Aller au contenu

Le débat du jour


è_é

Messages recommandés

Jacques Verges, résistant pendant la guerre avait bien choisi de défendre Klaus Barbie -_- 

je pense pas que ce soit par intérêt financier, plus pour la notoriété et/ou challenge personnel comme dit Wing

il y a 51 minutes, GG a dit :

 

Dans le cas de Dupont-Moretti, sa carrière et son statut lui permette aujourd'hui de choisir ses clients. Je lis ça et là qu'il est classé à l'extrême-gauche

 

ah moi j'ai lu que c'était un ami personnel de Sarkozy.

les 2 notions me semblent quelque peu antagonistes :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Vieux.
A partir du moment où tu es dans la vie active, tu es considéré comme "vieux" par la jeunesse. Et encore plus si tu t'habilles comme Macron ou Mélenchon.
Je ne me vois pas du tout aller m'afficher sur tiktok reprendre des paroles de chanteuses que je ne connais pas parce qu'on m'a dit que c'était cool.

Je ne sais pas ce qu'est tiktok

Tu n'es donc pas dans la même catégorie que moi.

#vieux+

il y a 42 minutes, Wingeeky a dit :

Il a dit qu'il aurait défendu Hitler ou Klaus Barbie sans hésiter. 

Les défendre de quoi?

1mr1jqy4txr11.gif

:ninaj:

 

 

 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

Hé oh tu reviendras demain avec ton débat, la place est déjà prise.

 

Je n'ai jamais dit le contraire.

 

 

Tout le monde a droit à une défense. Tout le monde devrait avoir droit à la meilleure des défenses. Chacun sait que ce n'est pas forcément toujours le cas.

Dans le cas de Dupont-Moretti, sa carrière et son statut lui permette aujourd'hui de choisir ses clients. Je lis ça et là qu'il est classé à l'extrême-gauche. Certains journalistes disent que c'est un salop. Moi je ne sais pas grand chose de lui, sauf que j'ai l'impression qu'il ne faut pas avoir de grandes convictions personnelles pour choisir de défendre un mec comme Balkany. Ce qui ne veut pas dire que l'on souhaite que Balkany ne soit pas défendu. Juste que j'ai l'impression qu'il a fait ça pour sa popularité ou ses intérêts financiers. D'où mon questionnement sur sa nomination au ministère.

 

Tu as raison mais c'est un problème plus général, on peut dire ça de n'importe quel responsable politique :(

il y a 36 minutes, elkjaer a dit :

Les défendre de quoi?

1mr1jqy4txr11.gif

:ninaj:

Il n'était pas au courant des agissements de ses soldats, généraux et SS. Et puis c'est son peuple qui était antisémite, il n'a fait que servir son peuple. Il aurait mérité des dommages et intérêts pour tout le stress occasionné par les exigences de son peuple -_-

:ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.