Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Guaracha a dit :

Vomir pour un évènement qui provoque de la joie ? J'ai pas trouvé le Gif mais ça me fait penser à un film culte des 90's.:rolleyes:

Aurais-tu un lien de parenté avec Ekelund ? :ninja: 

il y a 21 minutes, Guaracha a dit :

Pour répondre à ta question, oui ça m'arrive clairement d'avoir une érection pour un évènement agréable, autre qu'érotique, libidineux ou tactile. Je pense avec certitude, que ça doit m'arriver, par exemple, lors d'une excitation très vive qui provoque un allumage intense de la machinerie interne, comme un départ en fanfare pour un bon concert avec des keupins... (j'ai pas d'exemple précis qui me vient en tête).

 

Ah ! Bah je crois pas que ça me soit déjà arrivé, c'est "marrant". 

il y a 21 minutes, Guaracha a dit :

Par contre, et c'est l'autre volet de ta question, la réaction de CanisLupus (je ne sais pas comment quoter un nom de membre, pardon) m'a, moi aussi, amené à réfléchir sur le mécanisme qui pousse certaines personnes à se réjouir du malheur des autres. En football, il y a moins d'enjeu sur le plan éthique que dans d'autres domaines on ne peut pas se réjouir des attentas à Paris, même lorsqu'on est marseillais. Mais je trouve parfois con de ne pas supporter - en C1 - les clubs français, parce qu'ils ne sont pas nos clubs de coeur. Ce serait un peu comme se réjouir de la défaite de l'équipe de France en finale de coupe du Monde parce qu'on aime pas Pogba...

 

Bon c'est pas trop le débat, mais moi c'est l'inverse, je vois pas pourquoi je soutiendrais un club que j'apprécie pas plus que ça juste parce qu'il est français. Autant on peut se sentir concerné par l'EDF parce que c'est une équipe censée nous rassembler, autant les autres clubs, bah, c'est les autres clubs, et qu'ils soient français, anglais, turcs ou ouzbèques, si c'est pas des clubs que je supporte ou apprécie, je vais pas les supporter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Guaracha a dit :

Pour répondre à ta question, oui ça m'arrive clairement d'avoir une érection pour un évènement agréable, autre qu'érotique, libidineux ou tactile.

Ca doit être gênant ça non ?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GG a dit :

Non. Jamais d'érection pour du sport.

Par contre j'ai vraiment vomi un soir de finale en 2006 tellement j'étais malade de voir ce qui se passait :vrai: 

Moi aussi j'ai vomi ce soir là, mais pas par écoeurement...:ninja:

 

il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

Aurais-tu un lien de parenté avec Ekelund ? :ninja: 

Ah ! Bah je crois pas que ça me soit déjà arrivé, c'est "marrant". 

Bon c'est pas trop le débat, mais moi c'est l'inverse, je vois pas pourquoi je soutiendrais un club que j'apprécie pas plus que ça juste parce qu'il est français. Autant on peut se sentir concerné par l'EDF parce que c'est une équipe censée nous rassembler, autant les autres clubs, bah, c'est les autres clubs, et qu'ils soient français, anglais, turcs ou ouzbèques, si c'est pas des clubs que je supporte ou apprécie, je vais pas les supporter.

Non. :ninja:

Même pas au stade de l'enthousiasme pulsionnel de la pré-adolescence ? 

C'est pas que je sois un patriote forcené, mais ça me ferait plaisir de voir un "autre" club français remporter la C1 : ça voudrait dire que notre championnat progresse, rivalise avec ceux d'Espagne ou d'Angleterre. Et ça, ce serait tout de même un sacré renouveau ! Bon, pas de quoi non plus me faire raidir, assurément...

il y a 13 minutes, VIX15 a dit :

Ca doit être gênant ça non ?

Pas tellement. Et puis je voulais pas non plus dire que je suis une zone érogène géante, mais oui, ça m'arrive de bander dans des situations autres qu'aphrodisiaques. 

Ce qui m'étonne, c'est que ça vous étonne...:mellow:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

N'est-il pas plus courant de vomir dans ces cas-là ? :ninja: 
Ca vous arrive vous ? 
Et si non, pourquoi on utilise cette expression ?

J'ai gerbé derrière le parcage d'Angers. Et c'était pas la tise.

😅

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 07/03/2019 à 14:35, elkjaer a dit :

Moi je suis comme Yoda, j'ai maintenant déjà du mal à bander quand c'est érotique alors pour un match vous pensez!

:angry:  merci de laisser ma prostate en dehors de tes histoires.

 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...
24 minutes ago, Piou said:

Pas de règles, pas de cours, juste l'option délation qui semble obligatoire :ninja: 

N'empêche que ne subir aucune contrainte et frustration, ça te prépare à la vie adulte... Les profs qui jamais ne se disent que le niveau d'éducation et de culture qu'elles ont acquis est en grande partie dû à l'école publique qu'elles renient... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.