Aller au contenu

Hall of femme


blemishapied

Messages recommandés

tu vas en "honneur"? t'es de droite? pioupiou est déjà dans la voiture, je l'entends qui descend sur Toulouse :ninja:

j'aime voir les matchs de cet angle là, pis les chiottes de la bodega sont les seuls à être corrects dans tout le stadium, et avec le nombre de bières que je bois, j'en ai besoin ^_^

et franchement c'est pas si cher que ça quand tu passes pas par le club, surtout cette année :lol:

Lien vers le commentaire

j'aime voir les matchs de cet angle là, pis les chiottes de la bodega sont les seuls à être corrects dans tout le stadium, et avec le nombre de bières que je bois, j'en ai besoin ^_^

et franchement c'est pas si cher que ça quand tu passes pas par le club, surtout cette année :lol:

Tu bois de la bière?! :o

:ninja:

t'es au courant que baroque rôde :ninja:

Oué niquel il aura le numéro de la place. Ah on me dit qu'on lui a refusée l'entrée :grin:

Lien vers le commentaire

j'aime voir les matchs de cet angle là, pis les chiottes de la bodega sont les seuls à être corrects dans tout le stadium, et avec le nombre de bières que je bois, j'en ai besoin ^_^

et franchement c'est pas si cher que ça quand tu passes pas par le club, surtout cette année :lol:

T'as oublié de mentionner ton copain de la bodéga qui t'aurais manqué en étant abonnée ailleurs -_-

Lien vers le commentaire

nana

à disparue récement non ?

a ben non je viens de la voir poster .

les fans : baroque, yoda

Baroque ne m'aime pas il me cite jamais :( On sait très bien qu'il en a que pour Elmö -_-

nana et moi, on est abonnées et pas que depuis que c'est gratos pour nous <_<

Tout à fait, fidèles au poste :grin:

Lien vers le commentaire

le premier message de ce sujet a été fortement modifié, il faudrait redonner la liste des huit premières mascottes.

en plus d'avoir de l'inspiration, je suis un grand sentimental, et 100 % héréro.

sur les huit premières miss je n'en ai rencontr qu'une pour l'instant, et la prochaine sera peut-être Linda TFC

Lien vers le commentaire

Leloo

la copine à chubee, elle à subit la rancur que représentai chubee , partie en même temps que lui, n'est jamais revenue. à ne pas confondre avec oolel son DC

Les Fans : jneb , baroque

Toulousiano aussi, non?

Zaza

personne proche de la section féminine du TFC, grande fan de giresse , la reine du post sans réponse .

Les Fans : baroque peut être ?

Sergio. -_-

tornade

est repartie aussi vite qu'elle était venue

Chaude et humide? :vieillevanne: :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.