Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Tu parles, c'est surtout que c'est un sujet qui le passionne :grin:

Bon et sinon vous les filles, des techniques spéciales ? :ninaj:

Ca me passionne pas plus que ça :grin:

tu crois que c'est pour choper des idées ? :D

un jour j'ai mis une corde autour de ma....ah bah non en fait :huh:

Ca aurait pu :lol2:

Mais tout de même pas -_-

Lien vers le commentaire
Séance salle de bains: coincer la douche téléphone pour un jet horizontal puis se mettre à 4 pattes offrant ses fesses, se bouger pour que la caresse longe la raie et reste particulièrement sur lanus et les couilles. Après on se met sur le dos jambes écartées et on bouge pour offrir à leau son sexe et le reste. Si ça ne suffit pas pour jouir je coince lengin entre mes cuisses, jambes relevées, et je le roule et presse tout en me caressant surtout les mamelons. Je met un porte savon rincé sur le ventre et quand je sens que ça va venir jécarte les cuisses et mon sexe vient se coucher sur lui (réglage à faire avant). Comme ça je peux récupérer mon sperme, un peu deau et je bois tout ça. Je répète à lintention de ceux à plusieurs séances par jour: vous allez au devant de carences en oligo-éléments et vitamines si vous ne réintégrez pas votre sperme dans votre organisme

:blink:

Quand je pense que moi mon expérience la plus farfelue est de me branler de la main gauche ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

n'importe quoi, comment peut-on être insensible à toute forme d'art ?

toi t'es bougon parce que t'as vu un match de merde hier :blush:

Non mais c'est vrai, je suis insensible à l'art. :grin:

Sinon, je n'ai pas vu un match de merde hier.

Déçu par la défaite juste. -_-

Lien vers le commentaire

Non mais c'est vrai, je suis insensible à l'art. :grin:

Sinon, je n'ai pas vu un match de merde hier.

Déçu par la défaite juste. -_-

c'est impossible d'être insensible à l'art, sauf si t'as pas de cur...

t'as aucune émotion en visitant des monuments, des musées, en écoutant de la musique ou en regardant un film ? :unsure:

moi j'ai vu un match pourri hier, je me suis grave emmerdée, mais je leur en veux pas -_-

Lien vers le commentaire

Boh quand même la seconde mi-temps c'était pas mal :)

Sinon l'art contemporain c'est quand même assez large.

J'ai vu un reportage sur un Jap' à Versailles, j'ai trouvé ça pas mal du tout :)

Mais il y a certains trucs :wacko:

pourtant murakami c'est assez commercial, je comprends qu'on puisse ne pas aimer...

avant hier je crois :unsure: y'avait un doc sur arte sur l'art contemporain chinois, avec des trucs très sympas :blush:

je pense que la différence majeure entre la peinture dite classique et tout ce qui est moderne, c'est qu'on ne peut plus se contenter de regarder sans comprendre, l'art moderne nécessite des connaissances pour l'apprécier à sa juste valeur, sinon, comment s'extasier sur un mondrian ?

C'était à chier. © -_-

ça par contre c'est complètement con, tu peux aimer ou pas, mais ce genre de jugement n'est pas justifiable -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

t'as aucune émotion en visitant des monuments, des musées, en écoutant de la musique ou en regardant un film ? :unsure:

Si bien sur, mais bon je m'en fout si c'est de l'art contemporain ou baroque par exemple. -_-

Sinon pour la musique et le cinéma c'est pas pareil, j'ai mes goûts et le reste je zappe.

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'était à chier. © -_-

Les goûts et les couleurs ... © -_-

pourtant murakami c'est assez commercial, je comprends qu'on puisse ne pas aimer...

avant hier je crois :unsure: y'avait un doc sur arte sur l'art contemporain chinois, avec des trucs très sympas :blush:

je pense que la différence majeure entre la peinture dite classique et tout ce qui est moderne, c'est qu'on ne peut plus se contenter de regarder sans comprendre, l'art moderne nécessite des connaissances pour l'apprécier à sa juste valeur, sinon, comment s'extasier sur un mondrian ?

Oui je l'ai le truc sur arte aussi, pas mal du tout :)

Pour la phrase en gras, toutafé d'accord.

Mais juste une question parce que j'y connais rien moi, Mondrian c'est vraiment du contemporain ?

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.