Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Déjà, merci d'avoir lancé un débat et de nous avoir laissé comme 2 ronds de flan.

Ensuite, la phrase quotée... :torché: :rasta: mal réveillée j'espère.

alors hier, j'ai renversé de la soupe chinoise sur mon clavier, qu'il a donc fallu que je le démonte, nettoie, sèche et remonte :ninja:

ensuite pour la phrase quotée, heu... :confus:

ouais bon la tournure est alc, mais bon, t'as compris quoi :ninaj:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

au poker, c'est toi qui choisis de mettre du pognon, pas dans la vie réelle où le parfait petit enculé de capitaliste se fait du pognon sur ton dos sans que tu aies donné ton accord, c'est plus clair là ? :ninja:

Et donc si tu choisis de jouer au poker c'est que tu approuves ce système.

Lien vers le commentaire

mais c'est effectivement capitaliste dans le sens où tu disposes d'un capital que tu es censé faire fructifier ^_^

à la différence de la vie réelle où même si tu t'enrichis sur le stack des autres, les joueurs présents ont tous choisi de mettre de l'argent en jeu de leur plein gré...

A part quelques révolutionnaire, on choisit tous de se faire ***** de notre plein grè dans la vraie vie aussi.

Lien vers le commentaire

Et donc si tu choisis de jouer au poker c'est que tu approuves ce système.

si le système reste dans le cadre d'un jeu dont les règles sont librement consenties par tous les participants, oui -_-

A part quelques révolutionnaire, on choisit tous de se faire ***** de notre plein grè dans la vraie vie aussi.

bah non, si ton salaire n'augmente pas parce que ton patron préfère payer ses actionnaires que ses employés, c'est pas de ton plein gré, si ?

Lien vers le commentaire

tu signes le contrat -_- C'est autant de ton gré que quand tu perds une partie de poker

non, le seul truc qu'il y a de capitaliste au poker, c'est de faire fructifier son pécule, rien de plus, tu promets rien d'autre aux joueurs que de leur prendre leurs jetons, tu leur fais pas signer un contrat en échange d'une rémunération...

en plus tu parles de perdre, mais au poker, tu peux aussi gagner ^_^

Lien vers le commentaire

je trouve ça quand même assez révélateur de l'état d'esprit des mecs :rolleyes:

Ce n'est pas ça. C'est une élection en carton pâte, et on nous ressort l'éternel débat sur le FN. L'UMP, au fond du seau, ne sait pas comment agir.

J'ai toujours trouvé malvenu ce débat sur le front républicain ou pas, ainsi que sur les consignes de vote.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas ça. C'est une élection en carton pâte, et on nous ressort l'éternel débat sur le FN. L'UMP, au fond du seau, ne sait pas comment agir.

J'ai toujours trouvé malvenu ce débat sur le front républicain ou pas, ainsi que sur les consignes de vote.

En regardant la moustache de ton avatar, on peut conclure que tu as quand même réussi à faire un choix. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.