouer la Coupe du Monde, et la gagner. ^_^

Bon moi aussi je le disais...mais personne n'a filmé :ninja:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

C'était probablement l'agent de Maoulida. ;)

C'était Bruno Satin un des plus important agent de joueur et directeur de la division "monde" d'IMG.

En gros, c'est pas une truffe et quand il dit que c'est le Tef qui a probablement fait la meilleure affaire du mercato avec Santander, j'ai tendance à le croire. -_-

Lien vers le commentaire

C'était Bruno Satin un des plus important agent de joueur et directeur de la division "monde" d'IMG.

En gros, c'est pas une truffe et quand il dit que c'est le Tef qui a probablement fait la meilleure affaire du mercato avec Santander, j'ai tendance à le croire. -_-

S'il avait dit que ce n'était pas une bonne affaire, là oui ça aurait été une truffe. :ninja:

Lien vers le commentaire

On rigole, on rigole, mais je sens que ce joueur sera l'idole que le peuple toulousain n'a encore jamais connue. D'ailleurs il a un nom prédestiné. Il va enrhumer tous ses adversaires et souffler un vent de fraicheur provoquant cent ans d'air pur sur le stadium pour les années à venir !

Toi aussi t'entends déjà son nom scandé sur l'air du chant réservé à Elmander ? :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Bonjour ,

C'est marrant comme l'exotisme et l inconnu exite l'interet . A lire a droite et à gauche , en haut et en bas il n'y en a plus que pour Santander, qui va remplacer Gignac, ELMANDER..etc . C'est surement une tres bonne idée , pleine de potentiel mais faudrait pas oublier TAFER qui , a mon avis , a plus d experience , plus d'accoutumance etc etc que Santander...Maintenant s'il explose de suite , tant mieux...

Cette intervention n'a pas d'autre but que de temperer la deception qui pourrait survenir si vous vous aperceviez qu'il n'est pas encore au niveau de Gignac , ni meme TAFER...

mais bon je suis sur que vous etes tous lucides... :ninja:

P.S c'est vrai qu'il a plutot un profil buteur remiseur fait pour un 442... :ninja:

Mais de ce que j'ai vu ,ses passements de jambes sont parfois digne de ronaldo ce qui pourrait le rendre utile sur les cotés.. :ninja:

Bref il a l'air comme ca plutot pas mal....mais est ce que quelqu un pourrait vraiment le peser et le mesurer pârce que 1.81 et 79 kgs ce n'est pas du tout le meme profil que 1.87 et 85 kgs... :grin:

Lien vers le commentaire

Afin de ne pas rompre avec la tradition toulousaine de ces dernières années concernant les recrues sud-américains, mes prévisions concernant Santander :

- dans 12 mois on le prête à un club en Argentine

- dans 18 mois on le donne à un club Brésilien

Ah non, j'ai oublié, il est prête avec option d'achat. Ben, on verra :grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Par contre... pourquoi il a pas de cou? C'est passé ça à la visite médicale? :unsure:

:lol2: :lol2:

Sinon pour l'interview, ils sont pas modestes ces sudam! Luan qui voulait finir meilleur buteur, et lui qui veut être champion :grin:

Lien vers le commentaire

:lol2: :lol2:

Sinon pour l'interview, ils sont pas modestes ces sudam! Luan qui voulait finir meilleur buteur, et lui qui veut être champion :grin:

ben on lui a montré le classement , il a vu qu'on est devant : il s'est dit qu'il allait chez le meilleur club de france, en course pour le titre !v :blink:

Modifié par rberino
Lien vers le commentaire

Perso je ne sais pas trop quoi penser de cette signature "assez exotique"... Gunino n'avait pas plus de références et finalement il s'adapte plutôt bien (même si sa défense doit vite vite progresser).

