Aller au contenu

Hall of femme


blemishapied

Messages recommandés

Allez fais pas la gueule, plus on est de fous plus on rit ;)

Si tu veux tu peux nous joindre -_- (enfin faut que j'en discute avant avec les personnes concernees :ninja:)

disons que vu les projets qu'elmö a pour moi, j'ai peur que s'il y a plus de monde je puisse pas m'assoir sur une chaise pendant quelques temps :ninja:

Lien vers le commentaire

et l'autre qui tenait la partie "football féminin" de ce forum où personne n'allait jamais? elle avait du mérite -_-

ben c'était christine/zaza/NRV31 la fleuriste folle qui en voudra eternellement à Sadran parce que

1) Il a pas remboursé les dettes que devait le tef à sa boutique du temps de Rubio (il devait pas le faire après le dépot de bilan), bilan elle s'est retrouvée dans la merde, mais c'était la faute des anciens dirigeants, pas de Sadran.

2) Il a plus ou moins plombé les féminines et a souvent déclaré qu'il en avait rien à battre (là on peut la comprendre un peu plus).

Lien vers le commentaire

baroque est grec, il aime les femmes et les jeunes hommes :ninja:

ou alors, beber est une meuf :ninaj:

-_-

A moins que baroque soit curé.

Ben quoi, il aime les jeunes filles et les petits garçons pré-pubères :ninja:

:lol:

Sauf pour les derniers mots.

jt'aime bien aussi mais pas de là à faire du sexe avec toi ^_^

T'es prête avec Lund mais pas avec Bad ? :huh:

vas falloir que j'agrandisse ton fion club :ninja:

:mellow:

Lien vers le commentaire

Je connais et j'ai connu :

- Yzabel (disparue dès qu'elle s'est trouvée un mec...)

- Zouille (que je revois encore à l'occaz)

- Butterfly :wacko:

- Zaza (croisée quelques fois à l'époque) :lol2:

- Didi (rapidement)

- Tornade (sans commentaire...) <_<

On s'en fou de ca... On veut savoir si elles sont bonnes c'est tout -_-

Quoique..; :unsure: Pas sur que tu sois la bonne personne pour me repondre, pas sur qu'on ait les memes gouts en matiere de femme :ninja:

Lien vers le commentaire

Sinon y'avait aussi eu le passage de l'ex a Caramel qui avait bien animé le forum pendant une soirée :ninja:

La grosse qui était partie avec un fan de l'OM je crois. Aurelie ou un truc du genre.

balance , je vois pas

sauf pour ta relation avec lindaTfc que je gardais sous silence :ninja:

Les principaux interressés ne seront surement pas d'accord pour que ca devienne public :ninja:

MP si tu veux :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.