Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Quand le leader dit le choix de vote évidemment que c'est le choix du parti pas juste de lui (bon après c'est le débat sur le fonctionnement des partis...)

bah voilà, c'est ça que je trouve abérent.

Qu'il dise son choix, ok, mais pas celui d'un parti dont il a jamais été élu pour donner ce genre d'orientation avec lequel sa base n'est pas forcément d'accord.

enfin je suis conscient que c'est pas simple, surtout de faire la distinction entre son choix, et une consigne, quand un journaliste pose la question.

Lien vers le commentaire

Un consigne n'est pas un ordre. Donner des consignes ce n'est pas anormal pour un leader d'un parti vis a vis de ses militants.

Maintenant ce qu'on voit à l'UMP est quand même magnifique: entre ceux qui gardent le doit sur la couture du pantalon, ceux qui veulent quitter le navire le plus vite possible, ceux qui se positionnent pour 2017, ceux qui veulent avant tout assurer leur mander local, ceux qui ont toujours eu des affinités avec le FN, ceux qui ne comprennent pas bien ce qui se passe, c'est un bien beau merdier. Procès mis à part, Chirac doit bien se marrer.

Personnellement j'avais voté Chirac en 2002. Ca m'avait fait mal au cul mais je l'avais fait et je le referais. Enfin peut-être pas avec Sarkozy quand même.

tiens, débat du jour : nous sommes en mai 2012 et le 2ème tour des élections présidentielles va opposer Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen...vous votez qui ? :diable:

Lien vers le commentaire

Et tu me tapes dessus (ok pas fort) parce que je dis que je m'en bats le steack © du débat post-cantonal -_-

ouais parce que ça n'a (presque) rien à voir avec les cantonales -_-

j'ai pas voté aux cantonales, pourtant j'étais pas à l'étranger ce coup-ci, j'ai aucune excuse :ninja:

tiens, débat du jour : nous sommes en mai 2012 et le 2ème tour des élections présidentielles va opposer Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen...vous votez qui ? :diable:

ça n'arrivera pas -_-

Lien vers le commentaire

tiens, débat du jour : nous sommes en mai 2012 et le 2ème tour des élections présidentielles va opposer Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen...vous votez qui ? :diable:

Dans ce cas-là j'ai vraiment du mal à entrevoir une issue démocratique. Ça risque de saigner.

Je sais que ce 2 ème tour est possible, mais je ne l'espère pas, d'ailleurs je n'y crois pas, dites-moi que ça n'arrivera pas s'il vous plaît :grin:

vous oubliez que la gauche vas présenter 5 candidats , ça vas être chaud d'être au 2 eme tours

remarque a droite j'en vois 5 aussi , a moins qu'une alliance bayrou-villepin-morin vois le jour .

Toi tu sais me faire rêver :blush-anim::ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.