J'ai vu la video plusieurs fois mais en basket on dirait qu'il s'agit juste de "highlights" donc c'est surtout à voir en match! :grin:

Je pense quand même que tout le monde aurait été plus heureux avec un joueur déjà vu en L1 mais bon on a fait avec le temps qu'il nous restait... A mon sens , Tafer a BEAUCOUP gagné, car il devrait avoir les faveurs du coach. Mais je ne demande qu'à me tromper :)

Lien vers le commentaire

Je pense quand même que tout le monde aurait été plus heureux avec un joueur déjà vu en L1 mais bon on a fait avec le temps qu'il nous restait...

:confus:

Euh... non! (surtout pas!)

A mon sens , Tafer a BEAUCOUP gagné, car il devrait avoir les faveurs du coach. Mais je ne demande qu'à me tromper :)

:confus:

T'es le 2ème ou 3ème à sortir ça...

Vous sortez ça d'où?

Ca fait partie des chose que l'homme doit se débarrasser -_-

:blink:

Je sais pas, ça me rappelle Luan qui se comparait à Cristiano Ronaldo :ninja:

Ah! ah!. On avait pas dit 250 fois que la comparaison ne venait pas de lui... :rolleyes:

Bonjour ,

C'est marrant comme l'exotisme et l inconnu exite l'interet . A lire a droite et à gauche , en haut et en bas il n'y en a plus que pour Santander, qui va remplacer Gignac, ELMANDER..etc . C'est surement une tres bonne idée , pleine de potentiel mais faudrait pas oublier TAFER qui , a mon avis , a plus d experience , plus d'accoutumance :blink: :confus: etc etc que Santander...Maintenant s'il explose de suite , tant mieux...

Cette intervention n'a pas d'autre but que de temperer la deception qui pourrait survenir si vous vous aperceviez qu'il n'est pas encore au niveau de Gignac , ni meme TAFER...

mais bon je suis sur que vous etes tous lucides...

P.S c'est vrai qu'il a plutot un profil buteur remiseur fait pour un 442...

Mais de ce que j'ai vu ,ses passements de jambes sont parfois digne de ronaldo ce qui pourrait le rendre utile sur les cotés..

Bref il a l'air comme ca plutot pas mal....mais est ce que quelqu un pourrait vraiment le peser et le mesurer pârce que 1.81 et 79 kgs ce n'est pas du tout le meme profil que 1.87 et 85 kgs... :grin:

Faut faire vos cahiers de vacances les gars, c'est pas très sérieux tout ça...:huh:

PS: j'adore le "pârce" alors qu'il manque 28 accents et 12 cédilles dans ton texte... :grin:

PS: oui je suis toujours aussi cool au réveil...:(

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Moi c'est les noms de famille en majuscule qui m'énervent et Monsieur jaune qui semble sous entendre que Gignac aurait eu une importance considérable ici :confus: . Ah au fait j'aimerais que tu me scannes quand même l'article de Gunino le brésilien, comme je ne suis pas inscrit je suis dans l'impossibilité chronique de consulter la revue de presse.

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Moi c'est les noms de famille en majuscule qui m'énervent et Monsieur jaune qui semble sous entendre que Gignac aurait eu une importance considérable ici :confus: . Ah au fait j'aimerais que tu me scannes quand même l'article de Gunino le brésilien, comme je ne suis pas inscrit je suis dans l'impossibilité chronique de consulter la revue de presse.

Faudrait savoir bordel... T'es un mec ou une femme? :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi c'est les noms de famille en majuscule qui m'énervent et Monsieur jaune qui semble sous entendre que Gignac aurait eu une importance considérable ici :confus: . Ah au fait j'aimerais que tu me scannes quand même l'article de Gunino le brésilien, comme je ne suis pas inscrit je suis dans l'impossibilité chronique de consulter la revue de presse.

Tout le monde peut consulter la revue de presse de Doberman.

Et tu peux ne pas apprécier Gignac, on l'a compris. Mais bon, dire qu'il n'a pas eu une importance considérable ici, c'est aller un peu loin.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.