Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

vu la posture a droite de l'UMP je vois une cassure de ce partie on vas revenir à une UDF forte .

Pareil au PS ou on sent de plus en plus de tension entre l'aile Gauche et ceux qui sont porté par le centre .

Oui tu as raison. C'est juste qu'imaginer Bayrou, Villepin et Morin dans le même panier :grin: Enfin Bayrou et Morin ne sont plus copain copain...Et quid de Bayrou?

Quel panier de crabes! :huh:

Lien vers le commentaire

non

Pour toi oui évidemment :lol:

Autant Chirac en 2002 passait pour le vieux président sympa, "c'est pas plus mal que si c'était pire"©...autant Sarkozy quand t'es de gauche tu ne peux pas :grin:

Non mais que ça vous débecte je comprends, mais attends le FN quoi :mellow:

Lien vers le commentaire

Après je suis d'accord sur le fait que le FN ce soit encore autre chose.

D'ailleurs, Le Pen va gagner des voix sur la simple théorie que si c'est le bordel, ce n'est pas la faute du FN qui n'a jamais exercé le pouvoir (depuis toujours). Plus facile de casser PS, UMP et dire "C'est mon tour!"

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Après je suis d'accord sur le fait que le FN c'est encore autre chose. D'ailleurs, Le Pen va gagner des voix sur le fait que si c'est le bordel c'est que ce n'est pas la faute du FN qui n'a jamais exercé le pouvoir. Plus facile de casser PS, UMP et dire "C'est mon tour!"

En cas de duel Sarkozy / LePen, je reste à la maison. Je ne voterai pas.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

C'est impossible, je n'y crois pas non plus.

+1

Après je suis d'accord sur le fait que le FN c'est encore autre chose. D'ailleurs, Le Pen va gagner des voix sur le fait que si c'est le bordel c'est que ce n'est pas la faute du FN qui n'a jamais exercé le pouvoir. Plus facile de casser PS, UMP et dire "C'est mon tour!"

Absolument, c'est son fond de commerce. Jouer la victime et critiquer alors que son parti n'a jamais eu de poids et de pouvoir politique important.

Le FN c'est le Pierre Menes de la politique : de la démagogie, un discours de comptoir, et ça suffit à assurer une popularité relative.

Lien vers le commentaire

Le FN c'est le Pierre Menes de la politique : de la démagogie, un discours de comptoir, et ça suffit à assurer une popularité relative.

On dirait l'UMP :rolleyes:

Aiguise la baionette Papi! :grin:

Que ceux qui les auront placés au second tour se démerdent...

Heureusement que Sarkozy est en perte de vitesse, cette hypothèse n'est que théorique. Ca ne devrait pas arriver.

Lien vers le commentaire

Heureusement que Sarkozy est en perte de vitesse, cette hypothèse n'est que théorique. Ca ne devrait pas arriver.

Quand tu vois les futures augmentations des denrées alimentaires, du gaz, de l'électricité, de l'essence...T'ajoutes à ça les débats sur la laïcité, l'éducation nationale déconsidérée, les "affaires". Marine a de beaux jours devant elle. Bien entendu qu'elle ne serait pas la solution, mais tellement de gens le pensent, désabusés par tout le reste.

Je crois que je vais zapper l'actualité pendant 6 mois, je vais craquer avant Mai 2012 sinon :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Quand tu vois les futures augmentations des denrées alimentaires, du gaz, de l'électricité, de l'essence...T'ajoutes à ça les débats sur la laïcité, l'éducation nationale déconsidérée, les "affaires".Marine a de beaux jours devant elle. (...)

T'as oublié les difficultés éco. du Portugal (c'est l'acu de ce matin), sortir de l'Europe faisant aussi partie du 'package' (pas exclusivement au FN, soit).

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Quand tu vois les futures augmentations des denrées alimentaires, du gaz, de l'électricité, de l'essence...T'ajoutes à ça les débats sur la laïcité, l'éducation nationale déconsidérée, les "affaires". Marine a de beaux jours devant elle. Bien entendu qu'elle ne serait pas la solution, mais tellement de gens le pensent, désabusés par tout le reste.

Je crois que je vais zapper l'actualité pendant 6 mois, je vais craquer avant Mai 2012 sinon :grin:

Pauvres français qui se plaignent du style et des mensonges de Sarkozy. :cry: Il faut dire que c'est fatiguant de se renseigner avant de voter. Remarque si la majorité des Français mettaient en adéquation leur mentalité et leur bulletin de vote Marine pourrait être élue dès le premier tour. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

T'as oublié les difficultés éco. du Portugal (c'est l'acu de ce matin), sortir de l'Europe faisant aussi partie du 'package' (pas exclusivement au FN, soit).

Oui je ne fais qu'évoquer certains "problèmes", les plus populaires on dira.

Si en plus on parle de l'Europe et de l'Euro, je vais encore plus flipper :grin:

L'Euro c'est du quotidien, mais bon nombre de personnes savent bien que le retour au Franc est impossible et serait dramatique...même si certains se plaisent à y croire.

Dupont-Aignan :wacko:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

T'as oublié les difficultés éco. du Portugal (c'est l'acu de ce matin), sortir de l'Europe faisant aussi partie du 'package' (pas exclusivement au FN, soit).

Je comprends pas là l'élite espagnole vantait pourtant son modèle économique et certains barcelonais arrogants se plaisaient à railler l'immobilisme français. :unsure:

Lien vers le commentaire

Bah c'est forcement cool, vu qu'actuellement on vide les financements des établissement publics pour leur donner plus de fric ^_^

tu n'exagères pas un peu là ? :unsure:

Pour moi le principal avantage c'est que c'est plus strict et que ça évite que ton gosse tombe dans la drogue, tatouage ou piercing plus tard. -_-

c'est ce que disait aussi la maman de Mle Mö :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.