Milky Posted September 29, 2010 Author Posted September 29, 2010 ☻ © Il rend très mal. On dirait un vaisseau spatial. Paint in White : ☺
NicoPaviot Posted September 29, 2010 Posted September 29, 2010 Millefeuille © NP company Rendons à César : c'est © 13obscur
Piou Posted May 11, 2011 Posted May 11, 2011 Voilà ce topic est reservé à l'élite et à la crême du forum Si grace à toi le bistrot a adopté une attitude, un mot, une expression devenue courante, viens la noter ici. Par exemple je suis à l'origine des fameux : - "Rien ne te choque ? ©" - "J'ai rien compris mais bon courage. ©" Car il faut rendre à César ce qui est à César, je mettrais à jour ce message afin que cette page soit un peu le wikipedia du forum Par exemple pour Planino, "saucisson ©" lui appartient A vous.
Floolf Posted May 11, 2011 Posted May 11, 2011 J'ai été le premier a utilisé le mot romantique © dans le débat a la con Ben Laden/Che Guevara.
VIX15 Posted May 11, 2011 Posted May 11, 2011 Voilà ce topic est reservé à l'élite et à la crême du forum Si grace à toi le bistrot a adopté une attitude, un mot, une expression devenue courante, viens la noter ici. Par exemple je suis à l'origine des fameux : - "Rien ne te choque ? ©" - "J'ai rien compris mais bon courage. ©" Car il faut rendre à César ce qui est à César, je mettrais à jour ce message afin que cette page soit un peu le wikipedia du forum Par exemple pour Planino, "saucisson ©" lui appartient A vous. Topic "Je me la pète"
Piou Posted May 11, 2011 Posted May 11, 2011 Ben disons que je me la pétais pas mal ce matin en créant mon topic auquel j'ai réfléchi durant mon insomnie, mais c'est retombé comme un soufflet quand Modérateur me l'a très justement fusionné avec un topic déjà créé.
RufusTFirefly Posted May 11, 2011 Posted May 11, 2011 Ben disons que je me la pétais pas mal ce matin en créant mon topic auquel j'ai réfléchi durant mon insomnie, mais c'est retombé comme un soufflet quand Modérateur me l'a très justement fusionné avec un topic déjà créé. Par Milkyway
Milky Posted February 21, 2012 Author Posted February 21, 2012 T'as pas mangé que des champignons comestibles toi en Ariège Tu peux relire ton message au dessus au fait . Nijni n'a pas le copyright pour l'expression "inventer la machine à courber les bananes" puisque j'ai été le 1er forumeur à l'utiliser le 21 novembre 2004 dans un post. Soit tu retires ton copyright, soit je te traine en justice et sache que j'obtiendrai raison!! A bon entendeur Voilà.
Nijni Posted February 21, 2012 Posted February 21, 2012 Non mais Ah! ah! © Tu me fais flipper ! ©
FrancisCaibrel Posted February 21, 2012 Posted February 21, 2012 C'est le bordel dans la pirogue © est-il déjà pris ?
Wingeeky Posted February 21, 2012 Posted February 21, 2012 C'est le bordel dans la pirogue © est-il déjà pris ? Si t'es pas gay c'est bon
FrancisCaibrel Posted February 21, 2012 Posted February 21, 2012 Si t'es pas gay c'est bon Alors c'est bon
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.