Aller au contenu

Topic Copyright ©


Milky

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...

Voilà ce topic est reservé à l'élite et à la crême du forum B):smoke:

Si grace à toi le bistrot a adopté une attitude, un mot, une expression devenue courante, viens la noter ici.

Par exemple je suis à l'origine des fameux :

- "Rien ne te choque ? ©"

- "J'ai rien compris mais bon courage. ©"

Car il faut rendre à César ce qui est à César, je mettrais à jour ce message afin que cette page soit un peu le wikipedia du forum :ninaj:

Par exemple pour Planino, "saucisson ©" lui appartient :ninja:

A vous.

Lien vers le commentaire

Voilà ce topic est reservé à l'élite et à la crême du forum B):smoke:

Si grace à toi le bistrot a adopté une attitude, un mot, une expression devenue courante, viens la noter ici.

Par exemple je suis à l'origine des fameux :

- "Rien ne te choque ? ©"

- "J'ai rien compris mais bon courage. ©"

Car il faut rendre à César ce qui est à César, je mettrais à jour ce message afin que cette page soit un peu le wikipedia du forum :ninaj:

Par exemple pour Planino, "saucisson ©" lui appartient :ninja:

A vous.

Topic "Je me la pète" -_-

Lien vers le commentaire

Ben disons que je me la pétais pas mal ce matin en créant mon topic auquel j'ai réfléchi durant mon insomnie, mais c'est retombé comme un soufflet quand Modérateur me l'a très justement fusionné avec un topic déjà créé. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...

:confus:

T'as pas mangé que des champignons comestibles toi en Ariège :ninja:

Tu peux relire ton message au dessus au fait ;).

Nijni n'a pas le copyright pour l'expression "inventer la machine à courber les bananes" puisque j'ai été le 1er forumeur à l'utiliser le 21 novembre 2004 dans un post. :diable:cool.gif

Soit tu retires ton copyright, soit je te traine en justice et sache que j'obtiendrai raison!!

A bon entendeur

Voilà.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.