Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

je me demande ce que david carradine en pense :unsure:

:(:ninja:

Déjà fait. -_-

Très bonne idée de débat.

Bon personnellement je déconseille les trucs où il faut se pendre dans par le sexe dans une penderie, c'est trop dangereux. Y a plein d'autres méthodes plus sympas, sur ce forum ils regorgent d'idées qui pourraient nous être utiles : http://forum.fluctua...sujet_203_1.htm

Lien vers le commentaire

Très bonne idée de débat.

Bon personnellement je déconseille les trucs où il faut se pendre dans par le sexe dans une penderie, c'est trop dangereux. Y a plein d'autres méthodes plus sympas, sur ce forum ils regorgent d'idées qui pourraient nous être utiles : http://forum.fluctuat.net/sexefun/Masturbation/techniques-orgasmes-sujet_203_1.htm

Les interventions de bravheart sont excellentes :thumb::ninja:

Lien vers le commentaire

Je parlais pas de ça. :huh:

soit tu fais du 3ème degré, soit tu l'as perdu dans l'espace supp :unsure:

Moi c'est en lisant ça qu'elle vient de se serrer ma gorge. Ca fait déjà 6 heures que j'ai pris mon ptit dej :siffle:

c'est beau la france qui se lève tôt :ninaj:

pour te rassurer un peu, ça fait déjà 2 h que je suis réveillée :grin::ninja:

Lien vers le commentaire
Séance salle de bains: coincer la douche téléphone pour un jet horizontal puis se mettre à 4 pattes offrant ses fesses, se bouger pour que la caresse longe la raie et reste particulièrement sur lanus et les couilles. Après on se met sur le dos jambes écartées et on bouge pour offrir à leau son sexe et le reste. Si ça ne suffit pas pour jouir je coince lengin entre mes cuisses, jambes relevées, et je le roule et presse tout en me caressant surtout les mamelons. Je met un porte savon rincé sur le ventre et quand je sens que ça va venir jécarte les cuisses et mon sexe vient se coucher sur lui (réglage à faire avant). Comme ça je peux récupérer mon sperme, un peu deau et je bois tout ça. Je répète à lintention de ceux à plusieurs séances par jour: vous allez au devant de carences en oligo-éléments et vitamines si vous ne réintégrez pas votre sperme dans votre organisme

y'a des tarés quand même.. :huh:

Lien vers le commentaire

soit tu fais du 3ème degré, soit tu l'as perdu dans l'espace supp :unsure:

Le 3ème degré n'a que trop peu vécu ici. A tel point que certains se demandent s'il est toujours pratiqué. C'est d'une tristesse... Quelle sensation humiliante de d'imaginer qu'on puisse dire "il est con ou quoi? :huh:" alors que cela devrait engendrer une énorme hilarité.

Je me casse dans le topic déprime té. :angry:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.