Jump to content

Topic Copyright ©

Milky

Recommended Posts

• 7 months later...
Posted

Voilà ce topic est reservé à l'élite et à la crême du forum B):smoke:

Si grace à toi le bistrot a adopté une attitude, un mot, une expression devenue courante, viens la noter ici.

Par exemple je suis à l'origine des fameux :

- "Rien ne te choque ? ©"

- "J'ai rien compris mais bon courage. ©"

Car il faut rendre à César ce qui est à César, je mettrais à jour ce message afin que cette page soit un peu le wikipedia du forum :ninaj:

Par exemple pour Planino, "saucisson ©" lui appartient :ninja:

A vous.

Posted

J'ai été le premier a utilisé le mot romantique © dans le débat a la con Ben Laden/Che Guevara. :ninja:

Posted

Voilà ce topic est reservé à l'élite et à la crême du forum B):smoke:

Si grace à toi le bistrot a adopté une attitude, un mot, une expression devenue courante, viens la noter ici.

Par exemple je suis à l'origine des fameux :

- "Rien ne te choque ? ©"

- "J'ai rien compris mais bon courage. ©"

Car il faut rendre à César ce qui est à César, je mettrais à jour ce message afin que cette page soit un peu le wikipedia du forum :ninaj:

Par exemple pour Planino, "saucisson ©" lui appartient :ninja:

A vous.

Topic "Je me la pète" -_-

Posted

Ben disons que je me la pétais pas mal ce matin en créant mon topic auquel j'ai réfléchi durant mon insomnie, mais c'est retombé comme un soufflet quand Modérateur me l'a très justement fusionné avec un topic déjà créé. :ninja:

Posted

Ben disons que je me la pétais pas mal ce matin en créant mon topic auquel j'ai réfléchi durant mon insomnie, mais c'est retombé comme un soufflet quand Modérateur me l'a très justement fusionné avec un topic déjà créé. :ninja:

Par Milkyway :ninja:

• 9 months later...
Posted

:confus:

T'as pas mangé que des champignons comestibles toi en Ariège :ninja:

Tu peux relire ton message au dessus au fait ;).

Nijni n'a pas le copyright pour l'expression "inventer la machine à courber les bananes" puisque j'ai été le 1er forumeur à l'utiliser le 21 novembre 2004 dans un post. :diable:cool.gif

Soit tu retires ton copyright, soit je te traine en justice et sache que j'obtiendrai raison!!

A bon entendeur

Voilà.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.