Aller au contenu

Hall of femme


blemishapied

Messages recommandés

:grin: c'était quand même de sacrés bon délires!

tiens! salut Beurre qui vole, ça faisait une paye ;)

je n'ai pas mérité certaines accusations, mais je passe l'éponge! ravi de te revoir -_-

:gentleman:

lu'

On en avait discuté.. c'est du passé. ;)

Planino, je suis grosse moche et boutonneuse :diable:

Lien vers le commentaire

Je crois que quand ca avait réouvert ici, on avait un peu trop balancé et elle avait vu le post (enfin quelqu'un avait posté un lien :D)

putain, je me rappelle de A..E, ça y est...et aussi d'un MP de ta part m'ayant pour ainsi dire "ouvert les yeux" :grin:

Même pas! :ninja:

Me souviens de certaines conversations mouvementées pourtant... :unsure:

du passé faisons table rase -_-

j'étais inocent des crimes dont on m'accusait!!! -_-

Lien vers le commentaire

Il me semble pas que baroque ait essayé la chacalerie avec Lelenne... Mais je peux me tromper, j'étais pas trop sur le forum à ce moment là.

alors je vais corriger c'est pas barroque mais plutôt un pseudo qui commence par co et fini par co , je vous laisse deviner :grin: , d'ailleurs ce fut la fin de la venue de lelenne qui est marié et coules des jours heureux avec cebe pour les ragots.

pitite ma belle soeur, coule des jours heureux avec zaggy aussi, elle est d'ailleurs abonné cette année (son 1er abonnement) mais n'a vu aucun match cette année et je ne suis pas sûr que l'abonnement pris avec un groupe de supporter soit rentabiliser :ninja:

La dernière fois que lelenne et pitite sont venu a ustadium c'était l'année dernière pour l'hommage d'iroquois (Brice) que lelenne avait rencontré avec juanpipo.

et sinon y aurait pas une certaine grenouille? une petite basketteuse qui est arrivé ici on ne sait aps trop comment.

PS : je viens de découvrir que small mouse n'était aps la reincarnation forumesque de butterfly (ou le contraire) :lol:

Lien vers le commentaire

T'es énorme blemish! Gros Gros Buzz avec ce topic.

Toutes ces demoiselles qui rappliquent comme si de rien n'était, blemsihapeau l'artiste B)

Il y a de sacrés dossiers oué :grin:

L'ex de Caramel c'était tout simplement magique :lol2:

Comme dirait oliv'...mode sous marin... mais ca me fait rire de voir certains com' ca fait du bien de "juté" à la gueule par moment :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.