Aller au contenu

Hall of femme


blemishapied

Messages recommandés

on ne peut renier son passé , désolé :ninja:

<_<

Je serais donc fan de small_mouse?

Apparement oui ^_^

toi t'agrandis rien du tout.. :ninaj:

Y aurait-il de la jalousie dans l'air... :rolleyes:

Non mais ca serait plutot l'inverse en fait, c'est Elmo la fan -_-:ninja: (pareil pour small_mouse :smoke:)

:lol2:

si t'étais pas devenu ami avec une certaine souris, je te serais peut-être restée fidèle :P

ambre2120715505509_art.jpg

Malheureusement le chat est tombée sur la souris. Mais bon une souris ne peut pas être amie avec une elmö? Aller soit sympa ouvre ton coeur :grin:

Lien vers le commentaire

Je suis fan d'Elmö moi aussi ! :)

ben moi je suis fan de Nana, Didi et Gui. -_-

Elmö, elle me fait peur :ninja:

Bon, Blemùish, qui a niqué avec qui ? Tu peux récapituler s'il te plaît parce que là j'ai du mal à suivre. Merci.

Lien vers le commentaire

Tu m'etonnes. Je me souviens que le pire, c'était un mec avec un avatar de Mombaerts modifié en chimiste :ninja:

(y'avait aussi un mec avec un pseudo de compte informatique d'étudiant en génie méca qui en tenait une bonne couche aussi)

ouais tu sais, on met souvent les initiales de la matière suivi d'un numéro identifiant le mec...

moi en licence j'étais lm0027.

:ninja:

tu parles du pote d'Hasdru ? :o

Lien vers le commentaire

Ma copine de l'époque avait créé un compte et écrit un long message pour critiquer, gentillement, le fait que j'aime le foot et squatte le forum. Heureusement le plantage du forum pendant 3 semaines (il me semble) a effacé une partie des comptes et messages sur une certaine période. C'était en 2006 je crois.

Dommage que je n'ai pas son message il était quand même drôle !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.